Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos nouvelles modifs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Photos nouvelles modifs...

    c'est originale

    Commentaire


    • #47
      Re : Photos nouvelles modifs...

      nuno, les yeux suisses sont super cool. J'adore. Par contre, le restant de ta nouvelle déco, j'aime pas du tout, vraiment pas.

      Pour rester dans l'original, pourquoi ne pas envisager une variation du drapeau Suisse très symétrique pour des bandes latérales et/ou de toit?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #48
        Re : Photos nouvelles modifs...

        J'apprécie votre franchise...

        Il y a pas mal de gens que n'aiment pas trop quand ils le voyent en photo, par contre en vrai on vient souvent me féliciter pour le travail... c'est bizarre...

        C'est vrai que ça fait très tunning et sur le Forum Mini, il n'y a pas beaucoup d'amateurs de cet art... lol

        BONNES FETES A TOUS... :king:

        Commentaire


        • #49
          Re : Photos nouvelles modifs...

          Je trouve ta voiture pas mal du tout. Juste que les adhésifs sur le capot ne me bottent pas trop.
          Une suggestion : ne serait-elle pas mieux avec un toit blanc et des rétro blancs ? Cela ferait en sorte que les bandes blanches ne seraient plus toutes seules.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            Re : Photos nouvelles modifs...

            Unique, ça c'est certain....
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #51
              Re : Photos nouvelles modifs...

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Je trouve ta voiture pas mal du tout. Juste que les adhésifs sur le capot ne me bottent pas trop.
              Une suggestion : ne serait-elle pas mieux avec un toit blanc et des rétro blancs ? Cela ferait en sorte que les bandes blanches ne seraient plus toutes seules.
              Je ne sais pas, j'ai pensé la même chose, mais à Lausanne il y a déjà quelques electric blue et elles ont soit un toit blanc soit un toit noir et le fête qu'elle soit toute bleu me plait bien... mais comme je dis d'ici une année j'aurais peut-être déjà changé la configuration de tout ça

              Commentaire


              • #52
                Re : Photos nouvelles modifs...

                C'est une déco destinée à maintenir le vandale en mode "off"...
                La "Vandersprüüüghtation" est le nom de la technique émise par le grand psychiatre Elmuth Vandersprüüüght et qui est destinée à désamorcer la pulsion vandale du psychotique par un effet camoufflage de l'environnement...

                Cette technique, mieux connue sous le terme de "balaffrage chaotique transverse" à été validée scientifiquement. Néamoins, cette technique demeur lourdement controversée.
                En effet, les voitures Vandersprüüüghtées sont bel et bien protégées, mais par contre, celles qui ne bénéficient pas de ce camoufflage attirent d'autant plus l'attention du vandale sur elles...
                Et là, le système limbique du dément est en émoi!
                Si nous prenons le vandale en flagrant délit:evillaugh , nous pouvons observer l'intensité de l'émulsion psychique par l'apparition d'un priapisme effreiné laissant apparaître les chaussettes du psychotique en crise...
                Priapisme se relaxant qu'après avoir harmonisé le paysage à coups de rayures ou de peinture sur la (ou les) pauvre(s) petite(s) non protégée(s) par la technique du "balaffrage chaotique transverse".

                La prochaine fois, je vous conterai l'épopée du célèbre Professeur Glhüün et de sa boisson de perlin pin pin destinée à revigorer les coeurs vaillants de son armée de MINIs.:king:

                Commentaire


                • #53
                  Re : Photos nouvelles modifs...

                  Je vois que noel a été très bien arrosé... lol

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Photos nouvelles modifs...

                    Swiss Eyes trop fort !!!

                    pour le reste je vais etre franc et dire que j'ai du mal a accrocher , le capot j'aime bien , sur les cotés ca fait peut etre trop gros ou grand , mais a voir en vrai pour donner un avis. mais les yeux version Swiss , jsuis fan

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Photos nouvelles modifs...

                      bjr
                      elle est superbe
                      par contre ou as tu acheté tes 38 sur les portières ?
                      merci d'avance
                      ++

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Photos nouvelles modifs...

                        Tu peux aller vers n'importe quel publicitaire, qui fait de la pub sur autocollants. Normalement c'est pas très cher comme truc.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Photos nouvelles modifs...

                          Envoyé par mini_fun Voir le message
                          Les yeux suisses sont superbes !
                          Je suis sûr que Bridget va craquer
                          Tu me connais bien

                          Je veux les mêmes !!!
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Photos nouvelles modifs...

                            Envoyé par Bridget_J Voir le message
                            Tu me connais bien

                            Je veux les mêmes !!!
                            Si vraiement ça t'intérésse je peux regarder avec la personne qui à fait les miens combien il les vend ?
                            Dernière modification par Invité, 28 décembre 2006, 22h38.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Photos nouvelles modifs...

                              Envoyé par nuno.soares Voir le message
                              Si vraiement ça t'intérésse je peux regarder avec la personne qui à fait les miens combien il les vend ?


                              c'est une réalisation perso? Tu crois qu'on trouve quelque part des Mini eyes camouflage?
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Photos nouvelles modifs...

                                Salut moi je pense qu'avec les retros blanc sa ferai un peu plus sympa avec les decos de côté blanches.
                                Deux petites questions combien sa coute les yeux de la mini? et ou peut ton en trouver?
                                Merci a plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X