Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Votre Mini et votre Chien ?

    Envoyé par Minolivia
    Je m'y attendais...Alors petite histoire de Staff... C'est par cette race et d'autres croisements qu'est né le Pit ; le staff ayant une machoire inversée qui ne lache pas prise, ils s'en sont servis pour en faire des chiens de combats agressifs!
    Je maintiens que c'est le maitre qui fait le chien!! Enferme un Yorkshire dans une cave sans manger en lui filant des coups de lattes il sera méchant aussi..
    Sauf qu'un York fera toujours moins mal qu'un Staff..
    Bref, la parenthese étant refermée et vivant ca tous les jours ( "Elle a bouffé combien de personnes?" "tu as pas peur de dormir avec???" etc...) TAM serait ravie de faire un meeting Mini avec nous Histoire de vous montrer qu'elle est super joueuse et caline
    attention minolivia je ne critique pas le pitbull...c'est un chien que j'adore ainsi que le rottweiler ....il ne faut pas te sentir agressée....j'ai simplement dit que ton chien ressemblait à un pitbull et ce n'est pas une critique...loin de là ..!!
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #47
      Re : Votre Mini et votre Chien ?

      T'inquietes, je me sens pas agressée, ni Tam d'ailleurs
      Je donnais juste une petite page historique pour répondre aux éventuelles futures questions
      Comme ca, c'est fait!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Votre Mini et votre Chien ?

        Je suis sûr que mon Jack est plus agressif que son Pitt a MiniOlivia.

        lol...








        ... je veux dire que son Staff !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #49
          Re : Votre Mini et votre Chien ?

          Envoyé par Minolivia
          T'inquietes, je me sens pas agressée, ni Tam d'ailleurs
          Je donnais juste une petite page historique pour répondre aux éventuelles futures questions
          Comme ca, c'est fait!!!

          ok ...pas de soucis !!
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #50
            Re : Votre Mini et votre Chien ?

            Ben voila la bête certain l'on deja vu et pour les autres je fais les présentations

            Guizmo les autres, les autres Guizmo !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Votre Mini et votre Chien ?

              Envoyé par the_red_skin
              Je suis sûr que mon Jack est plus agressif que son Pitt a MiniOlivia.

              lol...
              Ya des baffes qui vont se perdre Martin

              Commentaire


              • #52
                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                Envoyé par Minolivia
                Ya des baffes qui vont se perdre Martin
                J'attends que ça

                Attention ! Jack qui surveille.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Votre Mini et votre Chien ?

                  Désolé j'ai vu cette photo j'ai tout de suite pensé à ce topic.

                  Hypnotiseurs en action
                  Dernière modification par PeB_35, 29 mai 2006, 21h19.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Votre Mini et votre Chien ?

                    Envoyé par Minolivia
                    Je m'y attendais...Alors petite histoire de Staff... C'est par cette race et d'autres croisements qu'est né le Pit ; le staff ayant une machoire inversée qui ne lache pas prise, ils s'en sont servis pour en faire des chiens de combats agressifs!
                    Je maintiens que c'est le maitre qui fait le chien!! Enferme un Yorkshire dans une cave sans manger en lui filant des coups de lattes il sera méchant aussi..
                    Sauf qu'un York fera toujours moins mal qu'un Staff..
                    Bref, la parenthese étant refermée et vivant ca tous les jours ( "Elle a bouffé combien de personnes?" "tu as pas peur de dormir avec???" etc...) TAM serait ravie de faire un meeting Mini avec nous Histoire de vous montrer qu'elle est super joueuse et caline
                    Moi je veux bien lui faire faire un tour dans une d si elle n'a pas trop peur des sensations fortes :king:

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Votre Mini et votre Chien ?

                      Envoyé par TonyMarie
                      Moi je veux bien lui faire faire un tour dans une d si elle n'a pas trop peur des sensations fortes
                      LOL!!! Nan c'est juste qu'il lui faut les sieges Sport pour que Mamzelle soit maintenue dans les virages

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Votre Mini et votre Chien ?

                        Envoyé par Minolivia
                        Je m'y attendais...Alors petite histoire de Staff... C'est par cette race et d'autres croisements qu'est né le Pit ; le staff ayant une machoire inversée qui ne lache pas prise, ils s'en sont servis pour en faire des chiens de combats agressifs!
                        Je maintiens que c'est le maitre qui fait le chien!! Enferme un Yorkshire dans une cave sans manger en lui filant des coups de lattes il sera méchant aussi..
                        Sauf qu'un York fera toujours moins mal qu'un Staff..
                        Bref, la parenthese étant refermée et vivant ca tous les jours ( "Elle a bouffé combien de personnes?" "tu as pas peur de dormir avec???" etc...) TAM serait ravie de faire un meeting Mini avec nous Histoire de vous montrer qu'elle est super joueuse et caline
                        tien j'arrète de dire exactement la même chose, il est claire que c'est certain maitre qu'il faudrai piquer et non ces pauvres toutous, entre parenthèse le pit n'est pas une race mais une multitude de croisement. je n'arrète pas de me faire aquoster pas des badeaux bien souvent ignorant "elle est ou la musolière,etc...), et bien étonné d'entendre ça par des jeunes (de notre age 20/40 ans), et les anciens (moyenne de 70 ans) dirent "ho ils sont mignons c'est toutou, je peut les carresser?!" comme quoi!!!.......

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Votre Mini et votre Chien ?

                          Envoyé par Minolivia
                          Et voici la mienne qui est un AmStaff ( et non un Pitbull!!) agée de 3 ans. Elle s'appelle Tam ( désolée Tamini!!) en référence a Cat's eyes (suis tombée dedans etant petite).


                          Ps: La mini en était qu'a ses débuts...
                          Très joli prénom pour ta chienne, je savais que tu avais bon goût, bah oui tu as une jolie chili Red :king:
                          Les Minis de Tam & Ludo

                          Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Votre Mini et votre Chien ?

                            Envoyé par Minolivia
                            LOL!!! Nan c'est juste qu'il lui faut les sieges Sport pour que Mamzelle soit maintenue dans les virages
                            No probleme elle ne sera pas déçu, sauf si elle veut ceux en cuir ou les works

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Votre Mini et votre Chien ?

                              Moi je ne peux pas vraiement me promener avec mon animal de compagnie il aime plutot les températures tropicales... si vous voyez ce que je veux dire... :king:

                              Pour le moment il prend pas beaucoup de place (1m) par contre dans une année 1m50 min.

                              Pour vous en exclusivité voici DRACO et moi


                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                                Pour ma part, j'ai fabriqué avec une moquette noir coût +ou- 30E
                                un capitonage qui recouvre l'emsemble du coffre et coté comme la bache
                                Avantage moins chère et + les poils reste agrippé a la moquette ce qui évite que sa vole partout et estétiquement plus sympa, DU SUR MESURE.
                                Laurent et Sylvie

                                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                                Austin MINI Cooper de 1999
                                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                                Fiat 500 Lounge

                                Membre CNM N° 00088

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X