Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Votre Mini et votre Chien ?

Envoyé par -Max- Voir le message
    Je vous présente mon gremlins

Bowie, 5 mois
    Il est superbe, ma copine rève d'avoir un chat comme ça...

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
      Il est superbe, ma copine rève d'avoir un chat comme ça...
      Merki!
      Si tu veux des infos sur la bête ou des adresses d'elevages en Suisse, fais signe par MP
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je vous présente mon gremlins

Bowie, 5 mois
        Qu'est-ce que c'est ? un Devon Rex ?

Vous êtes nombreux à avoir des animaux de compagnie, je n'en ai plus. J'ai longtemps eu une préférence pour les chiens mais mon ex m'avait imposé son chat et depuis j'aime beaucoup les chats.
        J'aimerai bien avoir un Bengal, mais j'ai peur qu'il massacre l'appartement. Sinon, j'adore les Maine Coon et les chat des Forêts Norvégiennes, mais idem, en appart. ce n'est peut-être pas l'idéal.

Commentaire

On dirait un Sphynx non ?

Si c'est le cas Max as-tu un petit coussin rouge pour le mettre dessus ? (les amateurs de Friends comprendront )
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Bridget_J Voir le message
            On dirait un Sphynx non ?

Si c'est le cas Max as-tu un petit coussin rouge pour le mettre dessus ? (les amateurs de Friends comprendront )
            Oui c'est un sphynx, il est vraiement beau, mais si on a pris un Iguane c'est qu'on est pas souvent à la maison, et je ne veux pas avoir un chat ou un chien si c'est pour qu'il soit seul et malheureux dans 80 m2

Commentaire

Bridget : bingo! C'est un sphynx. J'ai le coussin rouge ... et le gand de cuisine qui va avec Je l'aurais bien appelé Monsieur Tout Nu mon minou, mais c'était l'année des B ^^

Nuno : clair que c'est le genre de chat super pot de colle qui a besoin de la présence de son maitre. Un iguane c'est bien pour finir
              Ca me rappelle une histoire. On était chez une copine qui avait un dragon d'eau. La soirée allant bon train (comprendre que les cadavres s'entassait), on a commencé à tripper sur le fait que c'était un descendant des dinosaures, qu'il fallait le respecter ce ptit lezard ... whaaa! J'en ai encore mal au crane de cette soirée

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bridget : bingo! C'est un sphynx. J'ai le coussin rouge ... et le gand de cuisine qui va avec Je l'aurais bien appelé Monsieur Tout Nu mon minou, mais c'était l'année des B ^^

Nuno : clair que c'est le genre de chat super pot de colle qui a besoin de la présence de son maitre. Un iguane c'est bien pour finir
                Ca me rappelle une histoire. On était chez une copine qui avait un dragon d'eau. La soirée allant bon train (comprendre que les cadavres s'entassait), on a commencé à tripper sur le fait que c'était un descendant des dinosaures, qu'il fallait le respecter ce ptit lezard ... whaaa! J'en ai encore mal au crane de cette soirée

Il y a des soirées comme ça qu'on oublie jamais et quand on commence juste à les oublier... et ben on en reffait une pour ne pas qu'on l'oublie

Commentaire

bon moi il y a un coté risible sur le nom de mon chien

c'est minnie donc mini et minnie s'entendent bien , bon elle a reniflé les quatres recoins la premieres fois qu'elle est rentré dans mini mais maintenant ça va c'est derriere sur la couverture histoire de protégé le cuir .

ah oui c'est un lhassa apso du tibet mon chien qui aura 10 ans le 22 avril 2007 sur la photos elle avait 8 ans mais elle a pas changé toujours aussi belle

Commentaire

et heureusement mini c'est la mienne euh minnie plutot

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      ma copine rève d'avoir un chat comme ça...
                      :king:

Commentaire

Envoyé par janach Voir le message
                        :king:
                        Oui un chat t'as bien compris... lol

Commentaire

[IMG][/IMG]
                          voila "les triplets"... Ullan(3ans) , Verran(2ans), et Slick(2ans)!
                          Trois "adorables" jack russels....

Commentaire

[IMG][/IMG]
                            Voila Slick la terreur!!! le joyeux, il est tout le temps content!
                            [IMG][/IMG]
                            Ca c'est Verran, la petite nouille! deux de tension, il fais tout delicatement!

Commentaire

bonsoir à tous!

je vous présente notre chat Cooper, il y a 8 mois, il n'a fait que des courts trajets dans ma mini pour le moment mais peut-être ce mois-ci!

voilou
                              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                              Membre CNM n°249 !!
                              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

oups cela n'a pas marché

MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Chargement...
                                X