Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problèmes de pub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes de pub

    Bonjour!
    Voilà j'ai enfin décidé de sortir de l'ombre car j'ai besoin de votre aide!
    Pour la petite histoire je vous lis de temps en temps depuis que nous avons commandé notre mini (le 15mai) qui nous sera livrée vers le 15juin!
    Pour info nous avons commandé une cooperS chili red, toit blanc, TOE, bandes blanche sur capot, boite auto, etc... (il n'y a juste pas de GPS!)
    C'est fou comme je suis impatient vous n'imaginez pas! j'ai été tout de suite conqui quand j'ai essayé une cooper!je suis un amateur de belle voiture et je n'avais jamais ressenti pareilles sensation dans une voiture de 'seulement' 115cv! lol bref je crois que comme vous tous j'en suis déjà amoureux avant même de l'avoir reçu!

    Bon bref là n'est pas le sujet qui m'amène à vous! En effet, nous sommes les heureux propriétaires d'une maison d'hôtes en Alsace (cf notre site) et notre achat mini a aussi été motivé par l'idée de faire de la pub sur une jolie petite voiture originale!

    Donc je me permets de vous poster les propositions que me fait la société de marquage pour que vous me donniez votre avis! Je vous avoue que j'ai peur d'enlaidir cette beauté naturelle et que je recherche le meilleur compromis possible! Ca serait gentil à vous de me dire quelle est la plus belle! lol

    J'ai également des questions subsidiaires:
    1° depuis que je vous lis j'entend parler d'aerokit, à quoi cela correspond-il exactement?
    2° peut-on ajouter un kit JCW 'pour le moteur' dans un an ou deux? (je ne suis pas très doué niveau mécanique...)

    Merci de votre aide et longue vie à votre forum!
    Lowrider.



    Proposition 1


    Proposition 2


    Proposition 3


    Proposition 4
    Dernière modification par Invité, 01 juin 2006, 14h21.

  • #2
    Re : problèmes de pub

    La 2 et la 4 .... mais je ne suis pas fan de la pub pour l'arrière....
    Je te conseillerai de la mettre sur la lunette arrière...

    Et sinon bienvenue à toi

    Commentaire


    • #3
      Re : problèmes de pub

      Merci pour ta réponse! je crois que je suis d'accord avec toi pour la 4... lol
      juste pour l'arrière je ne me souviens plus mais il y'a bien un essui glace arrière? et à l'interieur il y'a un systeme de dégivrage? ces deux dispositifs empechent une pose sur la vitre... :s

      Commentaire


      • #4
        Re : problèmes de pub

        Envoyé par BaToU#1
        La 2 et la 4 .... mais je ne suis pas fan de la pub pour l'arrière....
        Je te conseillerai de la mettre sur la lunette arrière...

        Et sinon bienvenue à toi



        Pareil !

        Ce serait dommage sur la peinture à l'arrière



        Commentaire


        • #5
          Re : problèmes de pub

          Chili Red Bienvenue à toi et à Mini

          Meme avis que Batou 2 et 4
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : problèmes de pub

            pourquoi ca serait dommage sur la peinture à l'arrière?
            vu que j'ai demandé des bandes blanches à l'avant il y'en aura aussi à l'arrière d'après vous??

            Commentaire


            • #7
              Re : problèmes de pub

              mon grain de sel.

              1) quid de la police de caractère pour l'adresse url ? Définitif ton choix ou possibilité de la changer pour quelque chose de plus "carré" genre Arial ou Verdana?

              2) pour l'arrière du véhicule, il est possible de confectionner des autocollants non occultants que tu pourrais installer sur la vitre arrière plutôt que sur la malle arrière qui offre moins d'espace disponible.

              3) le numéro de téléphone, pq ne pas l'indiquer comme suit +33 (0)3 90 41 18 28? Tu prends la peine de traduire maison d'hôtes en Anglais et Allemand afin d'être plus international ce qui est une bonne idée. Donne alors un numéro de téléphone suivant cette même logique? On n'est pas tous censé savoir que pour la France, il faut composer d'abord le 33 ("dite 33, 33, thrity-three, thrity-three" MDR)

              4) propostion 4 que je préfère de toutes

              5) Kit aéro = nouveaux pare-chocs av et arr et bas de caisse

              6) kit sound JCW http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper_works/index.jsp

              Bcp de plaisir à son volant en tout cas.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : problèmes de pub

                C'est pas pour emm... mais moi j'aime bien le 1 et 3... je trouve que votre logo est assez FUN donc faut le montrer.
                Par contre je trouve dommage le e-mail entre le logo et le no de téléphone.
                J'aurais plutôt mis sur le bas de caisse... plus classe

                Commentaire


                • #9
                  Re : problèmes de pub

                  Envoyé par nuno.soares
                  J'aurais plutôt mis sur le bas de caisse... plus classe
                  idée à creuser en effet, bonne idée.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problèmes de pub

                    Envoyé par lowrider
                    pourquoi ca serait dommage sur la peinture à l'arrière?
                    BIENVENUE

                    Trop peu d'espace ça fait trop chargé.
                    Les autocollants sont aussi prévu pour les carreaux.
                    Demande en 2 jeux à ton fournisseur
                    Le prix de l'autocollant une fois que la conception est faite ne doit pas etre trop chère
                    ( le geste commerciale de ton fournisseur ?)

                    Ce n'est que mon avis


                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problèmes de pub

                      pour le JCW cela vaut-il le coup sachant qu'on roule surtout en ville?

                      merci pour vos idées j'en prend bien notes!!
                      juste vous ne croyez pas que les autocollants sur la vitre arrière risquent de s'arracher avec le lave glace ou le degivrage?
                      euh juste pour bien situer: le bas de caisse c'est la partie rectangulaire laissée en blanc?
                      Dernière modification par Invité, 01 juin 2006, 15h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problèmes de pub

                        Envoyé par nuno.soares
                        C'est pas pour emm... mais moi j'aime bien le 1 et 3... je trouve que votre logo est assez FUN donc faut le montrer.
                        Par contre je trouve dommage le e-mail entre le logo et le no de téléphone.
                        J'aurais plutôt mis sur le bas de caisse... plus classe
                        Exactement du même avis.
                        Le logo est bien, autant le mettre le plus grand possible sur la portière.
                        Le numéro de téléphone au dessus du mail qui lui sera placé le plus bas possible.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problèmes de pub

                          Oais le bas de caisse c'est la partie blanche, que normalement sur la mini est noire, donc pourquoi pas le no de tél. directement en chromé sur cette partie noire ça pête et en plus comme sur la Mini il y a aussi du Chrome...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problèmes de pub

                            Envoyé par nuno.soares
                            Oais le bas de caisse c'est la partie blanche, que normalement sur la mini est noire, donc pourquoi pas le no de tél. directement en chromé sur cette partie noire ça pête et en plus comme sur la Mini il y a aussi du Chrome...
                            le probleme avec un adhesif chrome, pas forcement plus lisible et d'autre part, sur certains polycarbonates, les adhesifs ne tiennent pas
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problèmes de pub

                              J'y avais pas pensé... c'est juste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X