Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et oui encore un nouveau membre ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Et oui encore un nouveau membre ...

Et ouais, et nos minis de sont pas les plus moches du club.....
    "MiniFanClub.be" ----> One rs +-140 cv (by Heinz) , jantes bsa noires ,filtre a air works, pot eisenmann + collecteur, calandre aero , bandes perso , sparco dans le garage (attendent fixation), banquette arriere virée ...

Commentaire

Salut Greg....
      Je ne vais pas tarder a venir te voir avec mon frere...
      Moi avec ma ONE RS, et lui avec sa Cooper S...
      Ton shoow-room cartonne en tout cas, je n'en ai jamais vu d'aussi beau..

A++++++
      "MiniFanClub.be" ----> One rs +-140 cv (by Heinz) , jantes bsa noires ,filtre a air works, pot eisenmann + collecteur, calandre aero , bandes perso , sparco dans le garage (attendent fixation), banquette arriere virée ...

Commentaire

salut petrit nouveau, bien sympa ta mini " RS " !!! je la trouve super !!

par contre c'est vrai que le turbo ca fait rever, mais pour info, ca dévelloppe 300cv sur une Cooper S !!!
        Mini Cooper S Esquiss Auto 197 Ch ( Poulie, Compresseur, Bougie, Kit d'Admission d'air, Echappement modifié )
        A venir, Colecteur, echappement inox, Apexi, Sièges Cobra Missano
        Aileron Esquiss Auto A Vendre

Commentaire

hehe... Merci! je suis content qui qqn d'autre le dit... :-p A+ gars ;-)
          Ta voiture cartonne aussi... looolz

Commentaire

et ta cooper s cabrio elle en est ou ??? t as deja des photos ???... ciao ciao a++++

Commentaire

Envoyé par pat.10
              salut gummy911
              merci pour ton mp mais sur le site LASER il ny a rien pour la cooper et je n'ai rien trouvé pour la lame sous le pare-choc non plus!!!...tu es sur que la lame viens de chez LASER ?

salut gummy911....j'attends ta réponse...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Envoyé par gummy911
                et ta cooper s cabrio elle en est ou ??? t as deja des photos ???... ciao ciao a++++
                j'attends encore les plaques et l'assurance... elle brille devant mon bureau... j'ai fait installer un gear shift indicator... trop cool

A+

Commentaire

salut
                  greg il faut trop que tu me montre ca hein ... je le veux trop aussi ce truc ... c est trop trop bo ( et pratique koike inutile kan on connais bien sa voiture mais bon :-p )
                  normalement je passe chez toi samedi ( jour de mon anniversaire )
                  biizzzz a +++++++

Commentaire

Chargement...
                  X