Alors là il faut me remercier de t'avoir piqué ta prise d'air crome , ça va beaucoup mieux comme ça !
Non je rigole... c'est pas moi qui te les ai volé... par contre magnifique en noir... ce qui ne change rien au fait que c'est dégueu ce qu'on t'a fait...
Je me joint aux autres membres avec la question "mais on sont passés tes feux ad ? "
pour répondre a tout le monde en mémé temps mes feux je les enlève tous les soirs et les remets le matin (j'ai pas l'air con!!! ) maintenant qu'on m'a piquer la trappe je me dis que le reste peu s'en aller aussi
@red j'ai mis des boulon papillon se qui fait que quand je veux les enlever je dévisses et c'est réglé
ps:moi aussi je la préfère milllllllllllllllllllllle fois avec la trappe noire ça fais +++++ mieux
pour les fils y'en a pas c'est pas encore brancher donc factice pour l'instant sinon je vais mettre des cosses qui se branche et débranche comme une prise
mais je crois pas que tous les spots sont fixer comme les miens je les ai pris sur minisport 177 euros livrés
K2000
Dernière modification par K 2000, 24 mai 2006, 12h48.
tu monte tes phares sans les réglés toi , le faisceau lumineux de gauche à
droite et de bas en haut ? , ça se régle pas tout seul je suppose
vu que tu les démonte tout les jours
Commentaire