Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment laver sa Mini ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Comment laver sa Mini ???

    Quand je lave la S3 du padre (parce que des fois j'ai honte de la voir sale!!) je le fais un peu à l'ancienne aussi!!!
    Mouillage avec le jet d'eau (tjs sans embouts)....frotage avec une grosse éponge douce (genre 5 cm d'épaisseur) et du produit savonneux.
    Ensuite, rincage avec le même tuyaux, puis après c'est comme Yakuza...En deux temps...Sauf que j'ai 2 chiffons microfibre. Un qui est bien humide qui me sert à enlever le plus gros de l'eau et l'autre, juste un petit peu mouillé pour passer directement après l'autre.
    Comme ca, la voiture est nickel!!!

    Pour les jantes, un produit acheté 10€, super efficasse, pschitt pschitt sur chaque jante, puis rincage!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Comment laver sa Mini ???

      et au fait !! ta mini ta des news ???

      Commentaire


      • #33
        Re : Comment laver sa Mini ???

        Yep...Toujours Début juillet....Faux add accordés!!!!

        Là ce matin je suis allé récupérer la SAXO de prêt.....C'est pas pareil!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Comment laver sa Mini ???

          lol

          c'est ça qui est bon !!

          j'aimerais bien savoir la différence de prix entre une cooper s francaise et une allemande...

          je suis peut etre chaud pour une cooper s chekmate sans aucune option mais bon faut voir le prix !! 22000€ MAX !! plus 21000 mas bon

          Commentaire


          • #35
            Re : Comment laver sa Mini ???

            Pour moi aucune!!!!!
            Koi que.... Faudrait que je refasse un chiffrage pour vouis dire!!!!! Vais voir!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Comment laver sa Mini ???

              dis moi toi combien a tu payer la tienne et je te dirais

              Commentaire


              • #37
                Re : Comment laver sa Mini ???

                si attends je viens de voir le prix sur mini.de...

                et bien une cooper s checkmate coute 23 300€ ... après je ne sais pas si on peut négocier et si ton importateur à des tarfis et combien tu la payer masi c'est le prix du site mini !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Comment laver sa Mini ???

                  bon pour avoir l'air snob et revenir a la discussion de base : je fais laver ma mini a la main sans eau (y a beaucoup de service de lavage à la main dans les parking des centres commerciaux de région parisienne) çà fait marcher le petit commerce et m'évite de me salir les mains . la seule chose à ne pas oublier c'est de ne surtout pas laisser sa voiture au soleil après : les produits lustrants, polish et rénovateurs de plastiques font blanchir les plastiques au soleil.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Comment laver sa Mini ???

                    Envoyé par red is top
                    bon pour avoir l'air snob et revenir a la discussion de base : je fais laver ma mini a la main sans eau (y a beaucoup de service de lavage à la main dans les parking des centres commerciaux de région parisienne) çà fait marcher le petit commerce et m'évite de me salir les mains . la seule chose à ne pas oublier c'est de ne surtout pas laisser sa voiture au soleil après : les produits lustrants, polish et rénovateurs de plastiques font blanchir les plastiques au soleil.
                    je n'ais pas tout compris !!....ils lavent les voitures à la main et sans eau ?
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Comment laver sa Mini ???

                      Ils pis**nt dessus????

                      Trève de plaisenterie, ils doivent avoir des produits "à sec"...
                      Mais je ne vois pas quoi!

                      Ca coute combien ce genre de service??

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Comment laver sa Mini ???

                        Envoyé par julien.alkaza
                        Ils pis**nt dessus????

                        Trève de plaisenterie, ils doivent avoir des produits "à sec"...
                        Mais je ne vois pas quoi!

                        Ca coute combien ce genre de service??

                        et bien en tout cas je ne leurs laisserais pas laver ma mini .....un lavage à sec et bien bonjours les rayures !!!
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Comment laver sa Mini ???

                          Produit à sec et éponges douces.....
                          M'enfin, moi ca m'amuse de laver les voitures!! Donc je le fais moi même!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Comment laver sa Mini ???

                            est ce que vous avez le tarif pour faire nettoyer le tissu de mes sieges par des pro (detacher avec shampoing pour que ca soit comme neuf) car avec le chien c'est un peu le bordel... est ce qu'il le fond chez bmw

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Comment laver sa Mini ???

                              je nettoie une des autres voitures que la MIni une fois par semaine voilà ma façon de procéder:
                              -je mouille la voiture abondamment
                              -je savonne au savon Clear Vue de chez Abel Auto
                              -je rince abondamment
                              -je laisse sécher une heure
                              -je pass du polish Meguiar's brillance éclair
                              -je nettoie les jantes avec du produit jante Meguiar's Weels box.
                              -je met de la cire pour pneus Turtle Wax
                              -et je fais les vitres avec du journal mouillé

                              Voilà
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Comment laver sa Mini ???

                                Les vitres avec du journal mouillé ??

                                dis m'en plus !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X