Bonjour a tout le monde, j'ai deja lu pas mal de choses sur la mini et je vais en acquérir une sous peux , je souhaiterais vous demandez votre avis concernant celle ci le prix etc.. voir si c'est une bonne occasion.
mini cooper 1.6 2002 noir et grise
50000km
siege mi cuir noir tissus rouge
clim auto et manuelle
toit ouvrant
12000euros
je souhaiterais connaitre des info sur les vitres que je souhaiterais faire teintées
, apparement il existe des filtres ou films de couleur combien cela vaut-il? ou puis je trouvé ca?
et également si vous savez pour les bande que je souhaiterais mettre a l'avant ou c'est le moin chere, j'ai lu apparement le mieux c'est dans le magasin de conception de bandes etc.. connaissez vous en bien pas cher sur région parisienne.
merci a tous
mini cooper 1.6 2002 noir et grise
50000km
siege mi cuir noir tissus rouge
clim auto et manuelle
toit ouvrant
12000euros
je souhaiterais connaitre des info sur les vitres que je souhaiterais faire teintées
, apparement il existe des filtres ou films de couleur combien cela vaut-il? ou puis je trouvé ca?
et également si vous savez pour les bande que je souhaiterais mettre a l'avant ou c'est le moin chere, j'ai lu apparement le mieux c'est dans le magasin de conception de bandes etc.. connaissez vous en bien pas cher sur région parisienne.
merci a tous
Commentaire