Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Acceptez vous les nouveaux sur le forum,meme s'ils sont vieux,et s'ils ne viennent qu'une journée,car nous habitons dans l'herault,au cap d'agde,et nous ferions l'allé retour dans la journée ?

Commentaire

Bah évidement.....
      C'est même presque une obligation de venir!!! :king:

Commentaire

J'ai une question :

Quand je veux réserver l'hotel (Etap hotel) sur le Net, il me sort la chambre à 47 € (chanbre 2 personnes) + P'tit dej.
        Si je prends la 1 personne, elle est à 38€ + P'tit dej....

Comment faire pour avoir 44€...Est ce un prix pour le meeting??
        C'est pas pour les 3 euros de différences, mais ca m'intrigue!!!

Merci!!

Commentaire

J'adore Julien...il est toujours à donf
          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Non mais qu'est ce que tu viens foutre sur ce post??
            Alors que tu as refusé de venir a ce meeting.....:king: Tu m'as brisé le coeur!!!

Non mais je te jure, ces jeunes, plus aucun respect des anciens!!!

Bon, allez, sans rancune!!:king:

EDIT : En tous cas, j'ai pas ma réponse!!!

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
              Non mais qu'est ce que tu viens foutre sur ce post??
              Alors que tu as refusé de venir a ce meeting.....:king: Tu m'as brisé le coeur!!!

Non mais je te jure, ces jeunes, plus aucun respect des anciens!!!

Bon, allez, sans rancune!!:king:

EDIT : En tous cas, j'ai pas ma réponse!!!
              Non Julien je n'ai pas refusé, on va peut etre venir, en fait, on fêtera nos 1 an de mariage le w-e d'avant, parce que bcp de nos familles ne seront pas là les 5 et 6 aout... Faut qu'on voit aussi les finances ! c'est pas tout mais ça coute cher! En plus de ça, il y a nos vacances au Portugal après donc à méditer...

On en reparle bientôt, y'a un espoir pour que l'on vienne !
              Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Ah, ben voilà!!!!!!

Il suffit de gueuler pour se faire entendre!!!!!!!! :king:

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza
                  J'ai une question :

Quand je veux réserver l'hotel (Etap hotel) sur le Net, il me sort la chambre à 47 € (chanbre 2 personnes) + P'tit dej.
                  Si je prends la 1 personne, elle est à 38€ + P'tit dej....

Comment faire pour avoir 44€...Est ce un prix pour le meeting??
                  C'est pas pour les 3 euros de différences, mais ca m'intrigue!!!

Merci!!
                  Je n'ai pas pu obtenir de tarif de groupe pour cette période l'année
                  Donc c'est bien 47€.Je corrige ca de suite

Commentaire

Envoyé par Mini cooper S cab
                    Acceptez vous les nouveaux sur le forum,meme s'ils sont vieux,et s'ils ne viennent qu'une journée,car nous habitons dans l'herault,au cap d'agde,et nous ferions l'allé retour dans la journée ?
                    Bien évidement Tiens nous vite au courant de la journée qui t'interesse

Commentaire

Merci de cette réponse!!!
                      Voilà c'est réservé!!!

Commentaire

YEssssss,
                        Bsr/Bjr à toutes et à tous,

Merci Ironlolo de m'avoir inscrit !
                        Je m'occuppe de l'hôtel demain. Ce sera Etap sûrement.

Bien que ce soit un peu tôt pour le dire, y aura-t-il un départ de Paris ?

A bientôt
                        Bye

Commentaire

je croise les doigts mais normallement on sera la avec la charlotte mais vu que je viens de racheter un magasin et que j'aurai double boulot j'espere pouvoir me libérer pour les 2 jours

julien

Commentaire

Envoyé par Pj75
                            Bien que ce soit un peu tôt pour le dire, y aura-t-il un départ de Paris ?
                            Nous, on sera déjà sur place...
                            Par contre, après le meeting, finies les vacances, on rentre sur Paris !
                            On peut faire un convoi retour pour se soutenir moralement !

Commentaire

Envoyé par K 2000
                              je croise les doigts mais normallement on sera la avec la charlotte mais vu que je viens de racheter un magasin et que j'aurai double boulot j'espere pouvoir me libérer pour les 2 jours

julien
                              Ok on croise les doigts mais le boulot c'est le boulot
                              Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau

Commentaire

Envoyé par Arwen
                                Nous, on sera déjà sur place...
                                Par contre, après le meeting, finies les vacances, on rentre sur Paris !
                                On peut faire un convoi retour pour se soutenir moralement !
                                Je suis en congé cette semaine la et il y a aussi les Minimordus:a suivre
                                Le retour vers Lyon en fin de week end est souvent pénible.Déja ce dimanche,je rentrais sur Marseille,attention les bouchons

Commentaire

Chargement...
                                X