Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos avis

    Voila:

    Il y a 4 semaines un gars qui me suivait de trop près "défonce" l'arrière de ma WORKS... qui n'a que 2000 km.

    Expert....réparations... jusqu'ici tout va bien, de plus le fautif (un gars sympa, bien conscient de sa connerie, demande à se faire pardonner d'avoir "emplafonner" une voiture neuve).

    Je récupère la voiture suite aux réparations, mais, les pots ne sont plus à leur place: rabaissés de quelques centimètres enfoncés et "bigleux".

    Je retourne chez l'expert: verdict: "oui, effectivement, je demande au garagiste de faire le nécessaire..."

    Confiant je retourne au garage: "je ne vois rien d'anormal", "de plus l'expert ne nous a rien dit concernant les pots", "Donc, comprenez M.G. que nous n'ayons pas touchés aux pots"

    D'accord M. le responsable carrosserie de chez BMW, mais vous conviendrez que mes pots biglent, ne sont plus integrés au pare-choc arrière et ont l'air de trainer pareterre....

    Effectivement me dit-il après avoir monté la voiture sur le pont

    "M.G, je rapelle l'expert et lui demande de changer les pots, on verra ce qu'il me répond"


    Aujourd'hui le supérieur hiérarchique de l'expert me rapelle et me demande de laisser l'auto au garage qu'il puisse la revoir.

    Qu'en pensez-vous ? Est-ce positif ? Ou négatif ? J'ai des photos qui montrent que ma voiture (qui fonctionne divinement bien) n'est plus comme elle était.

    Si la réponse du "supérieur" était négative, que devrais-je faire ? Je ne suis pas pessimiste, mais j'ai l'impression que la réponse de l'expert sera :" votre voiture est conforme, ne vous plaignez pas Monsieur"

    Contre-expertise ? Je ne sais plus quoi penser.

    Je suis passer chez Pierre67 qui a une WORKS comme moi, effectivement les pots ne sont plus à leur place. (Très sympa Pierre, d'ailleurs ,merci pour le pastis artisanal, délicieux...)

    Désolé d'avoir été aussi long, mais que feriez-vous à ma place ? Accepter que sa voiture ne soit plus la même après réparation, ou éxiger que sa voiture soit comme antérieurement ?

    Je ne sais plus trop quoi penser... merci de m'avoir lu et de me donner vos avis.
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Re : Besoin de vos avis

    Si le défaut se voit tant que ça, je gueulerais! Photos à l'appui...Tu ne pourrais pas les insérer que l'on voit? ...Ben je te plainds... Se battre avec des assurances, pfff!

    PS, j'espère que tu ne prends pas d'Uprima à ton âge!
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de vos avis

      toi et l'expert avez vu directement que les pots n'étaient plus à leur place d'origine.

      Par contre, le garage, après tout réparé ne voit pas qu'ils ont bougés.

      T'es sûre que c'est un garage BMW? Je déconne mais je suis tjs étonné par ce genre de remarque. C'est le client qui doit dire quoi faire. Enfin bon.

      N'anticipe pas trop sur une réponse négative du boss de l'expert. Attend sa réaction mais à mon avis, c'est bien parti.

      Y'a tout de même pas non plus 36 solutions, ils sont ou ne sont pas à leur place et vu le carton que tu as subi, faut pas non plus chercher midi à 14 heures pour connaître la cause des dégâts.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de vos avis

        C'est pas étonnant de la part d'un GARAGE BMW, j'ai tout vu moi...

        Semaine derniière j'ai explosé l' pare brise de ma WORKS, soit disant a cause des suspensions trop raides... donc ils m'ont changés ca sauf qu'ils m'ont foutu de la colle de pare brise sur la carosserie.... (mais vraiment ce qu'il fallait, pas du genre a laisser quelques gouttes, des travces énormes) donc il f aut que je ramène ENCORE le véhicule...

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de vos avis

          J'étais persuadé que ton problème était réglé (photo à l'appui).
          Te laisse surtout pas faire car tu n'y es pour rien ! A priori, si l'expert veut revoir la voiture, c'est bon signe. Il faut que tu dises à BM de faire le nécessaire !
          A+ (pour un nouveau pastaga !).
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de vos avis

            J'espère pour toi qu'il te le remplace car je pense qu'avec la symétrie de la double sortie cela doit se voire beaucoup.
            Bonne chance.
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de vos avis

              expérience vécue avec un des clients de l'agence d'assurances ou je bosse, meme circonstance, sauf que son pot avait été endommagé sous la voiture, avec le choc, la sortie de pot avait resisté, mais pas le collier sous la voiture, résultat, une grosse fuite d'echappement...

              L'expert a demandé a revoir la voiture, la partie endommagée a été changée...
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin de vos avis

                TamMini, une experte en assurances !
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin de vos avis

                  Salut à tous,

                  Bonne nouvelle, j'ai obtenu gain de cause !!!!! Yesssss !!!

                  A+
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin de vos avis

                    Bonne nouvelle Uprima !!!

                    J'm'en doutais
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X