Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ptt questions niveaux compte tours !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

    En ce qui me concerne apres ma reprog chez HEINZ, l ingenieur motoriste m a dit qu il avait reculé le rupteur a 7200 tr/mn pour un peu plus d allonge mais je n ai jamais testé.

    Ce qui est le plus important a mes yeux c est le couple que developpe mon moteur a savoir 260 Nm a 3700 tr/mn pour une puissance maxi de 208 ps a 6850 tr/mn

    A titre d information pendant ma derniere escapade en Allemagne ( je ne le ferais pas en France....... quoique !!!! ) et dans une toute petite descente quand meme, mon compteur numerique a indiqué 245 km/h et 238 km/h sur mon GO 700

    c etait super grisant mais tellement bon !!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

      comment se fait-il qu'on ne sache plus aller taper le rupteur ? Qu'est-ce qui bloque? (j'ai déjà lu un sujet là dessus mais je me souviens pas de tout) Le calculateur?->c'est bien le boîtier sur lequel on fait les reprogs ça non??
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

        par contre j'ai commandé une ligne complette inox ( Collecteur et echappement ) au japon, et quand j'aurais monté tout ca j'aurais aimer faire reprogrammer ma mini avec la ligne, quelqu'un connais un préparateur dans le Sud, ( je suis de Nice )

        sinon si vous voulais gagner quelque CV pendant un petit moment acheté ca !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X