Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Difference entre ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Difference entre ....

    Envoyé par BaToU#1
    ................. tu as le droit de pleurer...
    Je ne vois pas pourquoi, j'assume ma Cooper et j'avais une Diesel avant

    Envoyé par BaToU#1
    Prix d'achat cooper est grosso-merdo le même qu'une OneD..
    Pas d'accord, a équipement égale la On,e D est plus chère. (Je parle de ma config bien entendu.

    Envoyé par BaToU#1
    ...Ton calcul...
    Ton calcul doit être vrai. Je te donne le coût exacte d'essence pour mes Km cela te permettra te calculer exactement la différence, en sachant que je roule "Sportivement" tout comme toi (a ce que j'ai cru comprendre).

    7345.22€ pour 79 372 Km moyenne de 8.45l/100 depuis le début.


    Envoyé par BaToU#1
    Voila mon point de vue. Celui la même qui m'a poussé à acheter une OneD plutôt qu'une cooper !!! Mais je ne cacherai pas que si j'avais pu prendre la cooper, je me serai jeté dessus !!!..
    J'était aussi partie pour une One D, mais elle tardais a sortir et je ne regrette pas mon choix en sachant que je roule plus q'avec mon précèdent mazout (je comprends toujours pas pourquoi)

    Envoyé par BaToU#1
    Et j'avais oublié tu as aussi gagné de venir boire un chtit verre de pastis
    Je boie pas de Pastis mais je veux bien autre chose cette été :evillau
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : Difference entre ....

      Envoyé par onurb
      je pense qu'on peut avoir
      bcp de plaisir avec cette voiture, monter dans les tours, jouer avec la boîte
      pour tirer le meilleur du couple,...
      monter dans les tours avec un diesel il ne faut pas trop rêver quand même, l'essence c'est autre chose. C'est vrai qu'au delà de 25.000 km/an, la One D revient moins cher

      Commentaire


      • #18
        Re : Difference entre ....

        Envoyé par sebessence
        monter dans les tours avec un diesel il ne faut pas trop rêver quand même, l'essence c'est autre chose. C'est vrai qu'au delà de 25.000 km/an, la One D revient moins cher
        Bah ça va, je suis bien en dessous de cette limite.

        10.000 km/an pour mwa. Et ça va encore être moins cette année.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire

        Chargement...
        X