Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et oui encore un nouveau membre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et oui encore un nouveau membre ...

    bonjour merci pour tout vos commentaire ca fait super plaisir . je suis de BXL ( woluwe st pierre )
    Je voulais juste aussi vous montrer une petite video de ma belle ... ( s il vous plait ne faites pas attention aux commentaires de ma copines ... vous le comprendrai , elle adore ma voiture ) .... Video mini one rs alors vous en pensez koi ????
    bizz a+++

    Commentaire


    • #17
      Re : Et oui encore un nouveau membre ...

      Mdr la voix !

      Hmmm, j'adore... Hihi... On dirait une petite coquine
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Et oui encore un nouveau membre ...

        Solide le son de ta mini... Les commentaires terrible aussi j'rigole

        Je ferai gaffe si je te vois quand je passerai à Bxl maintenant...
        Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 11h29.

        Commentaire


        • #19
          Re : Et oui encore un nouveau membre ...

          LOL ...

          uuumm j'adore !!! hihihi

          Solidarité LASER la mienne fait exactement le même bruit

          Commentaire


          • #20
            Re : Et oui encore un nouveau membre ...

            Mcs alors j adore deja ta voiture ... pcq de 1 elle est blanche et j ai failli en acheter une blanche et de 2 pcq elle fait autant de bruit que la mienne ,de 3 tes jantes sont mortels ...
            et ben quoi vous aimez pas la ptite voix charmante de ma copine ??? lol j avoue elle aurait mieu fait de se taire ( en tout cas pour sa reputation sur le forum lol)
            a+++ sur la route

            Commentaire


            • #21
              Re : Et oui encore un nouveau membre ...

              lol merci ma biche

              j'adore le bruit de cet échappement à mon gout c'est la meilleur marque d'échappement pour MINI ... tu as senti une difference au niveau gain de chevaux toi ou pas ??

              et tu sais que BMW (c'est eux qui me l'on monté et vendu) mais ils m'ont dit qu'il y avait une chicane à l'intérieur du silencieux et que le gain avec la chicane était d'environ 5cv mais que la chicane enlevé il fallait doublé le gain

              je me tate à l'ouvrir pour voir si il y a réélement une chicane ou pas...
              BM ne veut pas me le faire sinon ils n'ont pas le droit de le vendre sans la chicane

              tu sais ou pas ??

              Commentaire


              • #22
                Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                belle auto, sa en jette !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                  Ben franchement , j ai monté mon pot tout seul ( comme un grand :-p ) et en regardant a l interieur on voit tres bien qu il n y a aucune chicane koi!!! c est un tube avec des trous et autour de la laine de roche et c est tout!!! y a rien d autre ...
                  est ce que ton bruit est aussi un peu trop sourd dans l habitacle ou pas ???
                  pcq c est le seul truc qui me derange , je voudrai un bruit tres aigu et j ai droit a un bruit grave et sourd et ca me fait ch... j ai la tete comme un seau en fin de journee
                  d ailleur si qqun peu me conseiller pour un autre pot CENTRAL qui fait un bruit super metalique et aigu ... il est le bien venu

                  ++++

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                    je sais pas moi quand je cherchais un échappement je recherchais exactement ce type de bruit donc...

                    mais c'est vrai que quand j'ai la banquette rabaisser je ne tiens pas une demi heure !! donc j'ai vu que toi tu n'avais plus la banquette c'est pour ça !!

                    remet ta baquette et tu es au top !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                      j'avais pas vu tu as mis les bas de caisses de cooper s !!

                      comme moi !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                        salut gummy911
                        merci pour ton mp mais sur le site LASER il ny a rien pour la cooper et je n'ai rien trouvé pour la lame sous le pare-choc non plus!!!...tu es sur que la lame viens de chez LASER ?
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                          Envoyé par gummy911
                          et ben quoi vous aimez pas la ptite voix charmante de ma copine ??? lol j avoue elle aurait mieu fait de se taire ( en tout cas pour sa reputation sur le forum lol)
                          ...
                          Si j'adoreee la voix de ta copine... Avant que la mienne fasse ça de ma One ou d'une autre Mini, je pense que je ne serai plus de ce monde

                          Bah n'oubliez pas qu'il y a des gens qui n'aiment pas du tout les minis.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                            Très cholie cette MINI ! elle me fait penser à celle de RedSkin

                            Sympa toutes cette polémique autour de la voix de ta copine !

                            Je suis pas homo mais c'est vrai qu'elle a l'air coquine

                            Bienvenue à bord en tout cas !
                            Les Minis de Tam & Ludo

                            Mini Cooper Electric Blue
                            Ex-Cooper R50 Chili Red
                            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                              Salut Martin!
                              Bienvenue à toi et ta belle Mini naturellement :-p
                              Comment va...? Quelle bruit ta Mini...
                              T'as qua encore une fois venir dire bonjour que je la regarde de plus près...

                              A+ ;-)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Et oui encore un nouveau membre ...

                                Envoyé par Greg-81
                                Salut Martin!
                                Bienvenue à toi et ta belle Mini naturellement :-p
                                Comment va...? Quelle bruit ta Mini...
                                T'as qua encore une fois venir dire bonjour que je la regarde de plus près...

                                A+ ;-)
                                What the F*ck ?

                                Il s'appelle aussi Martin ?
                                Oh non, un deuxième taré ! Mais n'empêche que les deux Martins ont une One S Black, MDR! Quelle coïncidence.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X