Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Merci mon petit (?!) Dju!!!

J'en suis soulagé....Je dormirai mieux!!!

Commentaire

bonjours jy serait peut etre aussi si tous va bien
      ses mon premiers meeting sa va etre trop fort a++

Commentaire

Bon alors Laurent, Tony... Tout va bien ?
        "Mine de rien" comme on dit dans certaines contrées de notre pays... dans 1 mois on y est presque et c'est les vacances !
        Faut qu'on amène les boules... pour la traditionnelle "partieee de pétank-queeee " ? :king:
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Lol...
          Je sens comme un vent de moquerie là dedans!!!! :evillaugh

Vivement dans un mois alors!!!!

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
            Lol...
            Je sens comme un vent de moquerie là dedans!!!! :evillaugh

Vivement dans un mois alors!!!!
            Non je ne me moque pas du tout
            Tu sais... pour nous les gens venant du grand froid, on vous voit un peu comme ça
            Et je m'imagine bien dans cette situation le Vendredi soir... avec à la main le verre de "Passe-Tiss" que vous nous aurez offert !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
              Faut qu'on amène les boules... pour la traditionnelle "partieee de pétank-queeee " ? :king:
              C'est même vivement conseillé

Commentaire

Je pensais Wiwi que les "boules" tu les avais toujours avec toi??????????????

Commentaire

Envoyé par squall
                  bonjours jy serait peut etre aussi si tous va bien
                  ses mon premiers meeting sa va etre trop fort a++
                  Ok tu pourras nous montrer ta belle Indie Blue
                  N'oublie pas de nous confirmer ca rapidement.

Commentaire

[size="2"]****rappel****[/size]

Pour valider votre inscription au meeting,vous devez envoyer votre bulletin d'inscription ainsi que votre règlement a l'adresse du trésorier avant le 25 juillet 06.(les chèques ne seront encaissés que la semaine précédant le meeting)C'est un impératif envers les restaurateurs.

Commentaire

Envoyé par minimo
                      Et je m'imagine bien dans cette situation le Vendredi soir... avec à la main le verre de "Passe-Tiss" que vous nous aurez offert !
                      Je vais te préparer ca Mais faudrais pas que tu arrives trop tard sinon les glacons seront fondus

Commentaire

ses justes pour vous dire que je vien au meeting

Commentaire

Bien bien!!!! un de plus!!!!

J'ai rempli aujourd'hui le bulletin d'inscription au meeting (et celui du club aussi!!)

J'envoi tout lundi!!

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                            Bien bien!!!! un de plus!!!!

J'ai rempli aujourd'hui le bulletin d'inscription au meeting (et celui du club aussi!!)

J'envoi tout lundi!!

Superbe ta Chekmate.Vivement que l'on voit tout ca de plus près

Commentaire

voila jai reserve l hotel et envoye le bulletin d incription et aussi celui du club sa sera etap 1/per et une mini voila a++

Commentaire

Dis moi Ironlolo....Tu fais pas trop ton job là!!!

On est combien pour l'instant????Dans quel hotel???Hein hein??Dis moi tout??
                                Alleeeeeeeezzzzzzzz........dis tout!!! :king:

Commentaire

Chargement...
                                X