Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptt questions niveaux compte tours !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptt questions niveaux compte tours !!!

    j'aurais aimé savoir a combien de tour par minutes votre mini cooper s coupe t'elle !!
    la mienne coupe a fond de seconde a environ 7500tr/min et ensuite elle coupe !!!

    y a t'il une reprogramation du boitier qui permet dela pousser a fond et qui permet de la faire rupter ??

  • #2
    Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

    Je ne sais pas mais je pense que la faire monter au rupteur ça ne doit pas être trop bon pour le compresseur... mais je ne suis pas sur de ce que je dis non plus donc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

      moi je dis que c'est pas bon de monter trop haut dans les tours... ça sert à rien y'a plus de puissance au delà de 7500trs... passe l'autre rapport pour ré-avoir de la puissance...

      Ton moteur va s'user plus vite... si elle coupe c'est normal !

      Après si c'est juste l'idée de taper des rupteurs, alors là... c'est autre chose... je trouve ça un peu nul, ça fait kéké
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

        tu serais mieux avec une Honda VTEC non? Tu peux y aller à plein pignons à 8.000 tours sans soucis.

        Pour ta Mini, ton moulin va déguster ferme à ce rythme. Enfin, c'est vous qui voyez.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

          Oui 7500tr/min c'est bcp trop... comme TamMini l'a dit ya plus trop de peche à ces regimes là ... passe la troisième

          Commentaire


          • #6
            Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

            ca veut dire quoi qu'elle "coupe" ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

              Je rectifie mon texte


              Ou tu est pilote de F1 ou trop riche ou testeur sur banc ou fou furieux je ne sais pas ...............

              Excuse mais..................


              Pour rien au monde je n'acheterai ta MINI !!!! la pauvre
              Elle est belle pourtant
              Je m'en fout j'ai la mienne



              ok ok
              Dernière modification par Invité, 02 juin 2006, 19h14.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                avec l'ancienne ferrari de mon pote , une f 355 boite f1 avec boitier électronique modifié......9400 tours au rupteur et avec un bruit de folie !!!
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                  je m'amuse pas a la faire rupter, mais ca m'est arrivé de la poussé a fond et a 7800tr/min elle coupe, plus rien du tout, comme si on freiné d'un coup, ensuite en vitesse de pointe a fond, il en reste sous le pied mais ca monte pas plus, meme en descente !!
                  c'est pas pour m'amuser a faire des rupteurs comme un mongols, mais pour savoir si avec une reporg on pouvais enlever la bride qu'il y a !!!
                  c'est juste pour info, car hier on a fait des concours de reprise et 'jai fait la course contre une EG6 SI-R préparé, que j'ai gagner avec une voiture d'avance, la Type R, c'est meme pas la peine, avalaer je me suis fait, ensuite la Clio RS un capot d'avance !!!


                  Envoyé par bullitt
                  tu serais mieux avec une Honda VTEC non? Tu peux y aller à plein pignons à 8.000 tours sans soucis.

                  Pour ta Mini, ton moulin va déguster ferme à ce rythme. Enfin, c'est vous qui voyez.
                  pour info la Civic Type R d'un copain, avec la reprogramation elle monte a 9000tr/min !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                    suis pas mécano mais s'il y a un rupteur, c'est pour éviter de montrer trop haut et peter ton moteur, faut pas chercher midi à 14h non plus.

                    J'imagine qu'avec une prépa ad hoc, le régime peut être remonté mais faut que tout le reste suive.

                    Je me suis tjs dit qu'une Mini avec un VTEC 2,2L ça devrait être sympa.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #11
                      Fais péter les soupapes...

                      Envoyé par MigOneCorp
                      c'est pas pour m'amuser comme un mongols.
                      Mmmmh .... quoique ...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                        Moi, je mets ma Cooper jusque 6000t qd elle est chaude... Plus haut, ça hurle mais ça n'avance plus!
                        Je l'ai faite essayer à un ami qui vient d'avoir son permis (je lui avais promis...) ce con a retapé la 3° en voulant mettre la 5° alors qu'il était à 6000t en 4°... J'ai eu peur pour mon moulin! Le fait qu'on puisse monter une S à plus de 7500 me rassure qqpart!
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                          lol ca m'est arrivée quand j'était en conduite accompagnée sur La BMW de mon père, j'ai failli me faire assasinné ce jours la, heuresement j'ai eu le reflexe d'embrayer tout de suite après...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                            hahaha ne jamais prêter sa voiture

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ptt questions niveaux compte tours !!!

                              Le moteur de la MCS doit rupter à 7000t/min ... plus haut, ce n'est plus fiable.

                              Les pseudos préparateurs qui touchent au rupteur pour aller chercher quelques chevaux devraient être pendu par leurs ... et fouettés avec des orties. Comme si une reprog pouvait rééquilibrer un moteur et lui permettre de prendre plus de tours sans risque. Nimportnawak.
                              De plus, avec un moteur suralimenté, on ne joue pas sur le régime maxi, mais sur l'augmentation du souffle du turbo ou du compresseur.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X