Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Infos sur la Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recherche Infos sur la Mini...

    Envoyé par e-SeB
    - car esthetiquement elle a déjà les PC, bas de caisse... comme la cooper S
    non la Cooper n'a pas les mêmes pc et bas de caisse que la Cooper S.

    Pour le prix en occasion, je ne sais pas trop bien. Faut un peu chercher sur différents sites et se faire une idée des prix.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #17
      Re : Recherche Infos sur la Mini...

      cet été grand rassemblement de Mini sur la Cote d'azur, ca va etre GEANT !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Recherche Infos sur la Mini...

        Envoyé par bullitt
        non la Cooper n'a pas les mêmes pc et bas de caisse que la Cooper S.
        ok bah je pense que sera dans mes 1ers achats : des PC et bdc de la S

        Envoyé par MigOneCorp
        cet été grand rassemblement de Mini sur la Cote d'azur, ca va etre GEANT !!!
        j'irais voir ça

        Commentaire


        • #19
          Re : Recherche Infos sur la Mini...

          juste pour infos g les par chocs av ar calandre et bdc de ma cooper s. qui sont a vendre voili voilou sa sa t interresse contact moi...
          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

          Commentaire


          • #20
            Re : Recherche Infos sur la Mini...

            Envoyé par e-SeB
            ok bah je pense que sera dans mes 1ers achats : des PC et bdc de la S


            j'irais voir ça
            pourquoi pas mettre directement le kit aéro ? encore un peu + agressif et il est tellement beau ce kit aérodynamique (MINI/BMW inside)

            Pour ce qui est des consommations :
            - One : 7-8L / 100Km
            - Cooper : 8-9L / 100Km
            - Cooper S : 10-12L / 100Km...

            Voici quelques photos de MINI COOPER :
            British Green - toit, retro et jantes (15") blanches


            Chili Red - toit, retro, bandes, jantes (17') blanches + Kit Aéro


            l'intérieur (avant 2005)


            et voilà, si tu veux d'autres photos... passe sur le site du club : www.club-nouvelle-mini.com dans les albums photos et photos de sorties

            à tres bientot !

            Commentaire


            • #21
              Re : Recherche Infos sur la Mini...

              Envoyé par Yakuza
              pourquoi pas mettre directement le kit aéro ? encore un peu + agressif et il est tellement beau ce kit aérodynamique (MINI/BMW inside)

              Pour ce qui est des consommations :
              - One : 7-8L / 100Km
              - Cooper : 8-9L / 100Km
              - Cooper S : 10-12L / 100Km...

              Voici quelques photos de MINI COOPER :
              British Green - toit, retro et jantes (15") blanches


              Chili Red - toit, retro, bandes, jantes (17') blanches + Kit Aéro


              l'intérieur (avant 2005)


              et voilà, si tu veux d'autres photos... passe sur le site du club : www.club-nouvelle-mini.com dans les albums photos et photos de sorties

              à tres bientot !
              merci bcp

              c'est vrai que le kit aero il déchire !!!

              bon je vais commencé déjà a regarder les anonces de mini cooper, et voir combien il faudra que je demande à mon banquier

              je pense que se sera max 15'000 €, j'espère pouvoir avoir à ce prix
              - une mini cooper avec un jolie kit aero par exemple
              - pas trop de kilometre
              - de couleur chili red ou royal grey
              - des jantes 17'
              - un rabaissement

              c'est possible vous croyez ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Recherche Infos sur la Mini...

                personne ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Recherche Infos sur la Mini...

                  Envoyé par e-SeB
                  personne ?
                  Une Cooper en Royal Grey donc une Park Lane à 15,000 €, euh, pas certain que tu trouves car assez récente et tellement belle que je vois pas pourquoi on la revendrait déjà sauf à vouloir une Park Lane MCS (oh oui, moi).

                  D'autant plus que si tu la veux avec le kit aéro, faudra vraiment bcp chercher et le prix va s'en ressentir.

                  Qu'est ce qu'as déjà pu trouver comme occasions en Cooper?
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Recherche Infos sur la Mini...

                    Bonsoir e-seb,
                    en parlant d'occas', voilà mon histoire:
                    Cooper de mars 2002 avec 63000kms que j'ai acheté il y a 1 an, prix 13900 euro dans un garage.

                    C'est impressionnant l'évolution des prix! Aujourd'hui je trouve des MINI Cooper avec 88000 kms de avril 2002 à 13200 euro!!!!!!!!!!!

                    Il n'y a presque pas de décote...

                    Donc pour te répondre e-seb, j'emet de gros doute sur tes souhaits. Je ne pense vraiment pas que tu trouves chaussure à ton pied.
                    Les MINI Cooper les moins chères que j'ai pu trouver, tous kilometrages et age confondus, sont à 13000 euro. Si tu rajoutes un kit aéro, des jantes 17' et quelques babioles, tu risques fort de dépasser ton budget.

                    Mais en modèle MINI One, tu peux y arriver. Pour les perf., la One se défend très bien jusqu'à 110km/h, après les 90 ch sont un peu juste!

                    Allez courage, j'ai mis 6 mois avant de trouver mon bonheur!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Recherche Infos sur la Mini...

                      Bonjour...

                      En effet, une Royal Grey d'occasion... mmmm difficile...
                      En tout cas... j'ai ici en vente la Park Lane qui déchire

                      En occasion les prix pour une cooper sont un peu pres de 13-16000 euros pour une récente... avec un peu de chance avec un kit aero... mais une neuve c'est que meme mieux... :-p

                      Cooper Park Lane Aero + Recaro!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X