Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arrière blancs (BMW)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Feux arrière blancs (BMW)

    C'est le prix qu'ils m'ont donné si tu veux je peux te passer le no de l'agence en MP.

    Commentaire


    • #47
      Re : Feux arrière blancs (BMW)

      non c'est bon je te fais confiance je te le demanderais quand je serais décidé...

      je ne sais pas quoi faire !!

      sois ça ou sois le kit moteur !! HELP !!

      Commentaire


      • #48
        Re : Feux arrière blancs (BMW)

        Moi c'est vrai que je partirais sur le Kit moteur, je préfére un joli ronronement de moteur, a de la musique, par contre après il y a les gouts et les couleurs comme on dit

        Commentaire


        • #49
          Re : Feux arrière blancs (BMW)

          Le pire c'est qu'il a déjà un son merveilleux de sa cooper.

          Il va être déçu du kit Works.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #50
            Re : Feux arrière blancs (BMW)

            Si t'est équipé son, alors lance toi sur la sonno...

            Commentaire


            • #51
              Re : Feux arrière blancs (BMW)

              tu penses ??
              meme en gardant mon échappement ?? et en mettant donc que la boite à air et le reprog et les caches (trop classes) ??

              de toute façon si je le met je garde mon LASER, j'aime trop le bruit ! et je revends le WORKS ici

              Commentaire


              • #52
                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                Mais si je ne me trompe pas, c'est pas toi qui veut vendre ta voiture ? Il me semble avoir lu ça dans d'autres postes... je me trompe peut-être

                Commentaire


                • #53
                  Re : Feux arrière blancs (BMW)

                  non non tu sais je suis un grand indécis !!!

                  lol non si j'arrive à la vendre avant fin juillet, je la vends mais sinon je l'équipe sois du kit JCW avec en prime le parechoc avant cooper s ou alors le kit soud modul qui me tente bien surtout à ce prix la !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Feux arrière blancs (BMW)

                    En tout cas n'investis pas si tu veux la vendre, j'ai fait la connerie une fois... une impreza 1998, toute modifiée elle est même passé dans Maxi Tuning avec première page, poster central et 10 pages sur ma caisse. Il y avait pour environ CHF 20'000 d'options environ et ben je peux te dire que les gens ils ne regardent pas trop ça. Tout ce qu'ils veulent c'est une voiture pas chère... autrement après t'as les connaisseurs, mais eux souvent sont fauchés. Donc moi avec un crédit que je n'arrivais plus a rembourser et avec une bagnole que je n'arrivais pas a vendre a bon prix... j'ai du m'en separer pour le prix que j'avais payé pour toutes les options.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Feux arrière blancs (BMW)

                      je sais bien mais sache qu'une mini c'est différent regarde par exemple une cooper s works se vends plus cher qu'une s et bien pareil pour une cooper

                      donc je gagne environ 500€ à la revente en mettant le kit works... mais je ne sais pas quoi faire mais c'est sur que si quelqu'un la veux pour le prix que j'en veux; je la vends !!
                      Pour une S

                      mais c'est pas gagné et comme je sens encore beaucoup d'amour j'ai envie de lui faire une petite beautée kit JCW plus parechoc avant cooper s ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Feux arrière blancs (BMW)

                        C'est claire qu'elles ont toujours du marché... quand je vois le prix que j'ai payé ma MINI...

                        Par contre je me ferais pas trop d'illusions, tu la vendras peut-être a bon prix a un connaisseur, qui sait combien ça veut toutes ces options... mais autrement je ne suis pas sur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Feux arrière blancs (BMW)

                          je sais pas c'est ma concession qui m'a dit ça et comme c'est eux qui vont se charger de la vendre

                          si je peux toujours en tirer 500€ de plus c'est toujours ça et tu sais une cooper s quand elle est badgé works que tu connaisses quelque chose ou pas c'est plus cher

                          donc je pense que je vais mettre le kit works sauf si je vends la mienne au mois de juillet et j'achete la MCS-C de xc90

                          je l'adore et elle est dans mes moyens

                          will see

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Feux arrière blancs (BMW)

                            En tout cas je mantiens, si tu viens en Suisse c'est volontiers que je t'offre un verre...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Feux arrière blancs (BMW)

                              ok peut etre alors pour un verre je viens !!! lol

                              non par contre si tu peux demander combien coute le kit sound works pour cooper ...

                              et si je ne prends pas de cooper s tout de suite et si c'est un peu moins cher qu'en France, je viens avec plaisir

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                                le kit de préparation acoustique John Cooper Works est de CHF 1400.00 selon le nouveau catalogue que je viens de recevoir...
                                Par contre je ne sais pas combien de temps pour la pose...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X