Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vraiment la je suis!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vraiment la je suis!!!!

    Superbe Julien ! magnifique, je préfère aussi en noir...

    et tes feux add? ils sont où???
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #32
      Re : vraiment la je suis!!!!

      Alors là il faut me remercier de t'avoir piqué ta prise d'air crome , ça va beaucoup mieux comme ça !

      Non je rigole... c'est pas moi qui te les ai volé... par contre magnifique en noir... ce qui ne change rien au fait que c'est dégueu ce qu'on t'a fait...

      Je me joint aux autres membres avec la question "mais on sont passés tes feux ad ? "

      Commentaire


      • #33
        Re : vraiment la je suis!!!!

        Moi je trouve que ca en jete un max en noir, vraiment top (d'autant que l'abus de chrome suis pas super fan)

        Commentaire


        • #34
          Re : vraiment la je suis!!!!

          ça rend super bien en noir, si je ne vends pas ma S je le fais en plus de la calandre aero

          Commentaire


          • #35
            Re : vraiment la je suis!!!!

            tant mieux si ca se finit bien!!! En tout cas c'est vraiment pas bien

            Petit pied de nez: hehe les ministres...fallais se contenter de la Cooper!!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : vraiment la je suis!!!!

              Envoyé par nicolas13
              je vais la riveter au capot!!
              tu peux ecrire tout en un seul message, tu sais...

              @ K2000 : voilà une histoire qui se fini bien... mais où sont tes feux add. ?

              Commentaire


              • #37
                Re : vraiment la je suis!!!!

                pour répondre a tout le monde en mémé temps mes feux je les enlève tous les soirs et les remets le matin (j'ai pas l'air con!!! ) maintenant qu'on m'a piquer la trappe je me dis que le reste peu s'en aller aussi

                @red j'ai mis des boulon papillon se qui fait que quand je veux les enlever je dévisses et c'est réglé

                ps:moi aussi je la préfère milllllllllllllllllllllle fois avec la trappe noire ça fais +++++ mieux

                julien------------>K2000

                Commentaire


                • #38
                  Re : vraiment la je suis!!!!

                  Envoyé par the_red_skin
                  @K2000 : Comment t'as fait pour enlever les petits phares ?

                  J'aimerais faire en sorte que je puisse décider quand je les monte et quand je les enlève, est-ce possible ?

                  voila en photo

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : vraiment la je suis!!!!

                    Et pour la connectivité les fils ?

                    Peux tu m'expliquer en détails, je vais faire la même chose. Car c'est super pratique ton truc.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : vraiment la je suis!!!!

                      pour les fils y'en a pas c'est pas encore brancher donc factice pour l'instant sinon je vais mettre des cosses qui se branche et débranche comme une prise

                      mais je crois pas que tous les spots sont fixer comme les miens je les ai pris sur minisport 177 euros livrés

                      K2000
                      Dernière modification par Invité, 24 mai 2006, 12h48.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : vraiment la je suis!!!!

                        quand ils seront branché tu fait comment pour le réglage , à chaque fois ??

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : vraiment la je suis!!!!

                          quels réglages???!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : vraiment la je suis!!!!

                            tu monte tes phares sans les réglés toi , le faisceau lumineux de gauche à
                            droite et de bas en haut ? , ça se régle pas tout seul je suppose
                            vu que tu les démonte tout les jours

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : vraiment la je suis!!!!

                              non j'ai un carton avec tout ce qu'il faut pour les brancher mais vu que j'ai ni le temps ni l'argent en se moment pour les faire poser j'attend!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X