Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrière blancs (BMW)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Feux arrière blancs (BMW)

    Je viens d'avoir la confirmation le pris des retros. C'est bien 380 Francs Suisses, inclus le feu STOP blanc... par contre il y a quelque chose qui va avec en plus qui coute 24 Francs Suisses, je ne sais pas vraiement ce que c'est mais je vous redirais, je vient de les commander et je pourrais aller les chercher mardi soir.

    Commentaire


    • #32
      Re : Feux arrière blancs (BMW)

      Pour ceux qui veulent vous pouvez m'écrire un MP, je peux vous transmettre le numéro direct du magasin Mini ou je les ai commandé, si vous avez des questions a poser sur les prix de certains accessoirs.

      Commentaire


      • #33
        Re : Feux arrière blancs (BMW)

        salut nuno !

        je viens de consulter le site mini.ch et il s'avère que sur le site le kit son power soundmodul est à 800CHF ce qui fait environ 500€ est ce que tu pourrais s'il te plait demander confirmation et une estimation de prix pour une intallation sur une mini cooper de 2005 ??

        merci !

        et demande au passage pour les bas de caisses kit aero qui sont à 325CHF donc 200€ !!!
        combien il faut compter pour les avoirs peints et posés en pepperwhite ?? peinture non métalisé ...

        merci !!

        Commentaire


        • #34
          Re : Feux arrière blancs (BMW)

          Ok normalement mardi soir je dois aller au garage pour aller chercher les feux blancs, donc je printe la page et je demande les prix pour tout ça ! Je te tiens au courant...

          Commentaire


          • #35
            Re : Feux arrière blancs (BMW)

            merci !!

            Commentaire


            • #36
              Re : Feux arrière blancs (BMW)

              ET VOILA LE RESULTAT !

              DE JOUR...




              TROISIEME FEU STOP...



              DE NUIT...




              ALORS VOUS REACTIONS ?!?

              Commentaire


              • #37
                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                superbe

                vire la canne à pêche sur ton toit et trouves-toi la mini antenne Pigeotte.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : Feux arrière blancs (BMW)

                  magnifique !!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Feux arrière blancs (BMW)

                    Hihi, bas ce sont les plus beaux phares.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Feux arrière blancs (BMW)

                      Ah pas mal du tout : pourtant pas trop fan des phares blancs mais là je dois dire que ça lui va très bien à ta mini et ça fait superbe !
                      Comme quoi...Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Feux arrière blancs (BMW)

                        Envoyé par McS=PoWaAa
                        salut nuno !

                        kit son power soundmodul est à 800CHF ce qui fait environ 500€ est ce que tu pourrais s'il te plait demander confirmation et une estimation de prix pour une intallation sur une mini cooper de 2005 ??

                        et demande au passage pour les bas de caisses kit aero qui sont à 325CHF donc 200€ !!!
                        combien il faut compter pour les avoirs peints et posés en pepperwhite ?? peinture non métalisé
                        Chez mon garage ils m'ont dit que les prix BMW sont presques identiques dans toute l'Europe, mais il me donne les prix de chez eux...

                        Primo : Sound Modul CHF 770.00 il faut compter (selon BMW) pour environ 3 heures pour le montage et le prix de l'heure chez eux est a environ CHF 140.00 donc calcul total CHF 1190.00 / ce qui doit faire quelque chose comme EUR 750.00

                        Secundo : Pour les bas de caisse le prix brut, donc pas peint est a CHF 330.00 la pièce. Le prix peint en PepperWhite est de CHF 470.00 la pièce. Il m'a dit qu'il faut compter au max. une heure pour poser le tout donc + CHF140.00, ce qui nous fait un total : CHF 1080.00 / EUR 675.00

                        Voilà maintenant a toi de voir ce qui est le plus avantageux pour toi... si t'est de passage en Suisse et que tu dois laisser ta Mini au garage pour quelques heures, on peu toujours aller se boire un verre pour passer le temps...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Feux arrière blancs (BMW)

                          Magnifiques !!!! comme martin !! j'aime beaucoup ces feux dommages qu'ils ne le fasse pas pour après 07/04

                          Merci merci beaucoup !!

                          je pense que je vais mettre le kit sound modul !!!!!

                          à ce prix !! tu sais en france il ne me sorte pas un prix inférieur à 1500€
                          alors la 770€ installé je fonce !!

                          il faut que je réfléchisse c'est sois ça, sois le kit works moteur...

                          je sais pas
                          Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 22h48.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Feux arrière blancs (BMW)

                            vire la canne à pêche sur ton toit et trouves-toi la mini antenne Pigeotte.
                            Pour l'antenne il y en a une en alu bleue qui doit arriver tout bientôt... et quelques autres options par la même occasion, mais je vous posterait des photos. Je l'ai achetée il y a même pas un mois et j'en suis accro.

                            Et pour la canne a pêche, elle est au garage... j'ai arreté quelques temps depuis que j'ai la Mini autrement les Lacs de montagne pour aller pêcho la truite ça je connais...
                            Dernière modification par Invité, 06 juin 2006, 22h48.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Feux arrière blancs (BMW)

                              Envoyé par McS=PoWaAa
                              je pense que je vais mettre le kit sound modul !!!!!

                              à ce prix !! tu sais en france il ne me sorte pas un prix inférieur à 1500€
                              alors la 770€ installé je fonce !!

                              il faut que je réfléchisse c'est sois ça, sois le kit works moteur...

                              je sais pas
                              Pour le Kit Sound Modul on est bien d'accord c'est les 4 hauts parleurs qu'ils te rajoutent... parce que moi au début je croiais justement que c'était le Kit JCW sound et c'est le gars de chez BMW qui m'a dit que c'était pas vraiement ça

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                                oui c'est les hauts parleurs... on parle d'un kit son pour l'habitacle

                                mais tu es sur que c'est ce prix ?? avec les caches haut parleurs marqués power sounmodul...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X