Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite modification sur ma mini 2006...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite modification sur ma mini 2006...

    et bien je viens de monter le troisième feu stop blanc sur ma mini et par la meme occasion j'ai aussi changé l'horrible feu de brouillard rouge pour en mettre un blanc...



    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : petite modification sur ma mini 2006...

    moi il ne me choque pas, mais c'est vrai que sur une chromée, ça donne un peu mieux
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Re : petite modification sur ma mini 2006...

      Moi non plus, les rouges ne me choquent pas...

      [HS]
      En revanche, il manque un autocollant du CNM sur la lunette arrière :king:
      Et dis-moi, est-ce que ta Mini n'a jamais quitté le garage depuis sa sortie d'Oxford ou utiliserais-tu les produits Meguiars's ?
      [/HS]

      Commentaire


      • #4
        Re : petite modification sur ma mini 2006...

        tu t arrete jamais toi!!
        sympas va lui va a merveille

        heu t'a des jolies tongues dit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : petite modification sur ma mini 2006...

          Envoyé par pat.10
          et bien je viens de monter le troisième feu stop blanc sur ma mini et par la meme occasion j'ai aussi changé l'horrible feu de brouillard rouge pour en mettre un blanc...
          l'antibrouillard en blanc, c'est légal? C'est une ampoule rouge ou il éclaire blanc comme un feu de recul?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : petite modification sur ma mini 2006...

            Bravo !!

            je veux faire pareil

            sur une pepperwhite ! dis moi ou ? combien ? comment ? tu les as acheté ??

            Commentaire


            • #7
              Re : petite modification sur ma mini 2006...

              salut MCS=POWaAa ,
              tout ce que les autres ont sur leurs mini , tu le veut !!!!! ça va être un vrai
              bazard enbulant ta mini :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : petite modification sur ma mini 2006...

                Envoyé par s@tch
                Moi non plus, les rouges ne me choquent pas...

                [HS]
                En revanche, il manque un autocollant du CNM sur la lunette arrière :king:
                Et dis-moi, est-ce que ta Mini n'a jamais quitté le garage depuis sa sortie d'Oxford ou utiliserais-tu les produits Meguiars's ?
                [/HS]
                1 : désolé mais pas d'autocollants sur ma voiture !!!.....( mode maniac on ! )

                2 : tu dois me confondre avec une autre personne car je n'était pas à la sortie d'oxford !!!

                3 : pour finir j'utilise effectivement le shampoing meguiar's pour laver ma mini !!!

                et voilà...
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : petite modification sur ma mini 2006...

                  Envoyé par francois91
                  tu t arrete jamais toi!!
                  sympas va lui va a merveille

                  heu t'a des jolies tongues dit donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  merci pour les tongues !!! ( vieilles tongues de chez intersport pour le lavage de mes voitures ..)
                  Dernière modification par pat.10, 11 juin 2006, 16h41.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petite modification sur ma mini 2006...

                    Envoyé par bullitt
                    l'antibrouillard en blanc, c'est légal? C'est une ampoule rouge ou il éclaire blanc comme un feu de recul?
                    j'ai simplement commandé chez bmw le feu de recul des mini d'avant juillet 2004 qui est blanc et j'ai mis une ampoule qui éclaire rouge à l'intérieur ...
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petite modification sur ma mini 2006...

                      Envoyé par McS=PoWaAa
                      Bravo !!

                      je veux faire pareil

                      sur une pepperwhite ! dis moi ou ? combien ? comment ? tu les as acheté ??
                      salut ....

                      1 : pieces achetées chez mon concessionnaire bmw.

                      2 : feu de recul blanc : 12.78 euros ttc. ref :63221477678 ( attention il faut mettre une ampoule qui éclaire rouge ! )

                      3 : troisième feu stop blanc : 69.36 euros ttc. ref : 63256935790

                      4 : montage fait par moi meme...un vrai jeu d'enfant !

                      et voilà !...tu sais tout ...
                      Dernière modification par pat.10, 11 juin 2006, 13h25.
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petite modification sur ma mini 2006...

                        Envoyé par pat.10
                        1 : désolé mais pas d'autocollants sur ma voiture !!!.....( mode maniac on ! )
                        moi aussi mais l'autocollant CNM se colle de l'intérieur sur une des vitres.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petite modification sur ma mini 2006...

                          Envoyé par pat.10
                          1 : 2 : tu dois me confondre avec une autre personne car je n'était pas à la sortie d'oxford !!!
                          Il parlait de l'usine, à Oxford lol pas du meeting
                          car toutes nos mini viennent d'Oxford

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petite modification sur ma mini 2006...

                            Envoyé par Yakuza
                            Il parlait de l'usine, à Oxford lol pas du meeting
                            car toutes nos mini viennent d'Oxford
                            oh...oh...je n'ai pas fait le rapprochement !!!...et pourtant je n'ai pas bu !!.. :king: :king:....ah...l'erreur est humaine !!

                            donc pour te répondre s@tch , et bien ma mini est tombée sur un proprietaire un peu dingue.....et oui c'est ce que ma femme me répete régulierement.....il est vrai que je suis extrement maniac!!!...c'est comme çà...on ne peut pas se refaire !!!...je ne supporte pas de voir ma voiture sale...je ne supporte pas non plus la moindre saleté sur les tapis à l'intérieur....si je vais faire un tour avec ma mini et qu'il y a des moustiques sur le capot et bien hop c'est le lavage direct....pour vous donner une idée , j'ai les tapis d'origine de la park-lane et bien de mon coté pour ne pas abimer le tapis avec mes pieds et bien je mets un tapis par dessus le tapis d'origine !!...
                            donc si vous suivez bien...il y a la moquette...puis le tapis qui protege la moquette ...et le tapis qui protege le tapis....
                            vous avez dit dingue ?... :king:

                            ps : meme moi je commence aussi à me dire que je dois avoir un problème !!!
                            Dernière modification par pat.10, 11 juin 2006, 16h24.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petite modification sur ma mini 2006...

                              il a l'air bien ce savon meguiar's est ce qu'il existe un polish vraiment effet mouillé pour les autos chez eux?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X