Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur la Parklane Royal grey (interieur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

    Ah oui, la je prefere . La c'est tres bien.
    Merci Nonofou. Je vais essayer d'en trouver une 2eme en reel (juste pour me rassurer parce que je vais rester la dessus). A part ca, personne en mcs royal grey ?
    J'ai vu les photos de celle de minizzr qui est astro black . Il y a toujours du chrome sur la calandre mais pas la barre chromée sur la partie inferieure (curieusement).
    Pour l'arriere je ne sais pas. Ca sera la surprise

    Commentaire


    • #32
      Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

      Allez une autre comme je suis sympa.

      Commentaire


      • #33
        Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)





        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #34
          Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

          Merciiii a tous !!!!

          C'est vendu, je reste comme ca en RG/silver.
          Je la trouve tres chouette (et aussi parce que ca correspond a l'interieur )

          Commentaire


          • #35
            Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

            Je posterais des photos de ma petite S dés que je la recois.
            Il faut dire qu'ils sont lents chez BMWchez l'importateur : ma voiture est arrivée chez mon garagiste mardi passé, et je n'ai toujours pas reçu mes plaques pour la voiture (renting financier). Ils ont intérêt à me téléphoner demain pour la livraison.

            Commentaire


            • #36
              Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

              Pour Hugues, il faut faire un update des photos, elle est mieux avec le bouchon d'essence en chrome telle que je la vois le matin devant l'école des enfants.

              Commentaire


              • #37
                Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                Envoyé par Archi
                Pour Hugues, il faut faire un update des photos, elle est mieux avec le bouchon d'essence en chrome telle que je la vois le matin devant l'école des enfants.
                quoi quoi on espionne?

                tu te caches où que je te voie un de ces 4?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                  Je ne me cache pas mais j'arrive plus tard car mon fils commence à 8h45 (les flamands). Pour le moment je suis toujours en BMW break, en attendant. La prochaine fois que je te croise je m'arretes. c'est promis. (De toute facon, la prochaine fois on ne pourras plus se rater je crois, j'aurais enfin ma voiture)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                    Envoyé par Archi
                    Je ne me cache pas mais j'arrive plus tard car mon fils commence à 8h45 (les flamands). Pour le moment je suis toujours en BMW break, en attendant. La prochaine fois que je te croise je m'arretes. c'est promis. (De toute facon, la prochaine fois on ne pourras plus se rater je crois, j'aurais enfin ma voiture)
                    ok, t'as rein remarqué de nouveau aujourd'hui ? Je me suis arrêté av Ste Anne ce matin avant d'arriver à l'école. J'en dis pas plus.

                    BMW break! Comment qu'elle est? Une 3 ou 5?
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                      Je t'ai vu ce matin lorsque tu partais, moi j'arrivais a ce moment. Ma voiture est une serie 5 grise.
                      Tu t'es arreté chez AMS? Nouveau pot d'echappement peut être? Je n'ai vu que l'arrière de ta voiture ce matin mais je n'ai pas eu le temps de regarder comme il faut.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                        Envoyé par Archi
                        Je t'ai vu ce matin lorsque tu partais, moi j'arrivais a ce moment. Ma voiture est une serie 5 grise.
                        Tu t'es arreté chez AMS? Nouveau pot d'echappement peut être? Je n'ai vu que l'arrière de ta voiture ce matin mais je n'ai pas eu le temps de regarder comme il faut.
                        non bcp plus petit vallant trois francs six sous.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                          Envoyé par did
                          Merciiii a tous !!!!

                          C'est vendu, je reste comme ca en RG/silver.
                          Je la trouve tres chouette (et aussi parce que ca correspond a l'interieur )


                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                            Merci pour les dernieres images... avec volant a D.
                            J'attends de voir les photos d'Archi avec la MCS ... (pour l'arriere de la PL en S)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                              Envoyé par did
                              Merci pour les dernieres images... avec volant a D.
                              J'attends de voir les photos d'Archi avec la MCS ... (pour l'arriere de la PL en S)
                              Vue ce matin pour de vraie. Si tu la voies, une heure après, tu signes ton bon de commande.

                              Entre une MC et une MCS PL, bien évidemment, les pare-chocs av et arr sont différents mais rien de transcendant non plus si ce n'est la double sortie centrale de la MCS. Par contre, il lui faut à mon sens absolument des 17" (pas un gros surplus en € pour la MC).
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                                Merci pour ces compliments. Vu la méteo d'aujourd'hui, il faurda encore attendre pour les photos. En plus la voiture est hyper sale car je suis passé sur un chantier plein de boue ce matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X