Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    [SIZE="2"]FIN DES INSCRIPTIONS : VENDREDI 7

    N'OUBLIEZ PAS DE ME DONNER LES PLATS POUR LE(S) RESTO(S)
    [/SIZE]
    Bon, bon, bon, il fallait l'annoncer : la JNS5 aura bien lieu et sur 2 jours cette année.

    Je ne vous dévoilerai pas tout directement ... car tout n'est pas encore bouclé

    Notre point de départ est bien connu, c'est la concession BMW-Mini Genet à Haccourt. Ils vous réservent encore des surprises cette année.

    www.genet.bmw.be


    HORAIRE DEFINITIF et PRIX + CHOIX DES PLATS AUX 2 RESTOS

    PAR MP : pourriez-vous me reconfirmer votre présence et me donner le choix pour votre repas (samedi et/ou dimanche), afin que je puisse prévenir les hôteliers ?

    Prix par personne :
    50€ pour les 2 jours
    25€ samedi seul
    25€ dimanche seul
    10€ samedi sans le resto

    ********
    Samedi 15
    10h30 Arrivée au garage Genet à Haccourt
    12h Départ pour le Roadbook Haccourt - Cochem sur Moselle (D)
    Vers 14h Déjeuner tranquille près de la frontière germano-belge.
    18h arrivée à Cochem - passage à l'hôtel ou au camping


    19h Souper - soirée au "Zur Weinhexe", Hafenstrasse 1 56812 Cochem, tél. : 02671 97760, Email : [email protected]
    >> Avec l'inscription, il faut me donner le choix du plat pour le resto :
    a. Spaghetti bolognese
    b. Alaska - Seelacks - filet de poisson + frites
    c. Schnitzel en sauce à la crème (porc)
    d. Jambonneau 450g avec choucroute (porc)
    e. 2 saucisses rôties + frites

    Dimanche 16
    10h Départ pour le Nurburgring
    11h Arrivée à Nurburg et VISITE du château ... et je serai votre guide.
    Le château


    12h30 Déjeuner en bas du château à la "Schnitzelhaus zur Nurburg", 140 Sitzplatze 53520 Nurburg, tél./fax : 02691 7558
    >> Avec l'inscription, il faut me donner le choix du plat pour le resto :
    1. Budapest Schnitzel (escalope panée + viande hachée + poivre + oignons - cuits avec fromage + frites)
    2. Eifeler Schnitzel (escalope panée + oignons + frites)
    3. Franzosisches Schnitzel (escalope nature + oignons + herbes provençales - cuites avec fromage + frites)
    4. Jagerschnitzel (escalope panée + sauce chasseur + frites)
    5. Nordsee Schnitzel (escalope panée + calamars + sauce rémoulade + frites)

    14h30 Un petit tour sur le Ring
    Le Karusell


    16h Départ des équipages

    Il fera beau, j'en suis certain. A chaque fois que je vais au Ring, le soleil brille. C'était encore le cas le 2 avril après le meeting Luxembourg.

    Je vous attends nombreux.

    10/06/2006

    Voici, avec un peu de retard et je m’en excuse, les noms, numéros de téléphone et liens Internet de 4 hôtels conseillés par l'office du tourisme de Cochem. Les réceptionnistes se débrouillent pour la grande partie en anglais mais si certains d'entres vous ont des connaissances en allemand, ça vous sera certainement utile...

    Hotel Alte Thorschenke Tel. 00492671-7059


    Hotel Brixiade Tel. 00492671-9810
    http://www.moselstern.de/ (plusieurs hôtels sont repris sur ce site...)

    Hotel Müller Tel. 00492671-1333

    (Le réceptionist de cette hôtel est particulièrement amical et à proposé de nous aider dans notre organisation, j’attend donc un complément d’information de sa part que je metterai en ligne des que possible)

    Burg Hotel Tel. 00492671-7117


    Cette petite ville regorge d’hôtels, vous trouverez une liste de tout ces hôtels ici:


    Office du tourisme de Cochem (site entièrement en allemand):


    Et une proposition venant directement de l'Office du Tourisme à Cochem :

    Hotel Brixiade/Hotel Triton, Cochem-Cond

    Max. 35 rooms with facilities incl. breakfast buffet
    € 50,00 per person/night double room
    € 63,00 per person/night single room
    garage + € 6,00 per car
    No more and cheaper offer possible, sorry.

    Nous espérons pouvoir vous communiquer le prix exact demandé pour la participation d’ici quelques jours mais pour ce faire, nous devons attendre le retour de notre champion de belgique de pêche...

    Nous sommes toujours à la recherche d’un restaurant avec un assez grande capacité ou nous pourrons, avec un peu d’espoir, négocier des prix de groupe pour le repas du soir.

    NB: Une fois votre réservation effectuée, veuillez confirmer votre présence à Psycho par mp sur le forum ou par Email à l’adresse suivante ([email protected]).

    Merci d’avance pour votre collaboration, n’hésitez pas à nous contacter par MP pour toutes informations supplémentaires.

    Liste des participants confirmés:

    Dernière modification par JNS513, 06 juillet 2006, 09h50.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Yop, présent
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      en principe présent mais je dois confirmer. Pdt ce week-end, ce n'est pas impossible que j'aie en Italie pour un festival et voir Pat Metheny.

      Mais se serait dommage de manquer ce week-end Mini.

      Cruel dilemme.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        ça sent l'ENORME Suprise ce Meeting!!!! J'ai eu des échos, mais le secret est jusqu'à aujourd'hui, extrêmement bien gardé!!!

        Celui qui arrive à decouvrir ce qui pourrait se passer de si incroyable lors de ce meting, a gagné Toute ma Gratitude Présidentiellement Honorifique! :king: :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Envoyé par PréPré
          ça sent l'ENORME Suprise ce Meeting!!!! J'ai eu des échos, mais le secret est jusqu'à aujourd'hui, extrêmement bien gardé!!!

          Celui qui arrive à decouvrir ce qui pourrait se passer de si incroyable lors de ce meting, a gagné Toute ma Gratitude Présidentiellement Honorifique! :king: :king:
          Un tour sur le circuit de Spa-Francorchamp?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Un concours de pêche?
            :evillaugh :evillaugh :evillaugh
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              J'ai réussi à faire craquer Psycho ... est-ce que je lâche le morceau? :evillaugh ... à moins qu'il se soit foutu de moi
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Salut ces le petit nouveau du 76. Sa me tente bien, pour l'instant j'ai rien de prevu donc je vais essayer de venir avec vous. Mais j'aimerais savoir si ces possible ces koi la surprise car je suis tres curieux.
                Je vous re confirme ma candidature pour ce meeting.
                A plus tard. Ludo.

                Commentaire


                • #9
                  Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Certainement présent aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Envoyé par -Max-
                    J'ai réussi à faire craquer Psycho ... est-ce que je lâche le morceau? :evillaugh ... à moins qu'il se soit foutu de moi
                    c'est ptete le tour du Ring en Taxi M5 !!!
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Sûrement présente aussi !

                      Et c'est ici que je fête mon millième message sur mon forum chéri !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Je serai de la fête.

                        la surprise ...

                        ... Des Mini préparées du MiniChalenge pour tourner sur le Ring ... en tous cas pas avec ma D
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Je ne sais pas si je vais être présent.

                          Je suis aux USA du 1/07 au 15/07. Si je ne suis pas trop fatigué a cause du décalage horaire, je veux bien participer. Surtout aller au Ring.

                          C'est bien 1h30 de route n'est-ce pas ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            On sera la aussi normalement
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Je serai la !! Et pas tout seul...
                              Donc PeB +3 (au pire PeB +1)

                              Yeah le Ring depuis le temps :king:

                              Merci JNS !! Je viens de rentrer en France et j'ai pris ma Mini pour la premiere fois depuis 3 mois, ça fait drole
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X