Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI à San Diego (Californie)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MINI à San Diego (Californie)

    Envoyé par Paul_e
    C'est vrai que c'est bizarre comme truc.
    Moi aussi j'aurai un MBA dans 2 ans : c'est d'ailleurs un peu mytho.

    PS : on est pas un peu HS, là ?

    Si un peu !

    Mais, je m'interesse aussi au MBA. Mais ne faut-il pas un autre diplôme ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #32
      Re : MINI à San Diego (Californie)

      lol STOP !!!

      c'est bon pour le MBA ou quoi que ce soit je propose que l'on utilise les MP

      sinon mise à jour une photo fraiche d'aujourd'hui

      Cooper s chili red toit noir !!! j'adore

      Commentaire


      • #33
        Re : MINI à San Diego (Californie)

        Recoucou!!je viens juste clore le sujet!

        je suis en BTS Management des Unités Commerciales, et mon oral d'anglais c'est bien passé!!

        on va tous se croiser cet été!!!enfin moi je serai quand meme dans un ranch pommé du Montana...vous ne risquerez pas de me croiser!!

        bref, cette mini red est tres mignonne, hier je suis allée chez Pelras (un des 2 concessionnaires Mini à Toulouse) pour me renseigner sur les MCS. Et j'ai enfin eu ma réponse de "Pkoi l'electric blue n'existe plus", le mec m'a repondu qu'il avait été suprimé il y a un an et demi, pour laisser place au black-eye purple. Mais qu'il risquait de réapparaitre sur les Mini 2007.

        Voilou, allez on attend d'autres photos de Mini amerloques!!
        et n'oublie pas Britney

        Commentaire


        • #34
          Re : MINI à San Diego (Californie)



          hihi vous l'aurez reconnu!!

          Commentaire


          • #35
            Re : MINI à San Diego (Californie)

            la derniere titine ca serais pas celle de BOB SMITH par hasard
            tres joli reportage en tt cas merci

            Commentaire


            • #36
              Re : MINI à San Diego (Californie)

              Envoyé par britmille64
              [IMG][/img]

              hihi vous l'aurez reconnu!!

              Willy ? ..... => Out

              Commentaire


              • #37
                Re : MINI à San Diego (Californie)

                En tout cas super le bébé en plein soleil et un peu mal positionné

                Commentaire


                • #38
                  Re : MINI à San Diego (Californie)

                  Ouais je sais po qui c'est mais bon aux US faut pas trop en demander coté cervelle lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MINI à San Diego (Californie)

                    Envoyé par did
                    Ouais je sais po qui c'est mais bon aux US faut pas trop en demander coté cervelle lol
                    C'est Brit qui va être contente.

                    PS : j'abonde dans ton sens. Elle aurait au moins pu mettre le saute-vent.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MINI à San Diego (Californie)

                      Envoyé par did
                      Ouais je sais po qui c'est mais bon aux US faut pas trop en demander coté cervelle lol
                      Britney Spears, de plus la photo était deja parue sur ce forum.



                      PS
                      Ce n'est pas sa première "bétise", il y a une photo d'elle avec son enfant sur les genoux en conduisant (pas la MINI).
                      A part ça cela doit être emm... de ne plus avoir de vie privée (épargnez-moi le refrain: personne célèbre donc normal etc.)
                      Dernière modification par Invité, 10 juin 2006, 13h13.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MINI à San Diego (Californie)

                        roooh ne soyez pas si méchants....j'avoue que le jour où elle a conduit avec Sean Preston (le bébé lol) sur ses genoux, c'etait grave....
                        Mais là, quel bébé ne s'est jamais endormi dans son siège et du coup s'est retrouvé tordu???combien de fois ai-je vu ça!!
                        pour ce qui est du soleil, c'est vrai qu'il devait avoir chaud!!

                        mais bon toutes mamans font des betises à la différence qu'elles ne sont pas toutes prises en photo toutes les minutes.

                        Par contre je m'excuse, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, alors je ne savais pas que la photo était déja postée. Et comme le sujet est "Mini à San Diego", j'ai pensé que "Mini à Bervely Hills" c'était pareil. Sorry, je le referai plus!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MINI à San Diego (Californie)

                          Elle est drole sa MINI Cab à Britney Spears.
                          Elle a des pare-chocs de Cooper mais la double sortie d'échappements des S.

                          DeK, serais-tu passé vers Beverly Hills pour lui faire la modif ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MINI à San Diego (Californie)

                            Envoyé par britmille64
                            roooh ne soyez pas si méchants....j'avoue que le jour où elle a conduit avec Sean Preston (le bébé lol) sur ses genoux, c'etait grave....
                            Mais là, quel bébé ne s'est jamais endormi dans son siège et du coup s'est retrouvé tordu???combien de fois ai-je vu ça!!
                            pour ce qui est du soleil, c'est vrai qu'il devait avoir chaud!!

                            mais bon toutes mamans font des betises à la différence qu'elles ne sont pas toutes prises en photo toutes les minutes.
                            D'accord avec toi, quand on a en permanence quelqu'un qui vous épie c'est facile de trouver des défauts.

                            Par contre je m'excuse, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, alors je ne savais pas que la photo était déja postée. Et comme le sujet est "Mini à San Diego", j'ai pensé que "Mini à Bervely Hills" c'était pareil. Sorry, je le referai plus!!
                            Il n'y a pas de mal.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MINI à San Diego (Californie)

                              Super reportage photos (un grand merci).

                              La couleur bordeau est une couleur lancée en 2002 pour la mini cooper et qui n'a pas eu de gros succès (alors elle a été abandonnée --> dommage car moi je l'aimais bien) Je le sais car il fut un temps où je voulais l'acheter!

                              La plus belle pour moi c'est aussi la pepper avec les R90 anthracite (je l'imagine bien avec des works 18" R105)
                              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MINI à San Diego (Californie)

                                Le défunt bordeaux a pour nom "Velvet red".

                                Pour admirer en photos toutes les couleurs de mini il faut aller au post 37 de ce sujet
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X