Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de centralisation à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de centralisation à distance

    Salut à tous,

    J'ai pu voir que certaines personnes ont eu des problèmes au niveau de la centralisation, mais chez moi, je pense que le soucis est différent, je vais tenter d'être clair :

    La fermeture centralisée fonctionne parfaitement en tournant la clé dans la serrure de la porte, elle fonctionne aussi à l'intérieur de la voiture avec le bouton. Mais lorsque je veux utiliser ma clé pour ouvrir/fermer à distance : rien ne se passe.

    Donc là, comme vous en lisant ces lignes, je me suis dit : la pile est déchargée, il faut rouler plus souvent, ça m'était déjà arrivé quelques mois auparavant. C'est ce que j'ai tenté de faire, mais cette fois : toujours rien.

    J'ai pris rendez-vous chez mon garagiste, je pense à une histoire de pile simplement morte (prions) ça fait un moment que ça traine et c'est vraiment pas pratique (ça n'empêche pas de rouler mais quand on a les mains chargées, c'est pas top).

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? J'ai juste peur de la clé à changer qui couterait un bras (enfin c'est peut-être pris dans la garantie constructeur?).

    Merci à vous
    dKe

  • #2
    Re : Pb de centralisation à distance

    pile a changer : moi sur ma s les piles ne se rechargent pas en roulant, donc faut changer la pile qd elle est morte!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb de centralisation à distance

      Ma mini date de l'an dernier, il me semble que sur les nouveaux modèles, c'est une pile rechargeable (CF le manuel).

      Enfin si ce n'est que la pile à changer, je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb de centralisation à distance

        alors là effectivement c'est autre chose (ma mcs est de 2002)

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb de centralisation à distance

          Le verdict :
          après la visite au garage : antenne de reception HS ! remplacée dans l'heure et maintenant tout est ok...
          plus grave que la pile à plat mais couvert par la garantie donc ça va

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb de centralisation à distance

            d'ailleurs dans ma joie j'ai oublié de demander où ça se trouvait, quelqu'un sait ? (en antenne, j'en vois une belle derrière mais je l'aurais plutôt vu à l'interieur ?)

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb de centralisation à distance

              salut dke,

              j'ai le meme problème que toi...
              La fermeture à distance ne fonctionne pas tres bien... disons qu'elle a du mal a fonctionner...
              Ma MCS est d'octobre 2003

              pour fermer la voiture il faut l'ouvrir puis la fermer... enfin je me comprends...

              C'est assez génant car j'ai l'alarme... et lorsque tu ouvres la voiture a la clef, a la serrure... l'alarme n'est jamais désactivée meme en ouvrant 2 fois comme le veux la procédure. Certaine personne en ont déja fait les frais sur un parking de cinéma...
              Il faut que j'aille voir ça a la concession...

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb de centralisation à distance

                au départ ça fonctionnait aussi de temps en temps, j'avais cru à la pile de la clé... jusqu'au moment ou ça n'a plus marché du tout.
                c'est clair qu'avec une alarme, ça doit être très embêtant !

                par contre je ne sais pas combien ça peut couter hors garantie... là j'étais encore dans la période des 2 ans constructeur... bon courage en tout cas.

                Commentaire

                Chargement...
                X