Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

    Un petit UP car c'est dans une semaine..
    Pourrais-je avoir un peu plus de détail.. Je ne trouve rien sur internet je suis de lyon et j'aimerais pas monter pour rien on est 4 mais 1 titine

    Commentaire


    • #17
      Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

      Le site de l'association est dur à trouver, mais le voila : www.retrorencard67.com. De là, tu trouveras le principe des réunions, et les lieux de rendez-vous jusqu'à le fin de l'année, plus les rubriques de la vie de l'association.

      Le principe est de se réunir chaque mois avec des véhicules qui ont marqué, et qui marquent toujours pour les plus récents, leur époque et de laisser une place spécifique aux clubs qui ont une allée bien à eux.

      C’est un rendez-vous convivial où l’on peut admirer toutes sorte de véhicule et surtout de rencontrer des passionnés qui les font rouler, ce qui peut surprendre pour certains, mais c’est toujours agréable.

      J’espère que vous répondrez présents nombreux, cela risque fort d’être ma dernière avec Titine (snif, snif…), et j’ai bien envie de me motiver, malgré tous les inconvénients de circulation créés par le Tour de France.

      Essayez de vous manifester le plus rapidement possible qu’on puisse organiser une sortie la plus sympa possible.

      @ très bientôt.

      Commentaire


      • #18
        Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

        Merci de ces renseignements

        Comme les messages PV ne sont pas forcément visible si on y pense pas je t'avertis que t'en a un

        Commentaire


        • #19
          Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

          Je viens de lire ton MP, et en résumé et pour tout le monde, voila ce que je propose.

          Le rassemblement de ce dimanche aura lieu sur le parking du stade de la Meinau. Le plus simple pour se repérer et de se donner rendez-vous sur le parking du Auchan Illkirch (juste a la sortie Baggersee de l'autoroute) pour 9h-9h30, et de remonter l'avenue de Colmar pour arriver au lieu de rassemblementun peu plus haut sur l'avenue.

          Sera-t'on plus que deux??? Faites-moi signe, je ne sais toujours pas si je dois chercher un resto, et si oui, pour combien?

          @ très bientôt tous

          Commentaire


          • #20
            Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

            pas possible pour nous, nous ne sommes pas dispo, et puis il y a les eurockeennes de Belfort !
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

              Envoyé par patbs
              pas possible pour nous, nous ne sommes pas dispo, et puis il y a les eurockeennes de Belfort !
              Pour les adeptes du genre, je vous donne rendez-vous au festival des Vieilles Charues en Bretagnehttp://www.vieillescharrues.asso.fr/festival/index.php

              Commentaire


              • #22
                Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                Dommage que tu ne puisses venir Patrick, mais de toute façon, on se voit un de ces prochains lundi pour s'occuper d'un toit...

                Et les autres?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                  Salut Jy Serait Bien Venu Mais Ya 413 Km De Paris

                  Ps : Y Aura Conbien De Personne ?

                  PPS : Pourquoi Des Majuscules Partout ?
                  Dernière modification par GT-France, 30 juin 2006, 22h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                    Pour le nombre de personne, pour l'instant on va être deux Minis Si tigrou me confirme sa presence et j'attends les reponses de Tili, Pierre et les autres...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                      Comme dit sur le post plus haut, à priori, je ne serais pas là !
                      J'arriverais à faire peut-être un saut, mais sans certitude !
                      Bon dimanche à vous tous en tout cas !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                        Idem pour nous.

                        WE trop chargé pour pouvoir venir, au pire si nous avons un créneaux je t'appel thomas.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                          No Problemo. Par contre, je pars de Strasbourg demain matin, d'abord pour aller travailler, pour n'y rentrer que dimanche soir et ainsi eviter le Tour de France qui va me pourrir mon accès à mon petit chez-moi.

                          Donc pour ceux qui veulent me contacter demandez à Tili par MP mon portable, je l'autorise à vous le communiquer.

                          Sinon, à ceux que je ne verrai pas dimanche, bon week-end @ tous!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                            Et sauf qu'entre temps, ben La France a battue le Brésil, et moi j'ai bien (trop ???) arrosé cette folle soirée. Tout ça pour dire qu'au-delà de l'évènement sportif que cela représente, je me suis réveillé un peu tard, avec une gueule de bois qui m'a empêché tout mouvement avant le milieu de l'après-midi.

                            Si certains d'entre vous se sont rendus à cette manifestation, j'espère qu'ils s'y sont autant plus que moi à chaque fois, et j'espère pouvoir y aller à plusieurs le mois prochain.

                            @+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X