Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite modification sur ma mini 2006...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : petite modification sur ma mini 2006...

    Envoyé par Yakuza
    pas de modifs... ca se passe tout seul, no problemo ! c'est assez facile à faire, mais il faut faire de ton possible pour ne pas casser les pieces en plastique ! (partie la + dur ) aussi non, demande les pieces chez BMW et là, tu pourras y aller franchement lol
    merci yakuza !!

    je pense que je vais commander les bas de caisse et je vais aussi commander les agrafes ( clips ) comme cela au moins je suis sur de ne pas etre embeté pour le remontage....de toute maniere les agrafes ne doivent pas etre trop cheres.....enfin je pense !!....
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #47
      Re : petite modification sur ma mini 2006...

      Envoyé par Yakuza
      pas de modifs... ca se passe tout seul, no problemo ! c'est assez facile à faire, mais il faut faire de ton possible pour ne pas casser les pieces en plastique ! (partie la + dur ) aussi non, demande les pieces chez BMW et là, tu pourras y aller franchement lol
      je viens de démonter les bas de caisse et meme en faisant tres attention et bien la plupart des clips ont cassés !!!....je ne vois pas comment on peut faire sans casser ces fameux clips !!!...sinon le démontage est tres simple , il faut environ 15 minutes par bas de caisse ....
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #48
        Re : petite modification sur ma mini 2006...

        une question pour yakuza : quand on remonte les bas de caisse on met déjà les clips sur les bas de caisse et apres seulement on met les bas de caisse en place ?
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #49
          Re : petite modification sur ma mini 2006...

          Peux tu nous dire comment tu as fait pour demonter le 3 eme feu de stop ( 3 vis en ouvrant le hayon ?) et le feu anti brouillard? c'est clippé??

          Merci

          Commentaire


          • #50
            Re : petite modification sur ma mini 2006...

            Envoyé par MINITT
            Peux tu nous dire comment tu as fait pour demonter le 3 eme feu de stop ( 3 vis en ouvrant le hayon ?) et le feu anti brouillard? c'est clippé??

            Merci
            salut.
            pour démonter le troisieme feu stop il suffit d'ouvrir le hayon et d'enlever les trois vis ....par contre sur la cooper park-lane le petit becquet gene un peu pour sortir le feu stop....mais bon malgré tout çà reste une opération tres simple !

            pour le feu anti-brouillard et bien il est tout simplement clipsé....pour le démonter sans rien casser il faut te coucher sous le pare-choc de la mini et passer ta main derriere le pare-choc pour déclipser l'anti-brouillard...c'est vraiment tres facile !
            Dernière modification par pat.10, 12 juillet 2006, 17h54.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #51
              Re : petite modification sur ma mini 2006...

              voilà mes bas de caisse cooper s sont commandés .....j'ai aussi commandé les seuils de portes " park-lane " car au démontage çà les abime....et pour finir j'ai commandé les clips et agrafes pour le remontage des nouveaux bas de caisse...tout cela pour la somme de : 230 euros ...
              Dernière modification par pat.10, 11 juillet 2006, 16h23.
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #52
                Re : petite modification sur ma mini 2006...

                et voilà mes bas de caisse cooper s sont monté....et je viens aussi de monter la trappe cooper s....il me reste plus que l'échappement supersprint à recevoir et à monter et apres ce sera terminé pour les modifications !!

                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire

                Chargement...
                X