Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et oui encore un nouveau membre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Et oui encore un nouveau membre ...

    Et ouais, et nos minis de sont pas les plus moches du club.....

    Commentaire


    • #32
      Re : Et oui encore un nouveau membre ...

      Salut Greg....
      Je ne vais pas tarder a venir te voir avec mon frere...
      Moi avec ma ONE RS, et lui avec sa Cooper S...
      Ton shoow-room cartonne en tout cas, je n'en ai jamais vu d'aussi beau..

      A++++++

      Commentaire


      • #33
        Re : Et oui encore un nouveau membre ...

        salut petrit nouveau, bien sympa ta mini " RS " !!! je la trouve super !!

        par contre c'est vrai que le turbo ca fait rever, mais pour info, ca dévelloppe 300cv sur une Cooper S !!!

        Commentaire


        • #34
          Re : Et oui encore un nouveau membre ...

          hehe... Merci! je suis content qui qqn d'autre le dit... :-p A+ gars ;-)
          Ta voiture cartonne aussi... looolz

          Commentaire


          • #35
            Re : Et oui encore un nouveau membre ...

            et ta cooper s cabrio elle en est ou ??? t as deja des photos ???... ciao ciao a++++

            Commentaire


            • #36
              Re : Et oui encore un nouveau membre ...

              Envoyé par pat.10
              salut gummy911
              merci pour ton mp mais sur le site LASER il ny a rien pour la cooper et je n'ai rien trouvé pour la lame sous le pare-choc non plus!!!...tu es sur que la lame viens de chez LASER ?

              salut gummy911....j'attends ta réponse...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #37
                Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                Envoyé par gummy911
                et ta cooper s cabrio elle en est ou ??? t as deja des photos ???... ciao ciao a++++
                j'attends encore les plaques et l'assurance... elle brille devant mon bureau... j'ai fait installer un gear shift indicator... trop cool

                A+

                Commentaire


                • #38
                  Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                  salut
                  greg il faut trop que tu me montre ca hein ... je le veux trop aussi ce truc ... c est trop trop bo ( et pratique koike inutile kan on connais bien sa voiture mais bon :-p )
                  normalement je passe chez toi samedi ( jour de mon anniversaire )
                  biizzzz a +++++++

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X