Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos nouvelles modifs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos nouvelles modifs...

    Et voilà encore un peu de matos que j'ai commandé et que je me suis empréssé de monter avec mon frère (mon frère et mécano, ça aide)

    Angel eyes





    Nouvelle antenne




    Filtre K&N



    Tout n'est pas encore fini, il y a encore 2 commandes qui doivent arriver, je posterais dès que je reçois...

    Nouvelle antenne





    Tapis de sol en alu



    Kit chrome intérieur + support Ipod avec cable Ice Link +







    Mon nouveau kit...



    Mais non voilà les bonnes photos...



    Je pense que ce ne sera pas du goût de tout le monde mais moi j'adore, je suis super contant du résultat.

    Résultat du coté conducteur, déjà posé :



    Pose du coté passager et résultat :



    Résultat capot :



    Elle a maintenant des petits yeux :



    Et encore deux du résultat de la déco :



    Et voilà ça fait maintenant à quelques jour près une année que j'ai ma MINI, donc encore un petit cadeau pour la remercier pour cette année pleine de bonheur... pour commancer je vais vous montrer la sortie Supersprint que j'ai rajouté suite au changement de l'échappement et ensuite mes nouvelles jantes des FOX R4 en 17"...












    VOS IMPRESSIONS... JE VEUX TOUT SAVOIR
    Dernière modification par Invité, 11 décembre 2007, 16h16.

  • #2
    Re : Photos nouvelles modifs...

    par azart, tu ve pas vendre tes feux arriere d'origines

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos nouvelles modifs...

      Pour le moment je les garde... désolé... pour le contrôle technique c'est plus simple de changer les feux que de coller des réflecteurs pour que se soit homologué...

      Commentaire


      • #4
        Re : Photos nouvelles modifs...

        Angles eyes, tjs très sympa.

        Par contre, la mini antenne, j'aime pas trop celle là (pied noir, antenne bleue et alu)

        Le filtre KN, efficace?
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Photos nouvelles modifs...

          Envoyé par bullitt
          Par contre, la mini antenne, j'aime pas trop celle là (pied noir, antenne bleue et alu)
          Pour la mini antenne je suis moi même déçu... je vais surement la rechanger, je ne la voyais pas comme ça sur le catalogue quand je l'ai commandée

          Le filtre KN, efficace?
          J'ai envie de dire oui et non...
          - Oui parce qu'il change quand même la sonorité, mais reste très discret et aussi un filtre comme ça dure plus longtemps (en faite durée de vie ilimitée puisque on peut les nettoyer et huiler environ tous les 50'000 km), qu'un filtre normal qu'il faut changer tous les 30'000 km si je ne me trompe pas.
          - Non, a cause de la sonnorité, mais je pense que ça ira mieux dès que j'aurais assez d'argent pour m'acheter un échappement en Inox

          Commentaire


          • #6
            Re : Photos nouvelles modifs...

            Envoyé par nuno.soares
            Pour la mini antenne je suis moi même déçu... je vais surement la rechanger, je ne la voyais pas comme ça sur le catalogue quand je l'ai commandée
            va pour la Pigeot à €5,00 cherche pas plus loin. Pour la référence, fait une petite recherche, j'ai oublié là. 6561N3, sais plus exactement.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : Photos nouvelles modifs...

              Oui j'ai lu dans des divers postes... mais j'ai aussi vu que les avis divergent sur la réception avec ces antennes (ce sont des antennes GPS) et comme j'aime écouter la radio (pour être informé ou se trouvent les radars) j'ai un peu peur de perdre à la récéption. Par contre j'ai vu 1 autre antenne dans un magasin de tuning à côté de chez moi qui me tente donc je crois que je vais aller faire un tour ce week.


              ALORS PAS DE COMMENTAIRES... IL N'Y A PERSONNE QUI APPRECIE CE QUE J'AI OFFERT A MA MINI... SNIF SNIF
              Dernière modification par Invité, 09 juin 2006, 07h24.

              Commentaire


              • #8
                Re : Photos nouvelles modifs...

                Les angel eyes sont superbes, si seulement je n'avais pas deux mains gauches j'en installerais volontiers.

                Sinon je trouve ta nouvelle antenne bof-bof, tu peux sûrement trouver mieux

                Pour le filtre K/N je ne peux commenter car je n'ai pas encore eu le cours à ce sujet, pour l'instant avec Arwen on a eu la leçon 1 "qu'est-ce qu'une poulie et à quoi ça sert ?"
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Photos nouvelles modifs...

                  Envoyé par nuno.soares
                  ... j'ai aussi vu que les avis divergent sur la réception avec ces antennes (ce sont des antennes GPS) ...
                  perso, pas de soucis de réception. Ceci dit, vu le prix exhorbitant de cette antenne, prends en une et essaie. Si pas bon, y'aura bien un heureux ici qui se fera un plaisir de l'utiliser à ta place.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Photos nouvelles modifs...

                    Envoyé par nuno.soares

                    ALORS PAS DE COMMENTAIRES... IL N'Y A PERSONNE QUI APPRECIE CE QUE J'AI OFFERT A MA MINI... SNIF SNIF
                    Si si mais nous le temps d'arriver ! ta Mini est très zolie, ça rend bien les angel eyes, surtout avec l'electric blue ...

                    et qu'attends tu encore? c'est quoi le reste de la commande?
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Photos nouvelles modifs...

                      Jolie !!!

                      Les AE déchirent
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Photos nouvelles modifs...

                        Envoyé par bullitt
                        perso, pas de soucis de réception. Ceci dit, vu le prix exhorbitant de cette antenne, prends en une et essaie. Si pas bon, y'aura bien un heureux ici qui se fera un plaisir de l'utiliser à ta place.
                        C'est pas faux ce que tu dis là... ! Bon je me lance à la recherche d'un concessionaire Pigeon... je crois que j'ai un peu écorché le nom... mais je ne vois pas vraiement ou non pas tout de suite

                        Envoyé par Bridget_J
                        Pour le filtre K/N je ne peux commenter car je n'ai pas encore eu le cours à ce sujet, pour l'instant avec Arwen on a eu la leçon 1 "qu'est-ce qu'une poulie et à quoi ça sert ?"
                        Et ben pour le filtre dès que t'as compris pour la poulie tu veras c'est super simple...

                        Envoyé par TamMini
                        et qu'attends tu encore? c'est quoi le reste de la commande?
                        C'est rien de spécial, j'ai commandé des tapis de sol en alu (ca va déchirer avec l'éclairage bleue qui donne vers les pédales)
                        J'ai commandé un Kit intérieur chrome (mais je ne suis pas sur de toutes les installer puisqu'il y en a 23 au total et je ne pense pas que ça fasse très joli tout ce chrome, par contre je me demande si je ne vais pas peindre quelques pièces en bleue electric pour rappeller la couleur extérieure.


                        POUR TOUS LES AUTRES JE VOUS REMERCIE POUR VOS AVIS ET COMMENTAIRES...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Photos nouvelles modifs...

                          très jolie!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Photos nouvelles modifs...

                            Super ma biche elle est bien bien jolie !!

                            par contre tu as acheté les pieces du chromeline intérieur sur ebay non ?? à 90€ ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Photos nouvelles modifs...

                              tres belle...par contre et c'est vraiment sincere , l'antenne est affreuse ..
                              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X