Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur la Parklane Royal grey (interieur)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

    Yes . J'ai vu les photos de la tienne. Tres belle aussi en full RG avec les web spoke
    ya pas, chaque mini est unique c'est pour ca que je prends le 16" avec une MCS je veux etre le seul

    Commentaire


    • #17
      Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

      Envoyé par did
      Yes . J'ai vu les photos de la tienne. Tres belle aussi en full RG avec les web spoke
      ya pas, chaque mini est unique c'est pour ca que je prends le 16" avec une MCS je veux etre le seul
      merci !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

        Et oui, je confirme, le Royal Grey est absolument magnifique....;-))) !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

          c'est à cause du Royal Grey et surtout à les inserts que je n'ai pas acheté une Park Lane. Si tu as un doute, essaie de voir en vrai et attentivement une RG pendant un journée ensoleillée, en suite fais ton choix !!!

          ... le jour où j'ai changé d'avis ...

          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #20
            Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

            Oula . C'est quoi ce vert caca d'oie :/ ?? ..Gasp. ca fait hesiter.
            Ya quand meme un pb de balance des blancs sur la photo

            Commentaire


            • #21
              Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

              Mouais... en show-room ça présente mieux.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                je la voyais plutot comme ca.
                Ca ressemble + a celle que j ai vue..

                Commentaire


                • #23
                  Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                  Soit dit en passant, j'en vois un paquet dans la rue (Paris Ouest oblige ) et je n'ai jamais remarqué cette nuance verte "beurk". Un problème de photo ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                    Le Royal Grey est difficile à imaginer en la voyant seulement en photo. J'ai eu le même problème d'adaptation à force d'en voir en photo seulement.

                    Avant de l'acheter, j'ai bcp hésité et maintenant, super content de l'avoir choisie. C'est une couleur qui sort de l'ordinaire et en effet suivant la luminosité, cela varie du gris foncé vers un gris/kaki.

                    Des trois séries spéciales, la PL est finalement celle que je préfère. Le rouge de la Seven est très réussi mais c'est très flash et je sortais de 10 ans de rouge. Le bleu de la Checkmate est aussi très réussi mais son intérieur me laisse songeur (siège bleu ciel et gris claire, je ne trouve pas franchement très beau).

                    La PL associe à mon sens le mieux une excellente combinaison entre un look sportif (avec des 17", Cooper, bequet arrière) et le côté classe (chrome line ext et int, cuir foncé, couleur sobre).

                    En un mot, elle est SU_BLI_ME.
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                      Le bleu de la Checkmate est aussi très réussi mais son intérieur me laisse songeur (siège bleu ciel et gris claire, je ne trouve pas franchement très beau).
                      Faut faire comme moi...Le prendre en Black...Tissus cuir - Octagon Panter black...
                      Le bleu des sièges ne me convennait pas...Je le trouvais trop flash, et trop salissant!!!

                      Sinon, la PL, elle est extra, j'en ai vu une vers chez moi...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                        .....certains vont aimer le rouge...d'autres le noir...etc....il en faut pour tous les gouts !! heureusement sinon ont aurait tous la meme mini !!....
                        Dernière modification par pat.10, 15 mai 2006, 10h31.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                          Envoyé par pat.10
                          .....certains vont aimer le rouge...d'autres le noir...etc....il en faut pour tous les gouts !! heureusement sinon ont aurait tous la meme mini !!....
                          t'imagines toutes des BRG? :evillaugh

                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                            Envoyé par bullitt
                            t'imagines toutes des BRG? :evillaugh


                            pas pour moi en tout cas !!
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                              Hmmmm...Park Lane...est une finition...le Royal Grey...est probablément la "couleur phare" de la PL...car exclusive sur ce modèle...mais pas unique....!!! en second lieu j' aurais choisi l' astro black...avec le toit silver et de belles jantes...elle aurait sans aucun doute en séduit plus d'une...;-)) !! seulement voilà..le royal grey s' est croisé sur mon chemin...superbe...!!! il faut pouvoir l' apprécier avec des degrés de lumière différents...elle passe d' un gris foncé à un genre de couleur caramelle sous un soleil radieux...(les photos de Tonton...ne sont pas trop representatives de l' effet réel) ;-)))
                              Bahhh non...je ne pousse pas à l' achat...c' est juste ma modeste opinion...;-))) !!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : question sur la Parklane Royal grey (interieur)

                                Perso, j'ai jamais vu de vert sur le royal grey. Du marron oui, mais pas du vert.
                                Une photo où l'on voit bien les differentes nuances:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X