Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Envoyé par squall
    voila jai reserve l hotel et envoye le bulletin d incription et aussi celui du club sa sera etap 1/per et une mini voila a++
    Bienvenue au club Ravi de faire ta connaissance

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
      Dis moi Ironlolo....Tu fais pas trop ton job là!!!

On est combien pour l'instant????Dans quel hotel???Hein hein??Dis moi tout??
      Alleeeeeeeezzzzzzzz........dis tout!!! :king:

Pour l'instant 23 minis sur les 2 jours dont 5 a l'étap hotel comme toi.
      Mais comme je l'ai dit plus haut il faut confirmer

Commentaire

Mon bulletin d'inscription et le chèque sont en route ! Cette fois je ne serai pas la dernière à payer
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Merci lolo!!!!!!!!
          Pour moi ca partira demain...Si je trouve un timbre

Commentaire

Si tout se passe bien je dois avoir une réponse à la fin de la semaine. La fin du cauchemar se termine. J'aurai trés grand plaisir à vous retrouver tous pour la journée du samedi et dans de meilleure condition que la dernière fois. Enfin apprécier un bon pastis en agéable compagnie. J'aurai en plus des tuyaux a demander à certains pour refaire une santé à ma mini (notamment michel pour reprendre deux petits coups sur le coté). Je ne dévoile rien pour le moment surprise tant que je n'ai pas la lettre. Je peux seulement dire qu'avec Ironlolo et Tony et Marie cela fera au niveau de la région un triangle. c'est à la porte de ..... avec des ballades en mini qui valent le Turini.... (M6 y filme souvent autant que sur la Côte d'Azur). C'est pas loin d'une ville que Prépré connait bien .....il faudra changer mon speudo Minicooper00. Au amateur de Da Vinci code de trouver cela a aussi été une dépense papale.....
            Il faudra comme j'avais suggéré et avant que je parte en live que l'on fasse pour moi une dernière fois le col du Turini avec une monté du Col de la Bonette car vraiment en mini cela vaut le coup.
            A trés trés bientôt.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Minicooper84 ? il est comment ton triangle sinon ?
              En tout cas ravi de te savoir en meilleur forme j'espere que tes souhaits se réaliseront . Et content que tu sois des nôtres à cette sortie (qui sera peut être la dernière pour moi avec ma mini )
              (ps : copain je t'appel tout à l'heure )

Commentaire

Cette sortie (qui sera peut être la dernière pour moi avec ma mini )

Pourquoi tu vends ta mini ????????
                J'espère que tu n'a pas de soucis ????
                Si tu veux tiens moi au courant en MP
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

J'attends une confirmation pour mon boulot et une affaire personnelle, si tout est ok comme je le veux, je serais des vôtres !
                  Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par TamMini
                    J'attends une confirmation pour mon boulot et une affaire personnelle, si tout est ok comme je le veux, je serais des vôtres !

Tam, tu devais pas fêter tes 1 an de mariage ?
                    Ou bien est-ce que tu nous invites tous ?

Commentaire

Envoyé par ironlolo
                      Bienvenue au club Ravi de faire ta connaissance
                      moi aussi ravi de faire ta conaissance

je voulait savoir ses quoi l adresse de bmw grands sud merci

Commentaire

Envoyé par TamMini
                        Très bonne nouvelle Tiens nous vite aucourant

Commentaire

Envoyé par squall
                          je voulait savoir ses quoi l adresse de bmw grands sud merci
                          Je vous prépare ca pour très bientot

Commentaire

Et voici le flyer

merci MAX
                            Dernière modification par Invité, 06 juillet 2006, 17h34.

Commentaire

yeahhhhhhhh!!!
                              Merci Max!!

Commentaire

Comme toujours superbe Max.

Ca y est j'ai reçu la lettre, je change de job quel récorfort. On va fêter cela le pastis va couler à flot cet été.
                                Mais attention à l'abus d'alcool...
                                Déjà ce soir vous pouvez avoir une petit aperçu de ce que vous aller voir cet été avec le film de Marcel Pagnol....

Commentaire

Chargement...
                                X