Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question achat d'une mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question achat d'une mini

    Bonjour a tout le monde, j'ai deja lu pas mal de choses sur la mini et je vais en acquérir une sous peux , je souhaiterais vous demandez votre avis concernant celle ci le prix etc.. voir si c'est une bonne occasion.

    mini cooper 1.6 2002 noir et grise
    50000km
    siege mi cuir noir tissus rouge
    clim auto et manuelle
    toit ouvrant
    12000euros

    je souhaiterais connaitre des info sur les vitres que je souhaiterais faire teintées
    , apparement il existe des filtres ou films de couleur combien cela vaut-il? ou puis je trouvé ca?
    et également si vous savez pour les bande que je souhaiterais mettre a l'avant ou c'est le moin chere, j'ai lu apparement le mieux c'est dans le magasin de conception de bandes etc.. connaissez vous en bien pas cher sur région parisienne.
    merci a tous
    Dernière modification par Invité, 22 mai 2006, 20h06.

  • #2
    Re : question achat d'une mini

    Salut et bienvenue à toi......

    Je peux pas trop t'aider sur tes questions, mais penses à tout bien vérifier si tu achètes une Occaz...Tu ne sais jamais comment le proprio conduisait...

    Commentaire


    • #3
      Re : question achat d'une mini

      Bonjour !!
      Je pense que le prix est correct pour un kilométrage de 50000, par contre renseigne toi, car il me semble qu'il y a une révision à prévoir vers 60000 je crois!
      J'ai aussi une bmw 325 de 1986 et il y a longtemps j'ai fait posé des films teintés chez autoaxe à paris, mais ça n'existe plus. Un conseil, fait faire le boulot car à poser soit même (foliatec) c'est difficile en plus le film ne doit pas être posé sur toute la vitre mais arrêté à environ 5mm au dessus des vitre pour évité qu'il se déchire quand la vitre remonte. J'avais fait avant et arrière, mais lors d'un voyage à Troie nos amis motard m'ont fait retiré ceux de l'avant considérer trop Noir..........teinté oui mais léger .......

      Commentaire


      • #4
        Re : question achat d'une mini

        merci pour vos réponses, je vais voir pour les films pour les vitres.
        encore quelle question, quel est la puissance de bases du son de la mini cooper, j'avais une peugeot206cc avant et j'avais un très bon son, quel est la puissance de ceux de la cooper?
        est-ce aussi bien?

        Commentaire


        • #5
          Re : question achat d'une mini

          le son de la cooper est joli, franchement, y'a mieux, la S

          Mais à partir de 4000 tours il est très agréable... tu ne seras pas décu si tu avais une 206 cc
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire

          Chargement...
          X