Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèmes de pub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problèmes de pub

    moi j'aime bien la 1,
    et je ferai en plus en gros votre logo "villa novarina" sur un toit blanc!!
    d'accord avec les autres pour mettre l'adresse mail sur bas de caisse en blanc
    pour l'arriere je garderai l'emplacement de votre logo, je vire le tel et met l'adresse mail en haut de la lunette arriere
    voila pour ma petite contribution

    Commentaire


    • #17
      Re : problèmes de pub

      Moi j'aime bien la 4 : va falloir faire un p'tit prix sympa à ceux qui veulent venir ! Merde je suis strasbourgeois !
      Pierre67

      Commentaire


      • #18
        Re : problèmes de pub

        nous faisons toujours des prix sympas et être strasbourgeois n'empeche pas!! lol
        je vais en parler de l'histoire du bas de caisse!
        que pensez-vous d'exploiter la vitre latérale arrière?

        Commentaire


        • #19
          Re : problèmes de pub

          C'est vrai que quand j'ai acheté ma Mini ils avaient mis une adresse e-mail sur les vitres arrière... je te montre

          Commentaire


          • #20
            Re : problèmes de pub

            elle est jolie ta mini mais je me suis toujours demandé le "38" a une signification particulière? c'est ton année de naissance? lol

            Commentaire


            • #21
              Re : problèmes de pub






              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #22
                Re : problèmes de pub

                Envoyé par lowrider
                elle est jolie ta mini mais je me suis toujours demandé le "38" a une signification particulière? c'est ton année de naissance? lol
                Non c'est juste l'ancien proprio qui avait ce numéro dessus et franchement quand je l'ai acheté je lui ai demandé de le laisser... alors c'est un héritage de l'ancien proprio

                Commentaire


                • #23
                  Re : problèmes de pub

                  mais il ta expliqué le pourquoi du 38?

                  waouh tontonguss alors là je suis totalement bluffé!! je n'en demandais pas autant mais je crois que ta version risque de faire l'unanimité!
                  ca ne se voit pas mais là je suis réellement tout content vous m'avez tous donné un bon petit coup de pouce!!! :d

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : problèmes de pub

                    Envoyé par lowrider
                    mais il ta expliqué le pourquoi du 38?
                    J'ai oublié de le lui demander ! Tout ce que je voulais c'était avoir les cléfs pour pouvoir aller faire un tour avec !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X