Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petites modifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : petites modifications

    moi aussi j'ai monté les eibach, il y a rien de mieux !!! c'est les meilleurs !!!

    Commentaire


    • #32
      Re : petites modifications

      Très belle auto, et ça reste sobre... Bravo!
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #33
        Re : petites modifications

        Très belle la mini... Les sorties d'échappement ca le fait vraiment. Je pense que je vais le faire et qu'après on pourra dire que c'est la mienne la plus belle!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : petites modifications

          je vais commander ma poulie de compresseur demain l'ami qui m'a monté les ressorts l'a dit qu'il pouvvais me faire la poulie sans probleme...donc c'est tout bon!

          Commentaire


          • #35
            Re : petites modifications

            bonjour j ai ete voir pour commandé les jantes jcw
            ms je me demande si en 18' est ce que je doit absolument changé mes ressorts et si oui quel est le prix de nouveau ressorts


            quelqu un saurai me dire ou se situe Timmermans pour comparé les prix!! merci j attend vos reponses ,et vos avis merci

            Commentaire


            • #36
              Re : petites modifications

              Envoyé par gregmini
              bonjour j ai ete voir pour commandé les jantes jcw
              ms je me demande si en 18' est ce que je doit absolument changé mes ressorts et si oui quel est le prix de nouveau ressorts


              quelqu un saurai me dire ou se situe Timmermans pour comparé les prix!! merci j attend vos reponses ,et vos avis merci
              tu n'est pas obligé de changer tes ressorts.....c'est simplement une histoire d'esthétique !
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #37
                Re : petites modifications

                elle va faire 4x4 !!! tu ne sais pas quel est le prix des ressors pcq les jantes 2000€ Plus les ressorts plus le kit aéro ... j vais pas y arrivé avec ce que je gagne ce mois ci jvais me faire chez bm merci d avance greg

                Commentaire


                • #38
                  Re : petites modifications

                  Envoyé par gregmini
                  elle va faire 4x4 !!! tu ne sais pas quel est le prix des ressors pcq les jantes 2000€ Plus les ressorts plus le kit aéro ... j vais pas y arrivé avec ce que je gagne ce mois ci jvais me faire chez bm merci d avance greg
                  il est vrai que la mini avec du 18 pouces et sans rabaissement et bien çà va faire un peu 4/4 !!....
                  je ne connais pas le prix des ressorts jcw....
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : petites modifications

                    merci dès demain je vais voir les prix et p-e commandé petit a petit p-e d'abord rabaissé etant donné que j ai deja du 17' puis mettre les jantes on verra le prix qu il me font biens que en belgique il est difficile d avoir une remise en tt cas chez mon concessionnaire !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : petites modifications

                      Mais j'ai toujours donné le bon conseil de ne pas acheter des accessoires en Belgique, ni en France. Les prix sont complètement dérisoires.

                      Donc écoutez le bon et petit RedSkin ; filez chez Timmermans. En tous cas, toute l'Allemagne (les miniistes) se déplace chez EUX !

                      N'oubliez pas qu'ils sont sur mini2.info
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : petites modifications

                        Envoyé par pat.10
                        je ne connais pas le prix des ressorts jcw....
                        Pas assez chers que pour se passer des amortos
                        Encore une fois, je suis bluffé par les perfs des suspensions JCW. Je confirme que c'est plus confortable que du SS+ tout en étant plus bas et mieux contrôlé (moins de rebond). De plus, la voiture est plus joueuse J'adore
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : petites modifications

                          Envoyé par JNS513
                          Pas assez chers que pour se passer des amortos
                          Encore une fois, je suis bluffé par les perfs des suspensions JCW. Je confirme que c'est plus confortable que du SS+ tout en étant plus bas et mieux contrôlé (moins de rebond). De plus, la voiture est plus joueuse J'adore
                          "pas assez cher que pour se passer des amortos " j'ai rien compris !
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : petites modifications

                            moi non plus ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : petites modifications

                              Y faut tout vous apprendre, les petits :king:
                              Une suspension est composée d'un ressort (métallique ou gazeux) et d'un amortisseur qui contrôle la compression et la détente.

                              Donc quand tu (Pat 10) dis que tu ne connais pas le prix des ressorts JCW, tu ne parles donc pas des suspensions JCW. Ma réflexion n'est là que pour dire que tant qu'à prendre les ressorts, autant les acheter avec les amortos JCW ... le prix étant des plus doux et la qualité au rendez-vous
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : petites modifications

                                peux tu s'il te plait etre plus précis quand tu parles de prix doux ??

                                merci et en plus ça te rabaisse la voiture non ?? (j'ai une cooper)

                                merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X