Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Mini et votre Chien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Mini et votre Chien ?

    Bonjour Tout le Monde !

    Ce sujet ne devrait pas concerner toute notre communauté, mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont un chien qui cohabite avec leur Mini.

    Nous en avons adopté un hier à la SPA, c'est une sorte de Caniche croisé avec un Griffon ou un terrier ...enfin un truc sympatoche, il a 6 ans et s'apelle Pitch !


    J'avais déjà un chien dans le passé, mais c'était celui de mes parents donc pas trop l'occasion de le faire monté à bord de la Mini. Mais aujourd'hui la question se pose, comment gérez vous, le mettez vous entre vos jambes à l'avant, sur la banquette à l'arrière, dans le coffre en enlevant la plage arrière ?

    Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par S-WORKS, 27 mars 2007, 07h23.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Re : Votre Mini et votre Chien ?

    Salut vous deux!

    Vous avez fait une bonne chose là, il a l'air super gentil votre Pitch

    Nous on a Tootsy, un York super mignon qui est tout fou mais en voiture, il est très calme... on le met à nos pieds, coté passager biensûr...

    Mais ça n'est pas le meme gabarit aussi...à moins de reculer le siège au maxi...

    Le mieux serait de le mettre sur la banquette arrière, il y sera mieux. Mettre une protection, car votre chier va perdre ses poils...

    Je vous montre notre youyoute :



    Bon chouchoutage, si vous êtes comme nous, il sera heureux pitch !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre Mini et votre Chien ?

      Pour les quelques fois ou nous avons du emmener le chien de Maï (griffon), nous l'avons gentillement fait monter dans le coffre! Nous avions bien évidement enlevé la plage arrière.

      Je pense que c'est la place la plus appropriée pour lui comme pour vous, j'ai eu l'occasion de voir un accident ou l'animal avait peté un plomb et avait sauté sur les genoux de son maître! Résultat: la voiture dans un fossé, le maître et le chien dans le pare-brise avec une fin tragique pour ce dernier.

      A l'approche des vacances, certains et vous ....
      Dernière modification par Dju, 28 mai 2006, 14h39.
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre Mini et votre Chien ?

        et pourquoi pas sur les genoux, pattes sur le volant :d

        Nous, nous avons un Braque de Weimar et il va soit devant aux pieds du passager, soit sur la banquette arriere

        voilà le ptit monstre

        Il s'appel Ygor
        Dernière modification par Invité, 28 mai 2006, 14h55.

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre Mini et votre Chien ?

          Voilà mon petit Jack, un petit format

          Son nom est Smart, lol... Mini, ça n'allait pas



          il n'aime pas la mini, ni les voitures ! Il s'est fait renversé une fois, le pauvre !
          Dernière modification par the_red_skin, 28 mai 2006, 15h16.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre Mini et votre Chien ?

            Envoyé par Dju
            Pour les quelques fois ou nous avons du emmener le chien de Maï (griffon), nous l'avons gentillement fait monter dans le coffre! Nous avions bien évidement enlevé la plage arrière. Je pense que c'est la place la plus appropriée pour lui comme pour vous
            moi je ne pense pas justement!! vu l'insonorisation du coffre, je plains la pauvre bête qui doit rester là dedans .La banquette arrière avec une lesse sécurité ça me semble mieux non ?
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre Mini et votre Chien ?

              Yakuza, ton chien est
              Je veux le même...

              Red, c'est un jack russel??????
              C'est excellent ces chiens...................

              Ca existe les filets pour MINI??????

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre Mini et votre Chien ?

                et les chats alors? moi ma fifille voyage ds son panier a l'arriere!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre Mini et votre Chien ?

                  bon bas voilà les notres



                  donc comment on a fait?:
                  entre les jambes du passagé? non
                  sur la banquette arriere? non
                  dans le coffre? non

                  on a achetez un renault express!!!!!:king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre Mini et votre Chien ?

                    Nous avons 2 bouledogues français; le pépère préfère la banquette arrière et la petite reste devant le siège passager.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre Mini et votre Chien ?

                      Désolé je ne pourrais pas donner mon avis pas de chien pour moi que des femmes…..:king:
                      La seule différence est que les femmes perdent moins de poils peut être ??
                      Sinon pour la place je dirai dans le coffre cela me parait logique !!
                      Ok Ok

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Votre Mini et votre Chien ?

                        J'ai un Labrador (femelle nommée Praline), je rabats les 2 sièges arrières, je mets en place la housse spéciale du catalogue accessoires pour protéger l'ensemble dossiers de sièges arrières + coffre (ref 51 47 0 140 121).
                        Elle se met derrière les dossiers des sièges avants, et il reste tout l'arrière pour les bagages.

                        Et voici la miss :

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Votre Mini et votre Chien ?

                          A en voir tous vos messages, je fais deux constats :
                          - La Mini est compatible avec les Animaux
                          - Le Ministe est l'ami des animaux.

                          Merci pour vos conseils !
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Votre Mini et votre Chien ?

                            Envoyé par mini_fun
                            J'ai un Labrador (femelle nommée Praline), je rabats les 2 sièges arrières, je mets en place la housse spéciale du catalogue accessoires pour protéger l'ensemble dossiers de sièges arrières + coffre (ref 51 47 0 140 121).
                            Elle se met derrière les dossiers des sièges avants, et il reste tout l'arrière pour les bagages.
                            Moi je n'ai pas de chiens mais c'est ce que je ferais si j'en avais.

                            Envoyé par S-WORKS
                            Nous en avons adopté un hier à la SPA, c'est un Golden Retreiver croisé avec un Griffon, il a 6 ans et s'apelle Pitch !
                            Bravo pour le geste c'est vrai que de plus en plus de gens abandonnent leur chien, donc honneur à toi de leur laisser une seconde chance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Votre Mini et votre Chien ?

                              Tout pareil que Mini_Fun... je descend au garage prendre une photo de l'installation pour te donner une idée... + la barrière qui sert simplement @ lui apprendre @ ne pas venir baver sur les sièges (maintenant on l'enlève), si votre chien écoute un peu.

                              Puis une laisse sécu qui peut s'accrocher sur les anneaux dans le bas du coffre. (là ou est accroché le Crique).

                              Je reviens avé la photo dans 10Min..

                              -=== EDIT ===-





                              On rentre juste de ballade donc la bache est bien bien sale mais la mini m'en remercie car une fois la bache enlevée la mini est toute propre..
                              Temps de pose 5Min et encore. pour la barrière c'est vraiment pour lui apprendre à rester dans le trou , car maintenant elle n'y est plus et un simple "non tu descends" marche du tonnerre

                              Et voila le monstre qui reste dérrière.
                              Dernière modification par Invité, 28 mai 2006, 21h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X