Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Infos sur la Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Infos sur la Mini...

    Bonjour à tous

    Je me présente rapidemment, SeB ancien Breton récemment arrivé à Antibes sur la cote d'azur, je roule actuelement en 306


    d'origine



    maintenant






    les célèbres Big Lion 17' !!!!





    mais voilà, ça va faire 4 ans que je l'ai, et j'ai donc décidé de m'en séparer (mon père va la récupérer dès que j'ai vendu les pièces "tuning")


    et pour la remplacer, je pense très sérieusement à prendre une Mini J'adore la ligne et la gueule qu'elle a


    je cherche donc des infos

    a voir un peu les différentes mini, je pense prendre une cooper (car si j'ai bien compris la cooper à des pare choc plsu sports que la one)

    ensuite je sais pas si je prendrai la cooper S à cause de l'assurance ça fait combien de chevaux fiscaux ? et les autres cooper ?


    En fait ce que je veux :
    - une Mini
    - une essence (marre du diesel)
    - une mini look sport (comme la S)


    si vous avez des conseils à me donner je suis preneur

    A+
    SeB



  • #2
    Re : Recherche Infos sur la Mini...

    Bonjour SeB, tu as fais pas mal de changements sur ta 306. Elle n'est pas mal du tout bien que tout ce qui est voiture de marque française n'est pas trop de mon goût.

    Mais bon, toujours est-il que tu as choisi de changer et de prendre une Mini En voilà une décision sage !

    Donc en essence, tu as la Mini One (90cv), la Mini Cooper (115cv) et la Mini Cooper S (170cv).
    Bon tu peux toujours modifier les minis pour qu'elles aient un air agressif et sportif (cf. la mienne, celle de Poune, celle de Thadée, celle de Bonzai, celle de Inrolo (?)). Maintenant, tu dois voir avec le budget que tu veux investir dans cette petite voiture. Car la Cooper S est quand même assez cher, mais si on aime, on ne compte pas.

    Maintenant, tu peux prendre une One (comme moi) et faire du "tuning" moteur (90cv à 120cv). Bon, maintenant je te laisse imaginer ce qu'on peut faire avec une Cooper S (170cv à 225cv).

    Donc à toi de voir

    En espérant que la mini t'apportera du bonheur !

    RedSkin *CrAzY*
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Infos sur la Mini...

      Salut a toi, sage décision de prendre une MINI crois moi.

      Alors la S fait 11cv Fiscaux pour la 170cv et 10 pour la 163cv.
      la Cooper fait 7cv pour 115cv Din aussi bien Cab que berline, mais elle consomme radicalement moins qu'une S crois moi...

      Enfin en gros tout depend de ton budget essence assurance et crédits si il y a...

      Si tu a d'autres questions n'hésite pas...

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Infos sur la Mini...

        On dirait des bas de caisse de cooperS ou de oneD peints sur ta 306

        Bienvenue à toi !

        Trés bon choix la Mini...surtout que c'est une voiture des plus personalisable ! Mais tout a un cout...

        Un rien habille nos chtites Mini's...Bref si tu veux des conseils ou voir de plus prés une Mini (un peu) "accessoirisé" envoi moi un MP vue que tu es de Antibes, je n suis pas loin du tout !

        Bye.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Infos sur la Mini...

          plutôt occasion ou plutôt neuve ta future Mini?

          La Cooper roule déjà très bien, la "S" c'est encore plus mieux mais bon, c'est aussi et surtout encore plus cher.

          Si tu veux un look sport, voir la série "Checkmate" mais la plus belle, c'est la Park Lane.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Infos sur la Mini...

            Il y a du matos sur la 306 et les possibilités sur la Mini devraient te plaire.

            Impatient de voir ce que cela peut donner...

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche Infos sur la Mini...

              je te connais deja d'un forum ou j'étais avant toi !!! tu as surement deja vu ma mini si tu es de la cote !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche Infos sur la Mini...

                Envoyé par MigOneCorp
                je te connais deja d'un forum ou j'étais avant toi !!! tu as surement deja vu ma mini si tu es de la cote !!!
                MDR je ne l'ai jamais vu ta Mini pourtant je suis sur Nice-Monaco-Antibes...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche Infos sur la Mini...

                  oui mais lui m'avais vu dans le vieux nice et il été venu s'inscrire sur le forum de mon ancien club, car j'avais l'adresse du site sur la voiture !!

                  mais je vois pleins de mini, mais trés peu me font coucou sur la cote...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche Infos sur la Mini...

                    Très peu font coucou ?

                    Tu dois faire peur avec ta sonobruité, LOL
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche Infos sur la Mini...

                      lool
                      quand meme pas en ville je roule tranquille !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Recherche Infos sur la Mini...

                        T'inquiète c'est pareil pour moi... personne ne me fait de coucou non plus...la pluspart des proprios de Mini sur la côte sont des vieux "pète sec" coincés du c*l et qui ne savent pas la chance de rouler dans une telle titine !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Recherche Infos sur la Mini...

                          pour les coucous, venez en haute saone, les jeunes et jolies proprio font des coucous et des sourires
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Recherche Infos sur la Mini...

                            Salut à toi,

                            N'hésite pas trop longtemps, tu ne sera pas déçu... Moi même, qui travaille chez peugeot d'ailleurs, me suis acheté un mini cooper (115ch) et franchement pas de regret. Donc personnellement je te conseillerais la cooper (bonne performances surtout quand tu a eu un poil a fioul avant) mais je n'ai jamais essayé les autres donc... Allé je te dis à plus tard...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Recherche Infos sur la Mini...

                              Tout ça comme réponse !

                              tout d'abord merci pour les réponses


                              alors d'après vos avis je pense que ce qui correspondrais le mieux pour moi c'estr la mini cooper 115ch

                              - car esthetiquement elle a déjà les PC, bas de caisse... comme la cooper S
                              - niveau argent c'est le mieux pour moi (j'ai 23ans et je travail que depuis 3 mois donc niveau assurance et essence se sera le plus adapté)


                              TomEtMimi oui je pense que je la modifirai. je pense la modifié un peu comme ma 306, en mettant des jantes 17', en la rabaissant, en mettant le nécessaire pour faire un beau bruit et gagner qques chevaux et en faisant un glastint

                              Sinon oui MigOneCorp j'te connais, et j'ai déjà vu ta mini super mini plusieurs fois

                              BaToU#1 on se trouvera ptet un jour sur la route ! ma copine travail à bar sur loup !

                              bullitt plutot d'occas. D'ailleur combien faut compter pour une cooper de 2 ans mini ou avec 50'000 Km max ?

                              Mininight oui je vais faire un crédit...

                              sinon je suis un fan de rencontre entre membre d'un forum, j'en ai fait des tas sur le forum de 306 dans toute la france, hier j'étais encore à une ballade 306/ZX à gourdon / col de vence, donc j'ai hate de me joindre à vous

                              après l'été si tout va bien

                              ++
                              Kenavo
                              Dernière modification par Invité, 22 mai 2006, 21h47.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X