Et voilà encore un peu de matos que j'ai commandé et que je me suis empréssé de monter avec mon frère (mon frère et mécano, ça aide)
Angel eyes
Nouvelle antenne
Filtre K&N
Tout n'est pas encore fini, il y a encore 2 commandes qui doivent arriver, je posterais dès que je reçois...
Nouvelle antenne
Tapis de sol en alu
Kit chrome intérieur + support Ipod avec cable Ice Link +
Mon nouveau kit...
Mais non voilà les bonnes photos...
Je pense que ce ne sera pas du goût de tout le monde mais moi j'adore, je suis super contant du résultat.
Résultat du coté conducteur, déjà posé :
Pose du coté passager et résultat :
Résultat capot :
Elle a maintenant des petits yeux :
Et encore deux du résultat de la déco :
Et voilà ça fait maintenant à quelques jour près une année que j'ai ma MINI, donc encore un petit cadeau pour la remercier pour cette année pleine de bonheur... pour commancer je vais vous montrer la sortie Supersprint que j'ai rajouté suite au changement de l'échappement et ensuite mes nouvelles jantes des FOX R4 en 17"...
VOS IMPRESSIONS... JE VEUX TOUT SAVOIR
Angel eyes
Nouvelle antenne
Filtre K&N
Tout n'est pas encore fini, il y a encore 2 commandes qui doivent arriver, je posterais dès que je reçois...
Nouvelle antenne
Tapis de sol en alu
Kit chrome intérieur + support Ipod avec cable Ice Link +
Mon nouveau kit...
Mais non voilà les bonnes photos...
Je pense que ce ne sera pas du goût de tout le monde mais moi j'adore, je suis super contant du résultat.
Résultat du coté conducteur, déjà posé :
Pose du coté passager et résultat :
Résultat capot :
Elle a maintenant des petits yeux :
Et encore deux du résultat de la déco :
Et voilà ça fait maintenant à quelques jour près une année que j'ai ma MINI, donc encore un petit cadeau pour la remercier pour cette année pleine de bonheur... pour commancer je vais vous montrer la sortie Supersprint que j'ai rajouté suite au changement de l'échappement et ensuite mes nouvelles jantes des FOX R4 en 17"...
VOS IMPRESSIONS... JE VEUX TOUT SAVOIR
Commentaire