Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Bonsoir Minimo

- Ensuite, comme j'ai le temps et pour réduire les coûts , je "bifurque" par Nationales et Départementales par AUTUN, MONTCEAU, ROANNE et SAINT-ETIENNE...
    Cela va te faire un drôle de détour... si c'est pour nous, je suis honoré ! Merci.

Nous :

A6 jusqu'à Fontainebleau puis N7 jusqu'à Roanne puis N82 en passant par St Etienne et le Col de la République puis D82 jusqu'à Andance (après Lyon) et sûrement N7 jusqu'à Aix-en-Provence puis Aubagne.

J'connais bien la N7...

Donc "Haaaaaaaalte !!!" à St Etienne ou Roanne !
    Roanne, pour se retrouver ce sera cool, bien moins compliqué que St-Etienne.

En revanche pour le vendredi... on verra !

Bye

Commentaire

Envoyé par minimo
      Titine est propre, nickel depuis un moment déjà... pour le départ Jeudi !
      As-tu déjà repéré un endroit où l'on pourra nettoyer nos Minis une fois sur place ?
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Salut les amis !

On profite d'une petite étape chez les Chamoniards du Club (XC90 family) pour se connecter au net quelques minutes...

RV ds quelques jours sur la Côte !

Bisous bisous

Commentaire

Coucou,

Bisous à vous et aussi aux mangeurs de beuffff!
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
            As-tu déjà repéré un endroit où l'on pourra nettoyer nos Minis une fois sur place ?
            Pas encore Guilaine mais on trouvera bien... s'il y a encore de l'eau par là bas ! :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

moi j'ai deja trouve des car wash ici a Roussillon mais a mon avis vendredi avec les petit 159 km qui nous separe de ce magnifique week end, notre mini ne sera plus trop presentable.

On tachera de trouver quelques chose sur place.

J-4 les p'tit loups
              Une Mini tout simplement................

Commentaire

préparez les karshers et l'huile de coude!!!

Commentaire

Post info :
                  J'ai reçu mes Talkies....

J'amenne la caméra ou pas alors???

Encore 3 jours....

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                    Sur le chemin de l'etap hotel au niveau du Quick.En cas on prevoirat ca vendredi soir.Partir un peu plus tot le samedi matin rejoindre les"Etapistes" et faire un saut en passant par exemple.

Commentaire

Nicolas 13, julien.alkaza qui passe par le péage de la Barque pour se retrouver.

A quelle heure le rassemblement à Etap Hotel ?

Partez pas trop tot tout de même, ne nous oubliez pas on sera la.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Heu...Moi je pars vendredi matin...Faut que je passe par l'arretôport!!
                        Je serai sur Aubagne (ou à proximité) vers 11h - 11h30

Mais si il faut se retrouver à un endroit préçis, c'est avec plaisir!!!

Pour info : Je prends l'Atoroute (A7) à Cavaillon, puis lançon, puis marignane...Après, direction Aubagne, je sais pas encore par où!!!

Commentaire

Envoyé par Minicooper06
                          Nicolas 13, julien.alkaza qui passe par le péage de la Barque pour se retrouver.

A quelle heure le rassemblement à Etap Hotel ?

Partez pas trop tot tout de même, ne nous oubliez pas on sera la.
                          Samedi:9h00 a l'Etap hotel ou 9h15 a la concession.

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                            Heu...Moi je pars vendredi matin...Faut que je passe par l'arretôport!!
                            Je serai sur Aubagne (ou à proximité) vers 11h - 11h30

Mais si il faut se retrouver à un endroit préçis, c'est avec plaisir!!!

Pour info : Je prends l'Atoroute (A7) à Cavaillon, puis lançon, puis marignane...Après, direction Aubagne, je sais pas encore par où!!!
                            Depuis Marignane,avec le moins d'embouteillage,tu vas a Aix en provence puis Toulon-Aubagne comme j'avais expliqué plus haut

Commentaire

Envoyé par minimo
                              Pas encore Guilaine mais on trouvera bien... s'il y a encore de l'eau par là bas ! :king:
                              juste assez pour le pastis

Commentaire

Oki, donc faut que je remonte...

Ca va me permettre de retrouver Minicooper06 et nicolas!!

Commentaire

Chargement...
                                X