Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

    Hello, nous avons recu une invitation à un ptit rallye touristique du coté de Dinant par le Garage Feltz de Marche
    Je voulais juste vous prévenir, ca serait un moyen de s'retrouver pour débuter l'été (pour certains comme moi ) et faire de nouvelles connaissances !

    Les infos se trouvent sur les flyers =>

    1

    2

    3

    4


    Voici,

    venez nombreux
    __________________________________________________ ________
    Liste des membres qui viennent à ce rallye touristique :
    -----------------------------------------------------
    Yakuza
    Yakuza's parents
    B@xter
    NitroCooper
    Potes à B@xter 2x
    Minick
    Minimarj
    Dernière modification par Invité, 01 juillet 2006, 18h19.

  • #2
    Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

    ça pourrait peut-être m'intéresser aussi avec mon frère

    Commentaire


    • #3
      Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

      Hep cousin,

      Tu peux compter deux potes a moi en plus (2X mini).

      On va faire la fête !!!!!!!
      The world is yours
      Une nouvelle tout les trois mois

      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

      Commentaire


      • #4
        Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

        Ouai je serais là je vien d'effectuer le virement

        Commentaire


        • #5
          Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

          J'ai eu un contact avec le vendeur (j'ai acheté mes minis là-bas) et il m'a dit qu'il ne fallait pas oublier d'effectuer le virement pour le 28 au plus tard afin qu'il puisse organiser le rallye en fonction du nombre de participants (+petit déj.)

          Merci beaucoup je me réjouis de vous voir lors de ce rallye, j'ai déjà fait le premier l'année passée et s'était super!!!!! (nous étions une trentaine de minis).

          Vivement le 2 juillet!!!!
          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

          Commentaire


          • #6
            Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

            quelqu'un sait combien de bornes il y a de lyon ??

            je suis intéréssé mais je sais pas combien de bornes il y a

            merci !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

              Tu vas pas nous faire croire que mappy ou viamichelin ne marchent pas avec Safari...

              PS : 650 bornes. Est-ce vraiment bien raisonnable ? Surtout que les participants à ce genre d'événements sont pas trop dans l'esprit club mais plutôt concession / petits fours. (je parle d'expérience)
              Dernière modification par Paul_e, 19 juin 2006, 08h05.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                non je ne crois pas !! tant pis pour moi !! parceque mettre 2000kms (avec le roadbook) dans ma mini

                alors qu'elle va bientot etre vendue c'est pas top !!

                mais bon je vous l'aurais bien montrée avant quelle parte quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                  Citation:
                  PS : 650 bornes. Est-ce vraiment bien raisonnable ? Surtout que les participants à ce genre d'événements sont pas trop dans l'esprit club mais plutôt concession / petits fours. (je parle d'expérience)
                  __________________________________________________ _______________

                  OBJECTION

                  Faux et archi-faux, cela concerne il est vrai 60% des participants, mais pour les 4o % restants, il est question de réels amateurs de MINI qui ont la parole facile lorsqu'on aborde le sujet.
                  De plus il y a déjà quelques membres du club qui sont inscrits!
                  Et enfin,l'ambiance, les décors, les repas et les MINIS sont un véritable régal pour nos sens!!!

                  Je sais de quoi je parle car j'ai participé au premier rallye et que je suis un fada de mini...
                  BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                    Envoyé par Minick
                    Faux et archi-faux, cela concerne il est vrai 60% des participants
                    Donc pas archi-faux.
                    En ce qui concerne les "sorties" qu'a organisé mon concessionnaire c'était très pète-sec et sans comparaison possible avec un meeting du CNM. Mais bon, ça doit tenir à la clientèle par chez moi.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                      On paie ce soir et on sera présents le 2 juillet. Pré-convoi avec les Yakuza 's ?
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                        Envoyé par Minimarj
                        ...Pré-convoi avec les Yakuza 's ?
                        + mes parents, + NitroCooper, + B@xter et ses 2 potes, ...

                        bon ptit convois qd meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                          vous partez de Liège ? parce que si on y va ça m'intéresse aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                            Envoyé par sebessence
                            vous partez de Liège ? parce que si on y va ça m'intéresse aussi
                            Oui de Liège, mais on se sait pas encore d'où...
                            en tout cas rdv, sur le pont d'Embourg avec B@xter (+ ses potes ?), Minimarj, NitroCooper et mes parents.... ensuite on passe te chercher ? (parking IKEA par exemple)

                            sinon, tu viens jusqu'à embourg...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sortie Dinant (belgique) 2 Juillet - Garage Feltz Marche

                              Citation:
                              Posté par Minick
                              Faux et archi-faux, cela concerne il est vrai 60% des participants

                              Donc pas archi-faux.
                              En ce qui concerne les "sorties" qu'a organisé mon concessionnaire c'était très pète-sec et sans comparaison possible avec un meeting du CNM. Mais bon, ça doit tenir à la clientèle par chez moi.

                              --------------------------------------------------------------------------

                              Je vois que Popol_e joue sur les momots.
                              Il n'est jamais trop tard pour changer de conconcession avec des clients plus "pètes-humides".

                              Non mais blague à part, c'est un bon moment à passer et on se prend au jeu du rallye touristique!...
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X