Re : Feux arrière blancs (BMW)
En faite sur chaque feu ou pièce normalement t'as un numéro d'homologation du produit, c'est pour ça que souvent comment les flics peuvent savoir quelle voiture a percuté tel mur, parce que si tu as laissé sur place les éclats des phares ils refont le puzzle pour reconstituer ce numéro... et normalement si t'as pas des phares homologuès, ils peuvent te faire chi... .
En Suisse actuellement ils on créé même un brigade tuning, qui arrête toute voiture modifiée pour contrôler l'homologation des pièces. Ma première voiture était une SUB bleue qui est passée dans MAXI TUNING. Ben je peux te dire que chaque fois je me fesais arrêter et j'ai dû en payer des contraventions, parce que certaines pièces n'étais pas autorisées ou pas homologuées. Jusqu'à ce que j'en ai marre et surtout plus de tune et j'étais obligé de la vendre.
En faite sur chaque feu ou pièce normalement t'as un numéro d'homologation du produit, c'est pour ça que souvent comment les flics peuvent savoir quelle voiture a percuté tel mur, parce que si tu as laissé sur place les éclats des phares ils refont le puzzle pour reconstituer ce numéro... et normalement si t'as pas des phares homologuès, ils peuvent te faire chi... .
En Suisse actuellement ils on créé même un brigade tuning, qui arrête toute voiture modifiée pour contrôler l'homologation des pièces. Ma première voiture était une SUB bleue qui est passée dans MAXI TUNING. Ben je peux te dire que chaque fois je me fesais arrêter et j'ai dû en payer des contraventions, parce que certaines pièces n'étais pas autorisées ou pas homologuées. Jusqu'à ce que j'en ai marre et surtout plus de tune et j'étais obligé de la vendre.
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