Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Votre Mini et votre Chien ?

@Bridget : ILS SONT TROOOP BEAUX !!!

Je les veux tous !!! C'est qui Smartie ? Mon Jack s'appelle Smart. pp

D'ailleurs, je dois dire que vous avez tous les beaux chiens Je suis fan de chiens Surtout les pitits et les Labrador Vivement la fin de mes exams que je retrouve ma petite bête enragée.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Bienvenue chez 30 millions de MiNi

Commentaire

et voilà le mien.... MURPHY ,un petit york de 2 kgs et absolument adorable ! ....

il a aussi une copine !!.....Léa..une femelle gris du gabon....mais là attention c'est une vraie terreur !!...un vrai caractere de cochon !!...il faut le voir pour le croire....par contre elle est tres tres intelligente et c'est un véritable clown...

ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
          @Bridget : ILS SONT TROOOP BEAUX !!!

Je les veux tous !!! C'est qui Smartie ? Mon Jack s'appelle Smart. pp

Sur les 4 bébés ma soeur a gardé Smartie qui est en bas à droite, c'est une adorable petite peste qui va bientôt avoir 1 an, avec ses petites dents elle a détruit un téléphone portable, un dvd de la série 24, les coins de meubles, le canapé du salon, ...

Mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension

Sinon le mâle (Speedy en brun) est avec la maman (Saga), et les 2 autres ont été vendus. Voilà vous savez tout !

@actimmo: tu n'es pas seul je préfère les chats
          @pat.10: elle parle la petite Léa ? mon ex mari a un gris (Calvin) qui est une vraie pipelette !
          Dernière modification par Bridget_J, 29 mai 2006, 14h12.
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Envoyé par Klot
            Bonjour,
            Tant qu'à faire, Beethoven, un Old English Sheepdog (plus connu en tant que Bobtail) dans une Old English Mini.

Il est malheureusement mort depuis et a été remplacé par Dobby qui sort du même moule:

j'en ai eu 2 moi aussi de Bobtail, un qui s'apellé Fakir et l'autre Bexley

c'est adorable comme chien, c'est des vrais nounours !!

Commentaire

Envoyé par Bridget_J

Sur les 4 bébés ma soeur a gardé Smartie qui est en bas à droite, c'est une adorable petite peste qui va bientôt avoir 1 an, avec ses petites dents elle a détruit un téléphone portable, un dvd de la série 24, les coins de meubles, le canapé du salon, ...

Mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension

Sinon le mâle (Speedy en brun) est avec la maman (Saga), et les 2 autres ont été vendus. Voilà vous savez tout !

@actimmo: tu n'es pas seul je préfère les chats
              @pat.10: elle parle la petite Léa ? mon ex mari a un gris (Calvin) qui est une vraie pipelette !
              oui elle parle....elle siffle...elle imite tous les bruits....c'est absolument impressionnant !!!...mais par contre elle a un caractere d'enfer !
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

Envoyé par pat.10
                et voilà le mien.... MURPHY ,un petit york de 2 kgs et absolument adorable ! ....

Et v'la le modèle au dessus, Goyo, 6kg

En voiture, il dort entre les jambes du passager ou alors il prend l'air par la vtire en se léchant la truffe ^^
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max-
                  En voiture, il dort entre les jambes du passager ou alors il prend l'air par la vtire en se léchant la truffe ^^
                  Comme ça ??
                  Dernière modification par PeB_35, 29 mai 2006, 16h53.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

moi je n'ai plus de chien , mais j'ai marguerite dans la mini c'est un peu
                    juste alors quand nous sortons je l'attache derriere

30 millions d'amis :evillaugh

Commentaire

Envoyé par janach

moi je n'ai plus de chien , mais j'ai marguerite dans la mini c'est un peu
                      juste alors quand nous sortons je l'attache derriere

30 millions d'amis :evillaugh
                      oh...oh...t'es un marrant toi ...

Commentaire

Envoyé par -Max-
                        Et v'la le modèle au dessus, Goyo, 6kg

punaise...6 kgs...et bien c'est un sacré morceau !!

Commentaire

Et voici la mienne qui est un AmStaff ( et non un Pitbull!!) agée de 3 ans. Elle s'appelle Tam ( désolée Tamini!!) en référence a Cat's eyes (suis tombée dedans etant petite).

Ps: La mini en était qu'a ses débuts...

Commentaire

on dirait vraiment un pitbull !!

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                              Comme ça ??
                              tro terrible

Commentaire

Envoyé par pat.10
                                on dirait vraiment un pitbull !!
                                Je m'y attendais...Alors petite histoire de Staff... C'est par cette race et d'autres croisements qu'est né le Pit ; le staff ayant une machoire inversée qui ne lache pas prise, ils s'en sont servis pour en faire des chiens de combats agressifs!
                                Je maintiens que c'est le maitre qui fait le chien!! Enferme un Yorkshire dans une cave sans manger en lui filant des coups de lattes il sera méchant aussi..
                                Sauf qu'un York fera toujours moins mal qu'un Staff..
                                Bref, la parenthese étant refermée et vivant ca tous les jours ( "Elle a bouffé combien de personnes?" "tu as pas peur de dormir avec???" etc...) TAM serait ravie de faire un meeting Mini avec nous Histoire de vous montrer qu'elle est super joueuse et caline

Commentaire

Chargement...
                                X