Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrière blancs (BMW)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Feux arrière blancs (BMW)

    ok alors attends je calcule...

    896 € !!
    c'est bien je vais le faire chez eux... demande leur une petite réduction en leur disant que je viens de Lyon et que je ne fais pas monté l'échappement mais que je le garde avec moi quand meme

    je le vends sur le forums après

    tiens moi au courant pour la réduction

    Commentaire


    • #62
      Re : Feux arrière blancs (BMW)

      Envoyé par McS=PoWaAa
      ok alors attends je calcule...

      896 € !!
      c'est bien je vais le faire chez eux... demande leur une petite réduction en leur disant que je viens de Lyon et que je ne fais pas monté l'échappement mais que je le garde avec moi quand meme

      je le vends sur le forums après

      tiens moi au courant pour la réduction
      et bien je viens de recevoir le catalogue accessoires 2006 et le prix du kit acoustique est de 899 euros en concession !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #63
        Re : Feux arrière blancs (BMW)

        en France ????
        sérieux ???

        Commentaire


        • #64
          Re : Feux arrière blancs (BMW)

          Envoyé par McS=PoWaAa
          en France ????
          sérieux ???

          oui en france , j'ai le catalogue sous les yeux !!...c'est bien 899 euros !!..je ne comprends pas pourquoi tu veux allez en suisse !!..
          Dernière modification par pat.10, 07 juin 2006, 20h47.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #65
            Re : Feux arrière blancs (BMW)

            La il y a pas l'échappement c'est :

            - Système de boite a air
            - sortie d'échappement spécifique en Inox (Sortie et non la ligne)
            - gestion éléctronique moteur modifiée
            - emblème John Cooper Works pour coffre arrière
            - capot moteur laqué argent avec emblème JCW
            - plaquette moteur avec réf. de kit JCW
            - certificat d'authenticité JCW

            Comme le vendeur disais, normalement les prix en Europe se tiennent
            Dernière modification par Invité, 07 juin 2006, 20h46.

            Commentaire


            • #66
              Re : Feux arrière blancs (BMW)

              oui oui je sais je parle de la meme chose mais plusieurs personne sont intéréssé par la sortie pour 400€

              donc c'est cool ça me fait le kit works pour 400€... parceque je vais essayer de négocier pour 800€ installé maintenant que je sais que c'est 899€

              je susi trop content !! Bientot une COOPER WORKS !!!!

              Commentaire


              • #67
                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                Envoyé par McS=PoWaAa
                oui oui je sais je parle de la meme chose mais plusieurs personne sont intéréssé par la sortie pour 400€

                donc c'est cool ça me fait le kit works pour 400€... parceque je vais essayer de négocier pour 800€ installé maintenant que je sais que c'est 899€

                je susi trop content !! Bientot une COOPER WORKS !!!!

                et bien je suis content pour toi !!
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Feux arrière blancs (BMW)

                  merci

                  j'espère que la ligne va bien se vendre je veux pas que l'on me pose un lapin !!

                  lol

                  P.S: je vais aussi mettre un parechoc avant de cooper s sur ma mini avec le sigle works à l'avant ça va cartonner
                  euh tu sais si ça se monte sur une cooper ?? je sais pas ... j'espère car je l'ai pour free il faut juste que je le repeigne en PW

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Feux arrière blancs (BMW)

                    Je ne sais pas si vous savez s'ils font ce type de Kit mais pour la MCS... parce que moi la total JCW c'est trop pour mes finances par contre je ne dirais pas non pour la sortie d'échappement et pour le filtre à air

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Feux arrière blancs (BMW)

                      non il ne font pas de kit pour la S mais...

                      tu peux quand meme acheté l'échappement et la boite à aire séparément mais ça coute bonbon !!

                      mais bon faisable

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Feux arrière blancs (BMW)

                        Il faut que je me renseigne, mais autrement je prends que le filtre qui est homologué et ensuite j'essaie de me trouver un joli échappement en INOX l'avenir me le dira... mais pour le moment je viens de faire trop de dépenses, donc ça attendra cet Hiver

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X