Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arrière blancs (BMW)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Feux arrière blancs (BMW)

    En faite sur chaque feu ou pièce normalement t'as un numéro d'homologation du produit, c'est pour ça que souvent comment les flics peuvent savoir quelle voiture a percuté tel mur, parce que si tu as laissé sur place les éclats des phares ils refont le puzzle pour reconstituer ce numéro... et normalement si t'as pas des phares homologuès, ils peuvent te faire chi... .

    En Suisse actuellement ils on créé même un brigade tuning, qui arrête toute voiture modifiée pour contrôler l'homologation des pièces. Ma première voiture était une SUB bleue qui est passée dans MAXI TUNING. Ben je peux te dire que chaque fois je me fesais arrêter et j'ai dû en payer des contraventions, parce que certaines pièces n'étais pas autorisées ou pas homologuées. Jusqu'à ce que j'en ai marre et surtout plus de tune et j'étais obligé de la vendre.

    Commentaire


    • #17
      Re : Feux arrière blancs (BMW)

      En Belgique, ces feux ne sont pas homologués. Bien qu'ils ont un numéro d'homologation européen. Malheureusement, il faut mettre des reflecteurs (rouge) sur l'arrière du véhicule. Bon, moi comme je les enmerde avec leurs législations en Belgique. Je n'ai pas posé des reflecteurs. Et puis, je repasse au contrôle technique dans 1 ans et demi, d'ici là... j'ai peut-être une S ou autre chose de sympa.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Feux arrière blancs (BMW)

        Envoyé par the_red_skin
        Et puis, je repasse au contrôle technique dans 1 ans et demi, d'ici là
        passe-le au pays de la corruption...euh... de Charleroi pardon un billet et c'est réglé lol ça doit se trouver à Liège aussi mais moins facilement
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Re : Feux arrière blancs (BMW)

          Envoyé par Greg-81
          Feux blanc

          Feux arrière avec troisième feu de stop blanc (seulement avec réflecteurs rouges)
          63 12 0 145 835 -> 325,97€ TVAC

          Réflecteurs rouges (sans jupe aero et pas cooper s)
          63 21 0 142 223 -> 37,81€ TVAC

          réflecteurs rouges (kit aero et cooper s)
          63 21 0 142 518 -> 37,81€ TVAC

          Voila! Il suffit de demander à Greg
          J'ai 303 € sur le catalogue français 2005.

          Commentaire


          • #20
            Re : Feux arrière blancs (BMW)

            moi je compte bien passée avec mais feux blanc comme il sont la peut etre que je rajouterai 2 refleucteur rouge s'il me font chié

            bientot les photo de ma mini avec les jantes noir

            Commentaire


            • #21
              Re : Feux arrière blancs (BMW)

              A mon avis... tant que la lampe est rouge il n'y as pas de problèmes...
              Ou sinon... siffit de les changer pour aller au controle hein... le montage-demontage 15min la première fois ;-) ensuite ca va plus vite :-) Ou meme... aller au controle est si ils font les c*ns, repasser avec les originaux... ;-)

              Commentaire


              • #22
                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                Ne pas oublier d'ejecter les ampoules d'origine et mettre des LED!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Feux arrière blancs (BMW)

                  Mon frère m'a aussi parler d'une ampoule bleuté que quand elle s'allume tourne au rouge... il faut que je regarde, mais avec le boulot difficil de me rendre dans un garage BMW pour aller les acheter ces feux... il faut que j'essaye d'y aller demain après le travaille, mais ça ne va pas être simple.

                  Dès que je les ai montés je vous fais savoir et je vous envoye des photos. J'ai aussi les angel eyes qui sont en route... je les ai commandé hier, donc des photos pour bientôt...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Feux arrière blancs (BMW)

                    c'est quant meme pas donné!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Feux arrière blancs (BMW)

                      Envoyé par the_red_skin
                      Malheureusement, il faut mettre des reflecteurs (rouge) sur l'arrière du véhicule.
                      En Suisse aussi, descriptif selon le site MINI.ch:

                      Les feux arrière blancs confèrent à votre MINI une allure encore plus sportive.
                      Cet équipement comprend, outre les feux arrière blancs, un troisième feu de stop en blanc. Uniquement en combinaison avec des réflecteurs dans les pare-chocs (disponibles séparément).

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Feux arrière blancs (BMW)

                        mais c'est vraiment sympa!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Feux arrière blancs (BMW)

                          En Suisse aussi, descriptif selon le site MINI.ch:

                          Les feux arrière blancs confèrent à votre MINI une allure encore plus sportive.
                          Cet équipement comprend, outre les feux arrière blancs, un troisième feu de stop en blanc. Uniquement en combinaison avec des réflecteurs dans les pare-chocs (disponibles séparément).
                          Moi pas avoir vu ! Moi devoir aller regarder

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Feux arrière blancs (BMW)

                            Envoyé par Greg-81
                            Salut!

                            Dans les catalogues d'accesoires tout le monde sais voir les prix et n° de ref hein... au moin si la liste de prix y est encore :-p les pahres blancs sont à la page 6...

                            A+
                            Il faut apprendre à connaitre mieux ton produit avant de le vendre mi p'tit fi... Les feux blancs pages 6 du catalogue ne sont pas du tout ceux représentés sur la photo du site Suisse. Tu devrais donner à p'tit coup de fil à Michel VH pour en savoir plus...


                            A+

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Feux arrière blancs (BMW)

                              Envoyé par nuno.soares
                              Même chez nous en Suisse c'est moins chère, neuf sur le site www.mini.ch ils les vendent CHF 380.00 ce qui nous fait dans les EUR 238.00 donc je vais rester sur mon idée de les faire commander par un copain carrossier qui pourra encore avoir un prix dessus.
                              petite question là, les prix en Suisse, c'est la paire ou à la pièce car j'ai vu les prix des bas de caisses du kit aéro, CHF 325.00 soit environ € 215.00 ? Sûrement la pièce.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                                ah oui, bonne remarque Hugues... Donc si ça se trouve, ce que je te proposais nuno était une affaire...>>>MP
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X