Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Bien rentré moi aussi! Il était 3h45 du mat et personne sur la A77 si une passat qui tenait une vitesse de croissiere a 165 km/h calé derriere à 200 metres que du bonheur!

Je tiens à remercier toutes l'équipe (mumu, anaelle, tataille,gerard et ben) pour l'organisation vraiment super!!!!

Eh oui! mon co pilote nicolas(duchmol) et moi nous avons terminé 1er pour le raod book!!! Nous avons gagné une reproduction d'une jante r90 representant une horloge illuminée d'un neon bleu!! Trop beau!! Encore merçi à toi ben pour ces super cadeaux

Et encore trop contant d'avoir fait de nouvelles connaissances!!!

fred
    Dernière modification par Invité, 18 juin 2006, 22h50.

Commentaire

Bien rentré comme dab avec juste un peu de pluie.
      Merci à Ben et Anaelle pour la réception et l'organisation... Il n'y a rien à redire !!!
      Le camion-écran était parfaitement réussi pour présenter quelques cascades de Minis et un superbe vidéo-montage sur les origines du Club et de ses membres fondateurs...
      Merci à tous d'être venus, c'est grace à vous que nous avons cette super ambiance, même avec le Karaoké !!!

Commentaire

Super journée avec une super organisation
        Road book un peu raté itinéraire bis !
        j'ai rencontré de nouvelles personne esprit mini , c'est bon ca !!
        vinceder, je compte sur toi pour la liqueur je vais te faire confler la commande
        merci à duchmol pour le conseil de kiné
        fredouille tu a donc trouvé un mulet pour le retour , c'est cool

Commentaire

Superbe journée, ma petite co-pilote en redemande .

Super organisation et bonne ambiance. Que du bonheur

Commentaire

Un "GRAND" merci a Anaelle et Ben pour la réception, (Ecran géant, Surround, BBQ...etc)

Bravo également à tataille & Mumu pour cette balade dans le 77 en Road-Book
            avec de belles églises, des petites rivières et des petites routes de campagne.

Félicitations aux chanteurs d'un jour.

Une bienvenue aux nouveaux arrivants forts sympathiques.

Une joie de retrouver les anciens.

Félicitations au podium du Road-Book pour leurs régularités.

"Minifun", Nouvelle checkmate "S" déchirante, je ne t'ai même pas reconnu en pré-convoi....lol

Encore bravo a tous

2 Coups de gueule non spécifiques a cette sortie:

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il faut toujours et toujours réclamer le paiement,
            d'autant plus que les rappels sont vraiment déplaisants.

Afin, que les "membres" & "Non membres" présents à une sortie ne payent pas
            pour les absents de dernière minute....., je pense qu'il va faloir ne plus accepter les
            "bon, en principe ça devrait être OK pour moi" ou encore "de toute façon je vous dis quoi 2 ou 3 jours avant....".
            le Club a accepté gentiment les paiements sur place, mais vu les derives
            (Je ne parle même pas des confirmés qui au final sont des fantômes),
            il faudrait presque faire un paiement obligatoire par courrier avec
            une date prévisionnelle pour avoir le budget exact de la sortie.
            J'avais,moi-même, pris l'habitude de payer sur place mais si je critique,
            je dois avant tout montrer l'exemple, donc par courrier desormais.....(auto-critique)

Voilà c'est dit.......
            Dernière modification par vinceder, 19 juin 2006, 17h40.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

Ben, j'ai raté la suprise, zut alors !
              Pas de regret cependant pour cette belle journée et vos mines réjouies et accueillantes !

Merci aux organisateurs et organisatrices : 10/10, bravo !

Vivement la prochaine journée !

D'accord avec toi Vincent : nous devons nous auto discipliner au niveau des inscriptions et des paiements : quand on a l'habitude d'organiser un événement, on sait combien c'est ch... d'avoir des incertitudes au niveau des inscriptions...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

Commentaire

pourquoi ne faite vous pas un compte CNM ?? pour les sorties comme ça ça se fait par virement tout simplement...

ceux qui virent les sous avant telle date peuvent venir les autres non ...

c'est on ne peut plus simple (pas comme cette expression à écrire !!)

non ?

Commentaire

Un PETIT mot en plus pour remercier toute l'équipe et tous les participants à cette journée qui fut pour moi et mon frère (comme vous avez pu le constater au Karaoké!!!!) EXCEPTIONNELLE, bien organisée, et s'est merveilleusement bien passée.

Ce fus mon 1er meeting et je peux vous certifier maintenant que ce ne sera pas le dernier... -> la bonne ambiance étant la cléf d'une bonne journée !!!

Encore un grand MERCI pour cet accueil.

PS : j'ai pu voir FLOFLO51 hier et elle vous passe le BONJOUR à tous et on va se rencarder ensemble pour la Belgique.....

Voilà donc pour résumer

ROAD-BOOK SYMPA
                  BBQ SYMPA -> JOURNEE SUPER SUPER SYMPA !!!!!
                  AMBIANCE SYMPA

Commentaire

Cèoukonmèlèfotos ?
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj
                      Cèoukonmèlèfotos ?
                      C'est par ici...

Commentaire

Bonjour

J'ai placé quelques photos!
                        Je suis d'accord avecc toi vincent pour le règlement, il faut etre réglo!!!!!!

Au prochain meeting tous le monde!!!!!!

Fred

Commentaire

ba tout a fait , moi j'ai effectué le réglement par cheques en début de semaine et je ne pensais pas que il y allait avoir un probleme avec certain
                          il faudrait que les organisateur soit ++++++ méchant car je pense que trop gentil trop C....
                          alors les mendiant avec vos cheques restau dehors !!!!!!!!!
                          MK en mode énervé lol

Commentaire

merci encore à arwen et tataille pour leur super road-book tites routes sautillantes à souhait, église pour faire la pause ( pasque copilote ça fait chauffer la tête : bah oui, quand on se "pomme" toutes les 10', ça fait beaucoup de calculs !), ponts pour faire décoller titine ... !!( 'scuse fred )
                            ainsi qu'au couple qui a organisé la soirée ( dont j'ai oublié les prénoms ( mémoire d'éléphant ), très sympas et généreux ). Et je dis pas ça pasqu'on a gagné ...(coup de bol d'ailleurs, vu que 2 mn après le départ, on était déjà paumés !!! si,si, en fait , on avait commencé par la fin,.... bah ...)
                            je n'ais pas manqué d'accrocher cette splendide horloge " néonée bleue " dans ma cuisine !! je sais pas si j'oserais mettre une photo sur le forum ...
                            Encore un grand merci aux organisateurs (de près ou de loin ) de ce fabuleux meeting!!! ( en plus, près de chez soi )

Commentaire

Je poste quelques photos ce soir et j'en profite pour remercier Olivier qui m'a accueilli dans sa superbe Cooper PL !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

Merci pour les photos !

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont fait le plaisir de partager cette journée/soirée/début de nuit blanche avec nous... c'était génial de vous retrouver dans une ambiance aussi amicale et détendue !

Alex et son frêre, Charles, Lepo, United (et ses copains clubbers )... très heureuse de vous avoir rencontrés ! J'espère que vous serez des notres à un prochain meeting !

Anaël & Ben, c'était très chouette d'organiser cette sortie ensemble !
                                Gégé, une soirée cuisine de plus à ajouter à notre palmarès Club !

Gros bisous à tous et à bientôt !

Commentaire

Chargement...
                                X