Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petites modifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petites modifications

    merci ca me touche vraiment... j'essaye de garder l'esprit mini sans mettre des pieces qui pourraient le dénaturer...

    Commentaire


    • #17
      Re : petites modifications

      peut tu me dire combien tu as payé les embout d echappement , car je les trouve superbe .
      merci a + .

      Commentaire


      • #18
        Re : petites modifications

        Je les ai achetés sur ebay je les ai payés 75 euros envoyés.mais en concession ils coutent plutot 120 euros.c'est vrai que ca rend bien avec ces embouts puis avec d'autres embouts la voiture fait un sale bruit car ce n'est pas fait expres.La c'est parfait.

        Commentaire


        • #19
          Re : petites modifications

          Envoyé par Thadée
          merci ca me touche vraiment... j'essaye de garder l'esprit mini sans mettre des pieces qui pourraient le dénaturer...
          Bah franchement, j'adore ta mini.

          Pour l'esprit mini, ça moi aussi, j'essaye de le garder...

          Mais bon t'as une S, un design trop beau, ressorts courts, jantes 18" Works, juste ce qu'il faut.

          Je te tiens au courant pour ma modif phares 2004 en phares restylés 2006.
          Je fais la modification le 12 juin.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Re : petites modifications

            Arg c'est vrai qu'elle est belle
            Tu sais nous faire un ptit .mp3 du son que fait ta belle maintenant?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              Re : petites modifications

              Rien à redire : sobre, efficace et magnifique. C'est comme ca que je les aime !
              Pierre67

              Commentaire


              • #22
                Re : petites modifications

                Oui il faudra que je fasse un petit fichier son.Demain je pense c'est vrai que le bruit est sympas maintenant.

                Commentaire


                • #23
                  Re : petites modifications

                  J'adore...tres classe, sobre....felicitation..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : petites modifications

                    Envoyé par the_red_skin
                    Bah franchement, j'adore ta mini.

                    Pour l'esprit mini, ça moi aussi, j'essaye de le garder...
                    La tienne est super aussi!


                    Envoyé par the_red_skin
                    Je te tiens au courant pour ma modif phares 2004 en phares restylés 2006.
                    Je fais la modification le 12 juin.
                    Oui pas de pb je n'arrive pas a en trouver!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : petites modifications

                      j'ai pas tout lu et je sais pas si tu as deja poster combien tu avait tomber ta mini ?? - 3 non ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : petites modifications

                        Thadée ta mini est vraiment:
                        trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ...

                        MA GNI FI QUE !!!!!!!

                        Des photos encore des photos !!

                        des infos encore des infos !!

                        combien ca ta revenu tes ressorts courts ?? adresse ?? sensation diff avant apres ??

                        tes sorties d'échapp raconte ... c'est quoi ?? quelle marque ?? ca ce monte comment ??

                        allez !!

                        et dis m'en plus sur ta boite à air promini

                        bye

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : petites modifications

                          P.S: Thadée avant que tu la revende tu me revends tes jantes et tes ressorts pour mettre sur ma future ??

                          sur un cab ca doit etre trop beau !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : petites modifications

                            Envoyé par MigOneCorp
                            j'ai pas tout lu et je sais pas si tu as deja poster combien tu avait tomber ta mini ?? - 3 non ?
                            oui c'est un -3, heureusement que ce n'est pas plus je trouve ca largement suffisant.

                            Les ressorts courts sont des eibachj'ai pris ceux la car ils sont vraiment réputés.Pour les mettre rien de plus facile, je n'ai meme pas eu besoin de compresse ressorts j'ai pu les enlever et les remettre direct.

                            A la conduite c'est tres tres dur, vraiment.Par contre la tenue de route est impressionnate!La voiture vire a plat beaucoup moins de sous virage pas de sur virage.A l'acceleration plus de perte de motricité meme losqu'on change brusquement de direction (comme dans un rond point par exemple :king
                            En bref ces ressorts lui vont bien.
                            Je les ai payés un peu moins de 200 euros mais j'ai eu un bon prix.

                            Les sorties d'echappement se sont celles qui sont au catalogue mini.rien de plus facile pour les mettre 2 vis BTR et c'est dans la poche.Je l'ai ai payées 70 euros en les achetant sur ebay mais sinon ca coute plus dans les 120 euros (adresse ebay du vendeur par mp pour ceux qui veulent), j'ai pris aussi des rangement pour l'intérieur et c'est bien pratique.

                            Pour la promini c'etait celle de Bonsaï , lui voulait que ce soit discret alors il l'avait peinte en noir, moi j'ai tout décapé et tout fait brillé avec une polisseuse c'est un miroir maintenant.Ca marche peut etre un peu mieux maintenant mais c plus le bruit qui est simpas on entend beaucoup plus le bruit du compresseur comme on l'entend sua rles voitures du mini challenge.Je vais cependant la modifier un peu se sera a suivre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : petites modifications

                              MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              bravo thadée, tu as bon gout, ça fait plaisir!!!
                              merci pour les photos, du coup je peux voir ce que donnera la mienne après rabaissement, c'est parfait!!! j'ai hate de vous la montrer!

                              encore bravo!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : petites modifications

                                je vois que tu habite ds le gard, je serais de passage pas trop loin "sur montpellier"
                                le week-end du 6-8 juin, si jamais tu es dispo, ont prend un pot!

                                @pluch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X