Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux arrière blancs (BMW)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arrière blancs (BMW)

    Et voilà j'ai de nouveau besoin de vous... donc je veux commander les feux blancs de chez BMW avec 3ème Stop. Est-ce que quelqu'un connais les réf. de chez BMW pour cet accessoire ? Vu que j'habite la Suisse je me demande si les réf. sont les mêmes pour les autres pays ?

    J'espère que je peux avoir ce numéro comme ça je passe par l'intermédiaire d'un copain carrossier pour la commande, ce qui va me couter moins chère que de passer chez BMW... merci d'avance...

    Voilà une photo pour pouvoir vous montrer ce que c'est :


  • #2
    Re : Feux arrière blancs (BMW)

    Les feux arrières blancs n'existent pas en tant qu'accessoire chez BMW/MINI (en tout cas ici en Belgique). Aux dernières nouvelles, les feux arrières « Black Line » n'auraient pas passés la batterie de tests d'homologation à la maison mère...

    En général, les carrossiers sous-traitant avec un concessionnaire pour les pièces détachées ne connaissent pas les numéros de référence des pièces dont ils ont besoins... Seul le magasinier connaît ces numéros.

    Commentaire


    • #3
      Re : Feux arrière blancs (BMW)

      Envoyé par Hightower
      Les feux arrières blancs n'existent pas en tant qu'accessoire chez BMW/MINI (en tout cas ici en Belgique). Aux dernières nouvelles, les feux arrières « Black Line » n'auraient pas passés la batterie de tests d'homologation à la maison mère...

      En général, les carrossiers sous-traitant avec un concessionnaire pour les pièces détachées ne connaissent pas les numéros de référence des pièces dont ils ont besoins... Seul le magasinier connaît ces numéros.
      Si jamais chez nous ils sont dans les accessoirs Mini disponibles www.mini.ch dans la rubrique accessoirs, accessoirs extérieurs, feux...

      Commentaire


      • #4
        Re : Feux arrière blancs (BMW)

        Envoyé par nuno.soares
        Si jamais chez nous ils sont dans les accessoirs Mini disponibles www.mini.ch dans la rubrique accessoirs, accessoirs extérieurs, feux...
        Exact, tu à raison, c'est bizarre. Peut-être que ces feux ne sont pas admis chez nous mais qu'ils le sont en Suisse. Je vais poser la question à mon responsable pièces détachées. Te tiens au courant...

        Commentaire


        • #5
          Re : Feux arrière blancs (BMW)

          Feux blanc

          Feux arrière avec troisième feu de stop blanc (seulement avec réflecteurs rouges)
          63 12 0 145 835 -> 325,97€ TVAC

          Réflecteurs rouges (sans jupe aero et pas cooper s)
          63 21 0 142 223 -> 37,81€ TVAC

          réflecteurs rouges (kit aero et cooper s)
          63 21 0 142 518 -> 37,81€ TVAC

          Voila! Il suffit de demander à Greg

          Commentaire


          • #6
            Re : Feux arrière blancs (BMW)

            regarde ta MP
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Feux arrière blancs (BMW)

              Envoyé par Greg @ Mini Brussels
              Feux blanc

              Feux arrière avec troisième feu de stop blanc (seulement avec réflecteurs rouges)
              63 12 0 145 835 -> 325,97€ TVAC

              Réflecteurs rouges (sans jupe aero et pas cooper s)
              63 21 0 142 223 -> 37,81€ TVAC

              réflecteurs rouges (kit aero et cooper s)
              63 21 0 142 518 -> 37,81€ TVAC

              Voila! Il suffit de demander à Greg
              Je suis mort de rire quand je vois ces prix !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Feux arrière blancs (BMW)

                Envoyé par the_red_skin
                Je suis mort de rire quand je vois ces prix !
                C'est pas moi qui fixe les prix malheureusement :-p
                Tu ne sais pas les trouvés en non-mini?

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Re : Feux arrière blancs (BMW)

                  Envoyé par Greg @ Mini Brussels
                  C'est pas moi qui fixe les prix malheureusement :-p
                  Tu ne sais pas les trouvés en non-mini?

                  A+

                  Ouais, je sais. Merci pour les infos.
                  Si LUMMA en fait, mais c'est assez cher chez eux aussi.

                  Le mieux c'est de regarder sur eBay (Deutschland, bien sûr)
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Feux arrière blancs (BMW)

                    Même chez nous en Suisse c'est moins chère, neuf sur le site www.mini.ch ils les vendent CHF 380.00 ce qui nous fait dans les EUR 238.00 donc je vais rester sur mon idée de les faire commander par un copain carrossier qui pourra encore avoir un prix dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Feux arrière blancs (BMW)

                      Sur ce site http://www.topauto.com/fr/shop.pl c'est pas chère tu t'en sorts avec le feux arrière a EUR 99.90 et le troisième feux stop EUR 59.90.

                      Mais comme ce n'est pas d'origine j'ai peur après pour le contrôle technique

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Feux arrière blancs (BMW)

                        Même si je fait un petit effort c'est difficile d'ariver a 238€... VIVE LE SUISSE!! Alors y tous...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Feux arrière blancs (BMW)

                          Envoyé par Hightower
                          Les feux arrières blancs n'existent pas en tant qu'accessoire chez BMW/MINI (en tout cas ici en Belgique). Aux dernières nouvelles, les feux arrières « Black Line » n'auraient pas passés la batterie de tests d'homologation à la maison mère...

                          En général, les carrossiers sous-traitant avec un concessionnaire pour les pièces détachées ne connaissent pas les numéros de référence des pièces dont ils ont besoins... Seul le magasinier connaît ces numéros.
                          Salut!

                          Dans les catalogues d'accesoires tout le monde sais voir les prix et n° de ref hein... au moin si la liste de prix y est encore :-p les pahres blancs sont à la page 6...

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Feux arrière blancs (BMW)

                            Je viens de le commander, donc je vais y jeter un coup d'oeil

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Feux arrière blancs (BMW)

                              Envoyé par nuno.soares
                              Mais comme ce n'est pas d'origine j'ai peur après pour le contrôle technique
                              je sais pas comment se passe le controle technique en Suisse mais en Belgique je pense pas qu'il vérifie si tes feux sont bien ceux d'origine ils vérifient juste qu'ils fonctionnent avec la bonne couleur (ou alors j'ai mal été informé ) La conformité est soumise à l'appréciation du contrôleur ?!
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X