Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos / question boite à air works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    tiens quelques photo sur MINI2:




    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    il y a le clapet sur la boite de la cooper , seulement la boite a air est differente de la "s" , mais je t 'assure que passé les 4500 t , le clapet s 'ouvre ....!!!!!

    d' ailleurs tu le vois sur la photo (en fait tu vois le conduit qui va vers le parre brise ... et bien au bout de ce conduit il y a un petit filtre a air et quand tu enleve ce filtre tu vois le clapet )

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par did
    Sur le site officiel

    Le prix de la boite a air Works est 561 E.
    je viens de regarder sur le site mini et 561 euros c'est le prix pour la boite à air de la cooper s !
    pour la cooper le prix indiqué est de 405 euros !....mon revendeur me l'annonce à 471 euros .....je n'y comprends plus rien......
    il y a une tres grosse différence de prix entre la boite à air de la cooper s et celle de la cooper.....je pense que sur la boite à air de la cooper et bien il ne doit pas y avoir le système de clapet et c'est ce qui expliquerait la différence de tarif....

    ps : cens1 : es tu sur que la boite à air works de ta cooper possede le clapet qui s'ouvre à 4500 tours ?
    Dernière modification par pat.10, 08 août 2006, 08h17.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par pat.10
    à cens1 : penses tu que j'ai un réel interet à monter cette boite à air sur ma cooper ?...pour 471 euros est ce que je vais vraiment entendre une différence de sonorité ?.....c'est vraiment flagrant ?....
    Cette boite à air concerne les MCS uniquement, pour les Cooper c'est le kit acoustique avec une autre boite.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Sur le site officiel

    Le prix de la boite a air Works est 561 E.

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    à cens1 : penses tu que j'ai un réel interet à monter cette boite à air sur ma cooper ?...pour 471 euros est ce que je vais vraiment entendre une différence de sonorité ?.....c'est vraiment flagrant ?....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par pat.10
    punaise...315 euros !!!...mon revendeur me l'annonce à 471 euros !!!
    Oui c'est le prix dans les concessions BMW en France

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par mini_fun
    Un site aux USA permet de l'acheter environ 315€ port compris. Par contre je n'ai jamais commandé par ce site (www.outm.......com)
    punaise...315 euros !!!...mon revendeur me l'annonce à 471 euros !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Un site aux USA permet de l'acheter environ 315€ port compris. Par contre je n'ai jamais commandé par ce site (www.outm.......com)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Effectivement on peut acheter les différentes pièces séparément :

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par cens1
    la boite seule c 'est quoi ??? celle d 'origine ???
    et bien je ne sais pas trop !!...j'ai lu sur un post de duchmol que l'on pouvait acheter la boite à air seule à 280 euros ou 400 euros pour la boite à air avec le clapet...

    peut etre qu'il y a deux modeles de boite à air works..

    ps : merci pour la photo cens1
    Dernière modification par pat.10, 07 août 2006, 19h57.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par pat.10
    ok , merci cens1

    j' ai passé un coup de fil à mon garage pour connaitre le prix exact de la boite à air .....verdict : 471 euros ttc ....
    punaise çà me parait bien cher...connaissez vous des endroits ou on peut trouver des prix plus intérressants ?

    ps : duchmol annonce un prix de 280 euros pour la boite seule ou 400 euros la boite avec le clapet !
    Oui je confirme le prix de la boite à air Works pour MCS, j'ai 463€ mais mon tarif a 6 mois.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    la boite a air Works pour cooper est comme ca :

    et celle pour la cooper S est differente.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    la boite seule c 'est quoi ??? celle d 'origine ???

    Laisser un commentaire:


  • pat.10
    a répondu
    Re : infos / question boite à air works

    Envoyé par cens1
    non , car c 'est le kit sound works , et y 'a une repro a faire ,
    ok , merci cens1

    j' ai passé un coup de fil à mon garage pour connaitre le prix exact de la boite à air .....verdict : 471 euros ttc ....
    punaise çà me parait bien cher...connaissez vous des endroits ou on peut trouver des prix plus intérressants ?

    ps : duchmol annonce un prix de 280 euros pour la boite seule ou 400 euros la boite avec le clapet !
    Dernière modification par pat.10, 07 août 2006, 18h39.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X