Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

    Bonjour à tous!

    Je me fais rare en ce moment sur le forum, mais la vie de couple est plus agitée que prévue (rien de grave, rassurez-vous, mais nos projets nous prennent du temps).

    Lors de notre mariage, nous avons été « chauffé » dans une splendide Rolls-Royce (ceux qui étaient présents doivent s’en souvenir), et le propriétaire, qui fait partie d’une association bien sympathique, nous avait proposé de nous joindre à une de leur réunion mensuelle. On y trouve de tout, de la Citroën de s années 1900, aux dernières Lotus Elise, en passant par tous les modèles de la 911, et quelques Ferrari en pleines possession de leurs moyens.

    Je viens donc vers vous pour savoir qui de vous cela intéresserait, sachant que cela se déroule le dimanche 2 juillet de 10h à 13h, sur le parking du stade de la Meinau à Strasbourg (j’en connais un à qui ça fera pas beaucoup de trajet), et que pour prolonger la fête, je propose d’aller manger un bout quelque part après (resto à définir), en évitant de croiser le chemin du Tour de France, bien sûr.

    Faites-moi part de vos envies, et de votre participation, le plus dur étant de trouver un restaurant pour nous accueillir tous.

    @ très bientôt

    TOM

  • #2
    Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

    Je vous joint deux photos pour vous donner un avant-goût de cette rencontre. la première est une vue générale:


    La deuxième est plus centrée sur mes rêves, malheureusement inaccessibles pour l'instant:


    Voila, on n'attend plus que vous!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

      tiens j'en ai jamais entendu parler alors que je suis strasbourgeois! :s
      j'irai sans doute y faire un petit tour...

      Commentaire


      • #4
        Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

        Normalement, ils sont tout les premiers dimanche du mois sur le parking en face du hilton (place de bordeaux).
        Pierre67

        Commentaire


        • #5
          Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

          C'est ça, sur le parking du Palais de la Musique et des Congrès, mais pour cause de Tour de France (ah ces cyclistes), ils doivent déménager dans un lieu moins fréquenté.

          Ça n'empêchera pas la convivialité et la bonne humeur, surtout si on s'y met à plusieurs Minis !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

            Cela peux le faire, je pourrai meme peut etre venir avec une ancienne fraichement restauré.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

              Ça, ce serait cool! tout le monde est le bienvenu!

              Commentaire


              • #8
                Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                Je remonte le sujet afin de faire le point sur les participants (sûrs et eventuels), le temps commençant à se faire court, et pour affiner le choix du resto (je suis d'ailleurs ouvert à toute proposition).

                Si vous avez d'autres questions, ou suggestions, n'hésitez pas à poster ou a me joindre par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                  Thomas,

                  Je suis désolé, mais je vais avoir un gros contre temps !
                  Il se trouve que ma fille veut aller au spectacle d'Isa (ma femme) et donc je ne l'aurais pas toute la journée, et donc, aussi, il faut que je fasse le "taxi".
                  Ensuite, le tour de France passe devant la maison, alors question rentrée/sortie, je ne sais pas ce que cela va donner. Donc, ne comptez pas sur moi pour le resto.
                  P.S. : je ferais peut-être une apparition à la meinau (si j'y arrive !).
                  Vraiment, vraiment désolé !
                  Mais, ce n'est que partie remise !! (c'est déjà la deuxième fois, zut !).
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                    NO problemo, on peut toujours se faire un apero après le passage des cyclistes...

                    Et les autres???

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                      Je fais remonter le sujet afin de faire un point squr les participants...

                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                        Alors qui vient ?
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                          J'y serais bien venu avec la Ferrari mais Stasbourg est loin pour moi et je crois que ce jour là on a une sortie à Monza !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                            Envoyé par cheki
                            J'y serais bien venu avec la Ferrari mais Stasbourg est loin pour moi et je crois que ce jour là on a une sortie à Monza !
                            C'est dommage car là non plus tu n'aurais pas été seul, ni avec la Mini, ni avec la Ferrari

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Rendez-vous avec des véhicules d'exception le 2 juillet

                              Oui c'est dommage sa m'aurait plu !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X