Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI à San Diego (Californie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MINI à San Diego (Californie)

Dis....Britney elle roule en cooper S pepper white cabrio aussi, si tu la vois prends la en photo please
    j'avoue que ma deuxième passion après les Minis c'est Britney...ou je devrai plutôt dire le contraire... si si c'est vrai!!il en faut!!!!d'où le pseudo Britmille=BRITney+caMILLE (bon je sais c'est pas le sujet :king: )

Mais par contre j'hallucine, ya quasi que des MCS!!!j'aime bien celle avec la couleur sans nom, style cerise!!et j'adore la HB feux arriere blancs, parce que je trouve cette otpion splendide!!

bon jmen vais moi, et oui y'en a qui passe un oral d'anglais demain.Tu veux pas y aller à ma place Mcs=Powaaa????

je pars en juillet aux usa, on va se voir???

Commentaire

lol je sais pas si on va se voir puisque tu na toujours pas mis ta photo

mais promis pour la cooper s de Britney je fais mon max

pour ton oral d'anglais... MERDE !!! :king:

Commentaire

j'ai toujours pas trouvé la photo à poster...ok,ok, je sais, ce n'est pas un concours de beauté, mais bon, si je peux éviter de voir le forum se vider après avoir posté ma photo...

Merci pour Brit, c'est sympa lol

de tte façons moi cet été, je serai dans le Montana, donc on va avoir du mal à se croiser!!
        Y'a 2ans je suis allée à la Halle Tony Garnier pour voir devine qui, tu y étais peut-être??avoue!!!

allez, good bye (c'est un bon début pour mon oral de demain!)

Commentaire

lol oui je pense que tu peux viser une bonne note pour demain !!

ya Britney qui était à lyon y'a 2 ans ???

Commentaire

Voui, le 18 Mai 2004
            c'était énorme!!!mais j'avoue que je n'ai rien vu de Lyon. J'ai squatté trop longtemps devant la salle!!

bon cette fois-ci jvais au lit, debout 6H, convoquée 7H30. Puta** de BTS

Commentaire

moi aussi je suis en BTS lol

Commentaire

Moi aussi, je suis aux States en Juillet pendant 2 semaines.
                Destinations : NY, Washington DC, Boston, et d'autres villes.
                Quebec & Montréal aussi.

C'est quoi le BTS ? Ecole supérieure ? Unif ?

Vous les français, vous avez des termes trop bizarres !
                Chez nous c'est facile : 1. les maternelles (3 ans) => 2. les primaires (6 ans) => 3. les secondaires (6 ans) => 4. Haute Ecole ou Ecole Supérieure ou alors l'Université (minimum 3 ans à ... (je suis avec toi Provi encore quelques années))).
                Je suis en plein examen , il me reste juste Physique ce lundi... puis congé !
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

Commentaire

non BTS c'est comme école sup'

Commentaire

Dans la série je voyage de l'autre côté de l'Atlantique, je pars pour 3 semaines le 19 août à Los Angeles, je ferai le tour des parcs nationaux de l'ouest (Joshua Tree, White Sands, Canyon de Chelly, Monument Valley, Mesa Verde, Arches, Bryce Canyon, Zion, Yosemite).

@ McS=PoWaAa tu restes encore combien de temps à San Diego ?

Sinon j'étais aussi à la halle Tony Garnier mais c'était pour les Red Hot Chilli Peppers et Garbage, donc rien à voir avec Britney
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

BTS, ça veut dire Brevet de Technicien supérieur, c'est un diplome qui se prépare en 2 ans. Logiquement, après un BTS tu es capable de travailler, enfin logiquement les BTS se préparent dans les lycées et non dans les universités

je suis total hors sujet :king:
                      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

@TamMini: tu as raison pour la définition... mais pour ce qui est de l'endroit ou tu l'étudie moi sur lyon je ne connais pas un seul BTS qui peut se passer en école...

que des université pour moi ...

Commentaire

Lol on en lit des choses .....^^

Un BTS est un brevet technicien supérieur, donc étude courte donné par des enseignants du 2 degres comme les prof de lycée, en aucun cas ce sont des universitaires qui donnent des cours.

Au pire tu peux passer le BTS ds une école privée.

L equivalent du BTS ds le systeme universitaire est le DUT, mais il est appelé a disparaitre a cause de la réforme LMD ( 3-5-8).

Commentaire

je le répète je n'est pas de professeurs du 2nd degré qui me donnent de cours lol

mes prof ne sont QUE des intervénants des gens qui ont des entreprises ou qui bossent dans une entreprise et qui nous enseignent ce qu'ils savent non des profs de lycées (trop scolaire)...

et pour le BTS c'est vrai que c'est amené à disparaitre d'ailleurs moi c'est pas vraiment un BTS meme si je valide le diplome du BTS au bout de deux ans mais c'est un MBA. cela se passe en 5 ans sauf qu'à la fin au lieux de n'avoir qu'un MBA j'aurais en plus un BTS

Commentaire

Envoyé par McS=PoWaAa
                              c'est pas vraiment un BTS meme si je valide le diplome du BTS au bout de deux ans mais c'est un MBA. cela se passe en 5 ans sauf qu'à la fin au lieux de n'avoir qu'un MBA j'aurais en plus un BTS
                              C'est vrai que c'est bizarre comme truc.
                              Moi aussi j'aurai un MBA dans 2 ans : c'est d'ailleurs un peu mytho.

PS : on est pas un peu HS, là ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

McS=PoWaAa, "l'homme qui dégaine son apn plus vite que son ombre", superbe toutes ces photos, n'hésites pas à en rajouter
                                Dernière modification par Invité, 09 juin 2006, 19h31.

Commentaire

Chargement...
                                X