Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produit Meguiar's ... GENIAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

    J'ai acheté une panoplie de produits Meguiar's et j'avoue : ca déchire sévère
    Je ne pensais pas que sur ma peinture quasi-neuve je verrai une différence et pourtant... Maintenant, elle brille comme au premier jour et en plus elle est douce comme une peau de bébé
    Et le produit qui m'a vraiment bluffé, c'est le nettoyant pour jantes : mon GS27 à coté, c'est du pipi de chat !

    Petit aperçu de ce que ça donne (désolé pour la qualité, je n'ai que mon tel. sous la main) :


    -> Produits à recommander (malgrès leur prix élevé...)

    Commentaire


    • #32
      Re : Produit Meguiar's ... GENIAL

      Moi j'attends ma PL pour voir ce que je vais utiliser mais à vous lire tous je suis bien tentée ( enfin si c'est moi qui la nettoie, mon mari ??ben p'être bien ).
      Par contre lui utilise sur sa 1500 VN ( moto kawasaki custom plein de chromes ) le produit BELGOM (c'est nickel...).Je comparerai les 2 si ça intéresse des gens et vous dirai ( ainsi que les prix )

      Commentaire

      Chargement...
      X