Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de centralisation à distance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de centralisation à distance

Salut à tous,

J'ai pu voir que certaines personnes ont eu des problèmes au niveau de la centralisation, mais chez moi, je pense que le soucis est différent, je vais tenter d'être clair :

La fermeture centralisée fonctionne parfaitement en tournant la clé dans la serrure de la porte, elle fonctionne aussi à l'intérieur de la voiture avec le bouton. Mais lorsque je veux utiliser ma clé pour ouvrir/fermer à distance : rien ne se passe.

Donc là, comme vous en lisant ces lignes, je me suis dit : la pile est déchargée, il faut rouler plus souvent, ça m'était déjà arrivé quelques mois auparavant. C'est ce que j'ai tenté de faire, mais cette fois : toujours rien.

J'ai pris rendez-vous chez mon garagiste, je pense à une histoire de pile simplement morte (prions) ça fait un moment que ça traine et c'est vraiment pas pratique (ça n'empêche pas de rouler mais quand on a les mains chargées, c'est pas top).

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? J'ai juste peur de la clé à changer qui couterait un bras (enfin c'est peut-être pris dans la garantie constructeur?).

Merci à vous
    dKe

Re : Pb de centralisation à distance

pile a changer : moi sur ma s les piles ne se rechargent pas en roulant, donc faut changer la pile qd elle est morte!

Commentaire

Ma mini date de l'an dernier, il me semble que sur les nouveaux modèles, c'est une pile rechargeable (CF le manuel).

Enfin si ce n'est que la pile à changer, je suis preneur

Commentaire

alors là effectivement c'est autre chose (ma mcs est de 2002)

Commentaire

Le verdict :
          après la visite au garage : antenne de reception HS ! remplacée dans l'heure et maintenant tout est ok...
          plus grave que la pile à plat mais couvert par la garantie donc ça va

Commentaire

d'ailleurs dans ma joie j'ai oublié de demander où ça se trouvait, quelqu'un sait ? (en antenne, j'en vois une belle derrière mais je l'aurais plutôt vu à l'interieur ?)

Commentaire

salut dke,

j'ai le meme problème que toi...
              La fermeture à distance ne fonctionne pas tres bien... disons qu'elle a du mal a fonctionner...
              Ma MCS est d'octobre 2003

pour fermer la voiture il faut l'ouvrir puis la fermer... enfin je me comprends...

C'est assez génant car j'ai l'alarme... et lorsque tu ouvres la voiture a la clef, a la serrure... l'alarme n'est jamais désactivée meme en ouvrant 2 fois comme le veux la procédure. Certaine personne en ont déja fait les frais sur un parking de cinéma...
              Il faut que j'aille voir ça a la concession...

Commentaire

au départ ça fonctionnait aussi de temps en temps, j'avais cru à la pile de la clé... jusqu'au moment ou ça n'a plus marché du tout.
                c'est clair qu'avec une alarme, ça doit être très embêtant !

par contre je ne sais pas combien ça peut couter hors garantie... là j'étais encore dans la période des 2 ans constructeur... bon courage en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                X