Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptt questions niveaux compte tours !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

En ce qui me concerne apres ma reprog chez HEINZ, l ingenieur motoriste m a dit qu il avait reculé le rupteur a 7200 tr/mn pour un peu plus d allonge mais je n ai jamais testé.

Ce qui est le plus important a mes yeux c est le couple que developpe mon moteur a savoir 260 Nm a 3700 tr/mn pour une puissance maxi de 208 ps a 6850 tr/mn

A titre d information pendant ma derniere escapade en Allemagne ( je ne le ferais pas en France....... quoique !!!! ) et dans une toute petite descente quand meme, mon compteur numerique a indiqué 245 km/h et 238 km/h sur mon GO 700

c etait super grisant mais tellement bon !!!!!!!!

Commentaire

comment se fait-il qu'on ne sache plus aller taper le rupteur ? Qu'est-ce qui bloque? (j'ai déjà lu un sujet là dessus mais je me souviens pas de tout) Le calculateur?->c'est bien le boîtier sur lequel on fait les reprogs ça non??
      sigpic

Commentaire

par contre j'ai commandé une ligne complette inox ( Collecteur et echappement ) au japon, et quand j'aurais monté tout ca j'aurais aimer faire reprogrammer ma mini avec la ligne, quelqu'un connais un préparateur dans le Sud, ( je suis de Nice )

sinon si vous voulais gagner quelque CV pendant un petit moment acheté ca !!!

Commentaire

Chargement...
        X